Solar (15/05/2014)
Un livret donnant des recettes pour sculpter son ventre : ca passe par l'alimentation, par des exercices, avec une proposition de progression sur plusieurs semaines.
Que lire après Mon cahier ventre plat - spécial hommesVoir plus
Un livre particulièrement bien fait, suffisamment explicite, mais pas trop long à lire. Il peut être lu entièrement et a dans ce cas, l'intérêt d'apporter une progression semaine par semaine, mais il a également l'avantage de pouvoir être lu en désordre, par chapitre (alimentation , exercices) ou en piquant directement une idée dans un chapitre.

Votre corps est comme un compte bancaire, il y a les crédits et les débits. Pour que votre banquier ne vous appelle pas toutes les cinq minutes, il faut que les crédits soient supérieurs aux débits, sinon votre compte se retrouvera dans le rouge.
Pour vous les crédits son représentés par votre alimentation, soit tout ce que vous avalez. Les débits sont représentés par tout ce qui va permettre de dépenser vos crédits, à savoir les actions quotidiennes dans vote vie personnelle et professionnelle, votre activité physique, votre respiration, tout comme le fait de maintenir une température corporelle stable, etc