EAN : 978B0897Y9CSY
Hatier Grand Public (03/06/2020)
Ce livre contient :
Des éclairages sur la paternité : comment s’y préparer, s’impliquer, accompagner son enfant dans tous les stades de son éveil, sans laisser les clichés ternir ce rôle. Une multitude de conseils efficaces et éprouvés qui complètent ces 10 clés pour réinventer le quotidien, grandir avec son enfant et resserrer chaque jour davantage le lien.

Que lire après Les nouveaux papasVoir plus
Sujet très pertinent et crucial aujourd'hui.
Un livre extra pour les papas et pas que !
Bien écrit de surcroît.
Avec de bons conseils.
Un livre qui se lit - et relit - vite et donne vraiment confiance en soi.
Et qui donne envie de faire passer le relais.
Bravo à l'auteur et au papa donc !
Je conseille vivement ce livre à tout le monde.

Nous n'avons jamais vu autant de papas à la sortie des écoles, dans les aires de jeux, dans les activités extrascolaires. Si les choses ont réellement changé, c'est justement parce que certains de ces pères, les « nouveaux papas » se sont rendu compte combien l'enfant était en attente de cela, d'une part, et combien ils étaient eux-mêmes dans une attente de paternité. Aujourd'hui, la société évolue, le père a un défi merveilleux à relever : prouver qu'il peut être papa à temps plein, à la hauteur de la tâche, au rendez-vous de son enfant.

Ce livre contient :