Brigade mondaine tome 20 sur 335
Vauvenargues (15/05/2003)

Terrorisée, Jenny sentit la chinoise lui appliquer d'innombrables aiguilles d'or, partout sur son corps nu.- Du plaisir jusqu'à en mourir, curieux n'est-ce pas ?

Car vois-tu, l'acupuncture plonge ses racines dans la vieille science de torture de mon pays. Jenny avait l'effroyable impression d'être entrée chez les fous.

Des fous immondes. Puis la première vague de plaisir l'inonda...

Que lire après Brigade mondaine, tome 20 : Les filles de MonseigneurVoir plus
Bien d’accord pour trouver que la vie de flic est dure, que le droit aux vacances est une loterie, et qu’ils s’estimaient tous les trois. Avec, dans la confidence, le respect dû au chef de la part des subordonnés.
De toute façon, ils étaient dans un lieu où un évêque était mort. La jupe et le corsage de fille de bonne famille s’imposaient, jusqu’à la couleur, gris et blanc, tout à fait de bon ton pour la circonstance. Jenny n’allait quand même pas s’habiller de noir…
Au scalpel. Tu sais, quand on a pour métier de disséquer un être vivant en essayant de le maintenir le plus longtemps possible en vie, pour l’exemplarité du supplice, bien sûr, on finit par être calé.
On ne creuse pas une fosse à la fin de la nuit dans un parc pour y entasser des feuilles mortes.
J’aime les grandes lèvres, quand elles justifient leur nom.