EAN : 978B0BT1YZNR4
Harlequin (01/03/2023)
4.1/5   5 notes
Écosse, xive siècle
Alors qu’il soulève le voile dissimulant le visage de sa future épouse, Ross reste interdit. La jeune femme qui se tient fièrement devant lui n’est pas celle qui lui était promise mais sa sœur, la mystérieuse Ilysa MacDonnell ! Furieux d’avoir été dupé, le Highlander doit pourtant contrôler sa rage : le sort des MacMillan repose sur son alliance avec le père d’Ilysa. Résolu à sceller l’accord qui l’a conduit devant l’autel, il passe donc l... >Voir plus
Que lire après Alliances dans les Highlands, tome 1 : Fiancée au HighlanderVoir plus
Afin de renforcer les alliances entre deux clans, la jeune Ilysa Mac Donnel est mariée à Ross MacMillan alors qu'elle sort tout juste du couvent. le jeune marié se sent trahi car alors qu'il pensait épouser la fille ainée du clan Mac Donnel, c'est la plus jeune des filles qu'on lui donne pour épouse, une jeune femme dont chacun sait qu'elle souffre d'une infirmité. Il est donc résolu à ne pas faire confiance à Ilysa qu'il croit être à la solde de son père. Pour la jeune femme habituée à la rudesse de son propre père, c'est une vie sans joie et sans amour qui se profile. Mais très vite Ross prend conscience que sa jeune épouse est à l'opposée des perfidies de son père, et s'éprend d'elle, tout comme les villageois qui découvrent une jeune femme altruiste et douce. La vie pourrait donc donner une belle revanche aux jeunes époux et leur permettre de vivre heureux, mais c'est sans compter sur les machinations des ennemies des Mac Millan.
Un bon moment de lecture, qui m'a bien fait voyager dans l'Ecosse des highlanders, et j'ai apprécié.

Video de Terri Brisbin (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Terri Brisbin
Want to enjoy a romantic read that is completely FREE? Don't miss Harlequin.com's online reads—serialized stories written by Harlequin authors, with new chapters are posted every week!
Don't miss this new read from Kindle bestselling authorMichelle Willingham, The Viking's Redemption:
Jorund Odellsson has journeyed to the kingdom of Maerr after his family were killed in a raid. There he intends to train with the fierce Sons of Sigurd to become the strongest of warriors. He must avenge his family's deaths. Nothing must stand in his way! But then he encounters an unexpected distraction in Kirsten Arensdottir…
Kirsten longs for the skill to defend herself, and handsome, mysterious stranger Jorund is willing to teach her. When swordplay turns to heated kisses, Kirsten realizes what she wants more than anything is for this visitor to stay. But a sudden threat to Maerr itself could tear them apart…
Find out more in Michelle Willingham's prequel to the Sons of Sigurd series—a Viking saga by Michelle Willingham, Harper St. George, Michelle Styles, Jenni Fletcher and Terri Brisbin.
Learn more: https://www.harlequin.com/shop/articles/426_the-viking-s-redemption.html
***