EAN : 9782012386792
Hachette Pratique (10/09/2014)
3.67/5   3 notes
Dans cet ouvrage pratique, découvrez 100 postures de yoga illustrées par des pas-à-pas. Élaboré par Mika de Brito, professeur certifié, ce livre propose une approche très abordable du yoga, applicable à la maison. L’auteur y partage également ses suggestions de playlists, recettes bios et conseils détox, étayés par un rappel des origines et de la spiritualité de cette discipline. Plus qu’une pratique sportive, un art de vivre et une philosophie.
Que lire après YogaVoir plus
Rayonnant à travers le monde, le yoga est devenu en quelques décennies très populaire, à juste titre : sa pratique soigne le corps, revitalise l'esprit et… s'adresse à tous ! Les stars et les sportifs en vantent les mérites depuis de nombreuses années, et la presse et les médias restent intarissables sur ses bienfaits. Dans un environnement toujours pressé et stressé, la quête de la paix intérieure, la confiance, du calme et de la sérénité reste un véritable Graal.