Bine tome 7.1 sur 14
Editions Les Malins (11/10/2016)
4.33/5   6 notes
À la fin du sixième tome Le bon, la brute et le puant, Bine était confronté à un dilemme : Maxim ou Lily? Finalement, les filles ont choisi pour lui : l’une ne lui parle plus, tandis que l’autre est devenue plutôt envahissante. Un peu trop, même. Alors que Bine croyait enfin pouvoir vivre en paix suite au renvoi des jumeaux Dupuis, voilà qu’il fait face à une nouvelle menace. Une menace toute féminine.
Que lire après Bine, tome 7 : Le Retour de la Banane Masquée (1/2)Voir plus
La baboune n’est pas la femelle du babouin

Maxim n’a pas répondu à mon message d’hier. Ni à celui d’avant-hier. Ni à l’autre d’avant. Ni à tous les autres. Elle m’ignore. Ce silence radio dure depuis un mois. Depuis ce fameux après-midi où son chemin avait recroisé celui de Lily et le mien, le lendemain de l’Halloween. Pour la dernière fois. Elle ne m’a plus jamais reparlé mis à part pour m’ordonner de ne plus jamais lui reparler. En gras et en souligné dans un bref courriel reçu le 4 novembre à 19 h 57, heure de l’Est. Je l’ai lu et relu des centaines de fois. En termes de difficulté, le réciter par cœur équivaut à attacher mes souliers.