EAN : 9782040129668
Bordas (05/02/1993)
4.33/5   3 notes
Pour la première fois un guide offre à tous ceux qui s'intéressent aux oiseaux des informations de haut niveau réservées jusqu'à présent aux seuls spécialistes.
Le superbe chapitre consacré aux plumes occupe à lui seul près de la moitié de l'ouvrage et comprend plus de 900 dessins finement exécutés et tout en couleurs, relatifs à 190 espèces d'oiseaux d'Europe.
De plus, grâce à un ensemble d'illustrations sans aucun équivalent à ce jour, est réunie une... >Voir plus
Que lire après Reconnaitre les plumes les traces et les indices des oiseauxVoir plus
Voilà le document indispensable à tout ornitho de terrain qui , un jour ou l'autre, trouvera des indices de présence inconnus de lui, et veillera à les identifier.
C'est une mine de renseignements utiles à l'amateur comme aux plus aguerris... Indispensable !

autres livres classés : ornithologieVoir plus

Polars - Les détectives privés et amateurs 🔎

Détective consultant britannique, je suis connu pour mon sens aigu de l'observation. J'acquiers la célébrité grâce à mon collègue et ami, le docteur Watson, qui aime relater mes exploits dans le Strand Magazine. Quand je n'enquête pas pour arrêter de redoutables criminels comme Moriarty ou le Colonel Sebastian Moran, j'aime jouer du violon ou écrire de « passionnantes » monographies sur les cendres de cigarettes. Je suis... (Indice : c'est presque moi !)

Hercule Poirot
Sherlock Holmes
Endeavour Morse
Jack Frost

Thèmes : romans policiers et polars , polar enquête , enquêtes , détective , détectives privés , détenteCréer un quiz sur ce livre