Christian Bruel (Éditeur scientifique)
Etre Editions (25/08/2006)
4.12/5   4 notes

Comptines, formulettes, rengaines... Depuis toujours, de bouche à oreille, les cours de récréation bruissent d'impertinences. Sans prétendre à la moindre exhaustivité, en prenant appui sur le répertoire de nos proches, petits et grands, nous avons rassemblé quelques-unes de ces pièces pour entretenir et partager une jubilation patrimoniale. Quelques comptines nous ont semblé devoir rester, par destination,... >Voir plus
Que lire après Quand serons-nous sages ? : Jamais, jamais, jamais.Voir plus
J'aime tes grands yeux
Derrière tes lunettes
Ils ressemblent aux phares
De ma camionnette

Videos de Christian Bruel (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christian Bruel
La littérature jeunesse doit être politique, estime l'auteur Christian Bruel : elle doit forger les consciences et aider les enfants à questionner l'ordre des choses.
#litterature #litteraturejeunesse #cultureprime _____________
Et abonnez-vous à la newsletter Culture Prime : https://www.cultureprime.fr/
Dans la catégorie : ChansonVoir plus
>Musique dramatique>Musique profane>Chanson (331)