EAN : 9782380520033
Editions de la Reinette (01/10/2019)
Ah ! Cet été-là au Mans… un mois d’août si brûlant, si écrasant que Lisa, journaliste de l’Ouest Libre ne rêve que d’une chose : lézarder au bord d’une
piscine, cocktail à la main, entourée de bons vivants. Mais sa vie mouvementée lui impose un tout autre rythme : courir de reportage en reportage en l’absence des collègues partis en voyage ; gérer les sorties illicites de la sombre justicière nocturne, alias La Plume. Pour finir, subir les fantaisies de sa>Voir plus
Que lire après Le rayonnement de la Petite-OurseVoir plus
Un policier, un thriller dans les rues du vieux Mans.
Un jeu de piste pour trouver un trésor.

Tous les ingrédients pour un très bon moment de lecture.

Tout le sale boulot, il l'avait fait. Les pires bassesses que l'âme humaine pouvait engendrer, il les connaissait. Il en avait usé et abusé, se salissant dans cette déliquescence.
Elle dénicha dans l'ouvrage de Victor Boitard, Les rues du Mans et leur origine, beaucoup d'informations qui attisèrent un peu plus son appétence à la découverte du trésor.