Mango (19/10/2012)
4.12/5   4 notes
Accordez-vous une pause bien-être dans le tourbillon du quotidien,
grâce à l'art de vivre ancestral du yoga, qui désormais se pratique à volonté, où et quand vous le souhaitez !

Pour une initiation ou en complément de vos cours habituels, ce livre accessible à tous est idéal pour découvrir ou raviver tous les bienfaits du yoga, à travers 52 véritables séances hebdomadaires d'1 heure.
Que lire après Mon année YogaVoir plus
Ouvrage très agréable à utiliser, même si certaines postures (en fin de séquences) sont de l'ordre de l'impossible pour 90% des pratiquants (posture sur la tête par exemple).
Je recommande tout de même - malgré cela - cet ouvrage pour tout pratiquant de yoga à domicile.
Ce livre nous présente des séances guidées, progressives et bien décrites. Ainsi, la pratique individuelle y compris pour des débutants est possible à la maison.
Je recommande ;-)

Le yoga est devenu très "tendance". Chaque mois, de nouvelles approches sont inventées ! Mais à nos yeux, cette discipline n'a besoin d'aucun artifice pour être pratiquée : depuis des siècles, le yoga se suffit à lui-même.