Diniz Galhos (Traducteur)
Le Cherche midi (23/04/2003)
3.18/5   11 notes
L'intelligence et la profondeur d'esprit de George W. Bush ne font, assurément, aucun doute. Celles-ci prennent néanmoins des voix/voies parfois étranges pour se manifester. On n'en doutera plus après avoir lu ce recueil de pensées de George W. Bush, relevées dans la presse ou lors de ses interventions publiques. Beaucoup d'entre elles sont déjà légendaires.

George W. Bush humoriste ?

À son insu, peut-être, mais le résultat est convainc... >Voir plus
Que lire après Les amuse Bush. Le Président vous parleVoir plus
Ma conviction antiavortement repose sur le fait que je pense qu'il y a de la vie. Cette conviction n'est pas essentiellement religieuse. Je pense qu'il y a de la vie, d'où la notion de vie, de liberté et de quête du bonheur.
San francisco, 23 jan 2001
Les Etats devraient avoir le droit de promulguer des lois et des restrictions raisonnables, et particulièrement dans le but de mettre un terme à la pratique inhumaine consistant à mettre un terme à une vie qui, autrement, pourrait vivre.
Cleveland, 29 juin 2000
Je veux que chaque Américain sache que je suis responsable des décisions que je prends, et que vous l'êtes tous autant que moi.
Live with Regis, 20 sept 2000
Il y a une grande confiance autour de moi. Je le sens chaque jour quand les gens que je rencontreme disent : "Ne nous laissez pas tomber une fois de plus ! "
Boston, 3 oct 2000.
Je pense que tous ceux qui ne pensent pas que je sois assez malin pour la tâche présidentielle sont en deçà de la réalité.