Marvel (Les Grandes Sagas) tome 9 sur 9
EAN : 9782809419993
Panini France (02/08/2011)

Ultron, le redoutable robot ennemi de l'humanité, s'apprête à attaquer une nouvelle fois la Terre et seuls les Vengeurs, les plus grands héros de la planète, sont en mesure de le neutraliser. Une aventure complète palpitante, racontée avec brio par Kurt Busiek et George Pérez. En plus, Marvels 0 de Kurt Busiek et Alex Ross.

Que lire après Marvel (Les Grandes Sagas), Tome 9 : Avengers Voir plus

critiques presse (1)
ActuaBD
21 octobre 2011
Mis en image par un George Pérez en grande forme, le scénario de Kurt Busiek organise un festival de combats donnant la part belle à des affrontements dantesques au rayon destructeur, entrecoupés de scènes de culpabilité de Hank, le "père" malheureux d’Ultron.
Aussi me suis-je demandé si mes collègues maîtres d'hôtel avaient vraiment besoin de savoir comment relancer un ordinateur intelligent, nettoyer un canon à neutrons ou réparer une brûlure de laser sur une cape