(01/01/1900)
3.83/5   3 notes
Il n’a pas l’habitude qu’on lui dise non, elle ne sait pas dire oui. Leur relation va faire des étincelles !

« – Espèce de salaud égoïste et égocentrique !

J'ai parlé à voix haute. En même temps, comme plusieurs fois par jour, des larmes me montent aux yeux et viennent brouiller ma vue. C'est ce qui rend la situation encore plus insupportable : j'ai beau savoir que ce mec n'est pas pour moi, qu'il vaut mieux que cette histoire s'arrête ... >Voir plus
Que lire après Lui résister… ou pas tome 6Voir plus
Au début on se dit : Voila un remake de 50 nuances de Grey, l'étudiante qui tombe sous le charme du milliardaire.

Mais à la lecture pas du tout. le concept n'est pas le même les personnages et l'histoire non plus.

C'est une nouvelle assez simple sans prise de tête, pas de la grande littérature mais c'est fluide et distrayant.

Des personnages attachants même si je ne suis pas tomber sous leur charme:

- Olivia qui vie de petit boulot ne veut pas retomber dans une histoire comme elle a connu et veut passer du bon temps, cela sera à ses risques et périls.

- Joseph lui est troublant, riche et représente l'inaccessible. Il n'a pas pour habitude qu'on lui dise non.

Des personnages secondaire qui jouent un grand rôle et sont une partie intégrante de cette histoire.

Par contre je suis pas fan tu tout de ces saga en plusieurs épisodes car du coup, les tomes sont vraiment trop court 50 pages à peut prêt pour ensuite devoir attendre. Pour moi ce genre d'histoire est à lire une fois que l'intégralité des tomes sont publiés ou un volume intégrale de sortie.

La fin du 1er épisode est prometteuse et nous laisse sur une intrigue qui nous donne envie d'ouvrir le 2 et ainsi de suite.

Une saga bien sympathique et distrayante qui sait nous tenir en haleine pour que le lecteur veuille continuer l'aventure.

Le volume 2 qui réunira les épisodes 7 à 12 sortira prochainement.
Lien : http://petitediscussionentre..