Céline Laroche (Traducteur)
Éditeur : Robert Laffont (23/09/2005)

Note moyenne : 4.41/5 (sur 32 notes)
Dans L'Univers élégant, son précédent ouvrage devenu best-seller, Brian Greene nous embarquait à la découverte de la " théorie des cordes ", qui permet de réconcilier deux des plus belles théories physiques jamais inventées, la relativité générale et la mécanique quantique, joyaux du XXe siècle. Nous comprenions comment il devenait enfin possible de réunir le domaine de l'infiniment grand à celui de l'infiniment petit. Aujourd'hui, l'aventure se poursuit et le physi... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox
beauscoop
  22 mai 2016
Brian Greene est un vulgarisateur renommé dans ce domaine très ardu des sciences de l'univers. Il faut lire sans précipitation pour assimiler les sujets pointus décrits.
Anis0206
  22 janvier 2016
percer les mystères de l'univers!! c'est le but ultime de l'humanité!! le physicien Brian Greene essaie à travers ce livre de nous renseigner sur les les derniers progrès en la physique et les théories qui tentent d'expliquer les lois régissant notre univers
maxsantoul
  07 novembre 2010
Comme tous les livres de Brian Greene : magique.
ririH2006
  04 septembre 2016
C'est un livre de science que je conseil à tous. Bonne lecture !
Anis0206Anis0206   24 janvier 2016
afin d'élaborer des modèles ultimes pour les lois les plus fondamentales de la physique, il peut être nécessaire de faire appel à la terrible puissance des accélérateurs de particules capables de recréer les conditions extrêmes qui n'ont régné qu'à la seule époque du big bang
>Physique>Théories et physique mathématique>Théorie de la relativité (24)