Aucune surprise, histoire vraiment sans plus, on s'attend à la fin de cette saga depuis le début.
J'avais bien aimé cette série, mais ce dernier tome je ne l'ai pas compris. Je trouve qu'il a tout gâché et qu'il a surtout été bâclé sans intérêt.
Je remercie Magalie et Olivia des éditions Hugo new romance pour ce dernier envoi.

Je l'ai déjà fini depuis un moment mais j'ai eu besoin de temps pour digérer mes émotions avant d'écrire cette chronique.

Ce dernier tome ne répond pas à toutes nos questions, le fait qu'elle rencontre sa mère ne lui apporte rien au final pas plus qu'à nous. Elle a déjà sa famille, la vraie. Composée de sa famille, de ses amies et de celle de Wes.

Grosse déception pour la décision de son frère et de sa soeur, je me sens plus proches des émotions de Mia sur ce coup là...

Ce tome est plein d'amour et finit sur une note positive, il est aussi plein d'humour, en cela on reconnait bien la plume de l'auteure au début de la série quand Mia était encore escort.

Mais il me laisse quand même un peu d'amertume, probablement car nous devons quitter Mia, wes et tout les autres. le petit bonus est le bienvenue mais ne nous comble pas réellement. J'espère que l'auteure aura pitié de nous et écrira une suite.

Lien : https://labibliothequedemian..
Et voilà c'est fini !!!! L'aventure de Mia est définitivement terminée et je ne sais pas spécialement ce que je pense de la série dans son ensemble.

Vous le savez, je n'ai pas aimé certains tomes de cette saga. Mais je ne l'ai jamais laissé tomber. Je ne vous cache pas non plus que de voir en plus qu'ils ressortent les romans par trimestre est relativement décevant.

Bref, parlons plutôt de cette conclusion. Ce qu'il faut retenir de ce tome finalement c'est que nous avons enfin les réponses qu'on attendaient concernant la maman de Mia, Maddy et Malcolm. J'appréhendais beaucoup la réaction de Mia, je ne voulais pas d'un « Tu m'as manqué tu es pardonnée ». Et pour le coup, je dis merci à Audrey Carlan car elle a fait de Mia une personne vraie. Et j'ai adoré sa réaction.

J'ai vraiment été très touchée par les paroles de Mia, seule Maddy et Ginelle savaient ce qu'elles avaient enduré dans leur enfance. La nouvelle famille de Mia découvre donc sur novembre et décembre qu'elles ont vécu un sacré cauchemar à l'abandon de leur mère emais aussi avec la descente aux enfers du père. Je suis ravie de voir que Mia a grandi, mûri, évolué et qu'elle a une réaction saine. Ok il y a des circonstances spécifiques mais ça n'en efface pas ce qu'elle a dû faire et vivre pour survivre.

Audrey Carlan termine la saga joliment. Je ne regrette pas d'avoir suivie cette série jusqu'à la fin, c'était une belle aventure. C'est clos avec un bel l'épilogue et un bonus plutôt sympa. Et je finirais sur :
Trust the journey
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Pour ce dernier tome, nous continuons dans la même veine que les derniers c'était à dire la vie privée de Mia. La dette de son père étant remboursée, elle n'a plus à jouer les escorts aux quatre coins du pays avec des hommes plus riches les uns que les autres. de plus avec l'opportunité professionnelle qui s'est présentée à elle, Mia fait enfin ce qu'elle aime. Pour couronner le tout, elle peut compter sur la présence de l'homme qu'elle aime, qui semble enfin sortir de son calvaire.
Alors que sa petite soeur à trouvé l'amour, qu'elle à fait la connaissance de son frère et ainé et sa famille et que son père est finalement sorti du coma, tout semble propice pour de joyeuses fetes de Noël. Cependant, cette soudaine proposition d'interview à Aspen pourrait bien bouleverser un peu notre jeune héroine.
Rien de spectaculaire pour cet ultime volet mais on termine en beauté l'année de Mia avec un happy end (assez attendu!). Un petit clin d'oeil à l'auteure pour cet épilogue sur le futur de tous les personnages.

Lien : https://mademoisellebooks.bl..
Tout d'abord je tiens à remercier Olivia, Stéphanie, Magali et Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

C'est déjà le moment de dire au revoir au rendez-vous mensuel que j'avais avec Mia et son entourage, c'est toujours un moment difficile à passer quand vous quittez des personnages que vous suivez depuis un moment, heureusement avec l'ambiance festive, les préparations de Noël, la pilule est plus facile à avaler.

Le mois de décembre est synonyme de bonheur pour Mia et sa famille, mais également de retrouvailles. La future Mme Channing continue également son émission spéciale et à cette occasion elle se retrouve avec toute son équipe de tournage à Aspen dans le Colorado, une station de ski dans les montagnes Rocheuses. Une ville dans laquelle la famille de Wes possède un chalet luxueux qui sera le lieu idéal pour jouer les père Noël et gâter son entourage. Ils vont célébrer pour la toute première fois Noël tous ensemble, donc ce dernier opus est un peu comme un téléfilm de Noël, chaleureux, lumineux, tendre, doux… Mais pas que !!

Quand je parlais de retrouvailles, une grande absente va se matérialiser, je pense que vous savez tous ce qu'il en est, j'avais deviné qu'il se passerait quelque chose dans le genre bien avant d'ouvrir le livre. C'était couru d'avance, mais très bien présenté par Audrey Carlan. La confrontation à été longue à attendre, mais nécessaire au bon déroulement de l'histoire, car on a enfin pu en comprendre les conséquences des choix faits. Audrey Carlan n'a pas fait dans l'excès et les réactions de Mia sont justifiées, mais je comprends également les choix de Madison et Max. Il y a quelques années, j'ai été confrontée au même choix que Mia et j'avoue que je ne parle toujours pas à mon père car il a fait un choix que je n'ai pas accepté et je suis très rancunière.

On finit en apothéose avec l'épilogue et la cérémonie de mariage de Mia et Wes. Je suis ravie d'avoir la vision de Wes avec son point de vue sur la célébration de leur amour et leur union. C'est un merveilleux final et ce dernier opus est à la hauteur des précédents et l'ensemble en fait une très jolie découverte que je suis ravie d'avoir faite. J'ai passé une très bonne année en compagnie de la plume d'Audrey Carlan et de ses personnages si attachants et si différents les uns des autres.

Pour tout ceux qui n'ont pas eu l'occasion de découvrir les aventures mouvementées de Mia, on me souffle dans l'oreillette que c'est possible avec une version « Saison » comprenant 3 mois à chaque romans dès le 4 janvier 2018 😉
Lien : http://thereadinglistofninie..
Un tome final émouvant et aussi frustrant car comme a chaque fois, il y a beaucoup d'enchainement d'évènements et ils ne sont pas développés mais malgré cela, je suis contente de la fin pour Mia et toute sa « famille ».
Lien : https://soaddictblog.com/201..

Quittez une saga est toujours un moment particulier surtout quand le format est aussi particulier, un livre par mois pendant un an. J'étais presque habituée à commander mon Calendar puis à ensuite aller le chercher chez France Loisirs.

L'auteur, Audrey Carlan, a eu une idée de génie autant sur le sujet que sur la forme. Un grand bravo à elle ! Ben oui, parce qu'autant la forme est vraiment inédite, ce sont 12 livres qui nous accompagnent 12 mois. Autant le fond est particulier aussi. Je vous rappelle l'idée de base du livre : Une jeune fille, Mia, doit beaucoup d'argent à son ex petit-ami parce que son père a contracté des dettes auprès de lui. Seul solution : devenir escort girl.

Le côté érotique est donc bien entendu présent dans le texte mais il reste très très bien écrit et s'insère très bien dans l'ensemble, ce qui permet une lecture fluide et agréable.

L'histoire a beaucoup évolué de puis le mois de janvier et il faut vraiment tirer un bon coup de chapeau à Audrey Carlan car elle a su se renouveler chaque mois pour ne pas nous ennuyer et produire un texte cohérent et avec une vraie finalité à chaque fois.

Que j'ai regretté que les tomes soient courts, environ 150 pages à chaque fois.

Dans ce dernier tome, un obscur personnage l'a fait venir à Aspen où son cher et tendre à un très beau chalet pour tourner des reportages pour son émission. Je ne peux pas dévoiler ce qu'il se passe ensuite, ce ne serait pas bien mais je peux dire que j'ai été un peu déçue de la réaction de Mia. Et je trouve dommage qu'un personnage soit absent de cette fin de saga.

Par contre, j'ai adoré la dernière page où l'on apprend où chacun est maintenant et la part de mystère de l'auteur qui nous dit "La fin, pour l'instant ..."

En résumé : Une saga atypique dans tous les sens du terme !
Lien : https://les-livres-de-zelie...
Ça y est, après un an où j'ai suivi les aventures de Mia cette saga s'achève. Après plusieurd petites déceptions dans mes lectures, ce dernier tome remonte un peu.

Je ne l'ai pas trouvé exceptionnel mais quelques elements de réponses y sont néanmoins apportés.
Un peu tirés par les cheveux d'ailleurs.

J'ai trouvé au vu du déroulé de l'histoire la fin un peu bâclée, ou du moins un peu rapide. Mais petite touche d'originalité dans les dernieres pages et heureusement qu'elles y étaient sinon cela aurait été trop ouvert.
Je suis très triste à l'idée de quitter Mia mais bon... comme on dit : toutes les bonnes choses ont une fin...😕
J'ai passé un super moment avec ce douzième tome même si ce n'est pas mon préféré 😜
Il m'a fait aimer Mia et tous ses proches encore plus 😍 On voit que tout se met en place, au fur et à mesure de l'histoire, et que la fin est proche...

Pour conclure, j'ai beaucoup aimé cette année aux côtés de Mia, j'ai apprécié suivre son évolution de mois en mois et je suis heureuse qu'elle reçoive (enfin) tout l'amour qu'elle mérite ❣️
Je suis déjà nostalgique lorsque je me dis que je ne retrouverai plus mon RDV mensuel avec Mia...😘 (même si je pense relire cette saga en me tenant à 1 mois/1 tome afin de peut être découvrir l'histoire sous un nouveau jour 😅🤷🏽‍♀️).