Le fait de me remettre dans l'histoire de Mia avec les précédents tomes m'a fait aimer cette fin, ce tome est centré sur la famille et les secrets.
J'ai apprécié découvrir à la fin ce qu'est devenu chaque homme que Mia a rencontré.
Je suis satisfaite d'avoir terminé cette saga, entamée il y a plus de 6 ans.

"Je crois que quand on s'aime, c'est toujours aussi bon. Nos corps deviennent une manifestation physique de notre engagement émotionnel. Ce qui compte, c'est d'être ensemble, d'être connectés physiquement et mentalement pour ne faire qu'un."
J'ai adorer cette série ! Chaque mois un nouveau client. Ils étaient vraiment attachant. L'histoire est bien écrite j'ai beaucoup aimer. Weston charle channing 3eme du nom est mon personnage préféré avec maxwell. Les deux sont protecteur, doux, gentil. Ils feraient n'importe quoi pour Mia, ce qui très beau dans un sens. Bref, j'ai vraiment aimer !

Règles d'Escorts Exquises :
1 - Toujours être apprêtée
2 - Souriez tout le temps
3 - Ne parlez que si vous y êtes invitée
4 - Soyez disponible à tout moment
5 - le sexe avec les clients n'est pas inclus dans le contrat

🗓 On l'attendait, on l'espérait et le voilà ce fameux dernier tome : le final

🗓 Si certains événements étaient faciles à deviner, l'autrice a pourtant réussi à nous faire un final qui va être marqué par une découverte que l'on ne pensait pas voir apparaître.

🗓 Un dernier tome parfait, à l'image de cette saga, tout en rebondissements, avec une Mia au caractère bien trempé, qui ne s'en laissera pas conter.

🗓 Alors oui, cette saga est spicy.
Oui certains dialogues sont osés et parfois vulgaires, mais c'est justement ce contraste avec la tendresse, l'amour, l'amitié qui fait que cette saga est à découvrir.

🗓 Alors l'avez-vous lu ?
Vous laisserez-vous tenter par cette aventure auprès de Mia ?
Encore un super et dernier mois aux côtés de Mia. le mois de décembre retrace l'ensemble de ses rencontres et les impacts qu'elles ont pu avoir sur sa vie. Cela finalise également la relation familiale compliquée qu'à Mia que ce soit avec son père... Ou même sa mère.
Le mois de décembre est sans hésiter mon préféré ! Une personne dont on entend parler depuis le début fait enfin son apparition dans l'histoire, ce que j'ai trouvé très intéressant. Avec du recul, on se rend réellement compte de la souffrance de Mia et de ce qu'elle a dû faire pour s'en sortir et en être arrivée là où elle en est aujourd'hui. Elle mérite son happy end, d'être heureuse et enfin en paix avec son passé, en espérant qu'elle y arrive pour de bon. L'évolution de sa relation avec Wes est, je pense, le rêve d'un peu nous toutes les filles. On ressent l'épanouissement entre les deux amoureux, et ça donne envie de vivre une toute aussi belle histoire. Cette fin me rend triste, je me suis attachée à chaque personnages, et devoir les quitter me fend le coeur. Merci à l'auteure pour tout ces mois uniques, et l'histoire de Mia restera gravée dans mon coeur.
Il était temps que ca finisse! le scénario n'avait plus rien de crédible et il y a bien trop de mièvreries dans sa relation amoureuse au point d'en devenir pathétique! J'ai fini de lire la saga car elle permet de valider facilement des challenges de lecture (une moyenne de 150 pages par livre) mais clairement, ce fut une plaie à lire jusqu'au bout!
Les calendars girl composent 12 tomes, un roman pour chaque mois de l'année

Janvier :
Lu en une après-midi due à ses 153 pages... on est plongé dans la vie de Mia qui a des soucis familiaux et doit rembourser les dettes de son père en devenant escort girl de luxe ! Elle devient l'escort de Wes ...
Le livre était court tout ce passe très précipitamment c'est un peu rapide pour moi néanmoins l'histoire et agréable
N'ayant pas lu les résumer, aucune chronique je ne sais pas à quoi m'attendre pour les prochains mois... va ton entendre parler de Wes à nouveau ?

Février : le personnage d'Alec m'a mis plutôt mal à l'aise... ce livre parle d'acceptation de soi, de l'autre c'est très intéressant.
En lisant le mois de février je comprends que c'est 1 mois = 1 client mais que Wes compte plus que les autres ...
Mars : j'ai bien aimé l'histoire ! Je suis fan d'Hector !
Avril : J'ai adoré la posture de Mia d'entremetteuses dans ce tome

Mai : j'ai bien aimé ce livre ! Les scènes x étaient un chouia plus cru que les tomes précédents. J'ai adoré retrouver Maddy et Ginelle de façon plus développer que dans les autres tomes
Juin : on aurait pu appeler ce tome « des névroses de la luxure ! »
J'ai bien aimé l'histoire entre Warren et Kathleen, retrouver Rachel et Masson mais j'ai trouvé sans grand intérêt le reste de l'histoire ... je pense que ça en aura par la suite … enfin j'espère ...

Juillet :
j'ai adoré ce tome je l'ai lu en deux heures
Je vous laisse découvrir la suite par vous-même :)
J'ai apprécié ces 12 livres, bien qu'un peu longs en matière de temps de lecture pour moi comme je ne lis pas 2 histoires différentes en même temps ça m'aura bloqué beaucoup de lectures et beaucoup de publication ici mais c'est reparti :)
On se prend à l'histoire. Les tomes sont cours et facile à lire, sur les derniers tomes on sait ce qu'il va se passer avant même de lire l'histoire mais on s'attache très vites à tous les personnages après 12 tomes il est difficile de les quitter

@Instant_Newromance
Cette saga est un gros coup de coeur. J'ai adoré plonger dans l'univers de l'auteure. Sa plume est magnifique, fluide et surtout addictive. À chaque nouveau tome je n'avais qu'une hâte, connaître la suite des aventures de Mia.
Son histoire m'a énormément touché et j'ai adoré son personnage.
Elle est attachante, touchante, serviable. Toujours présente pour les personnes qu'elles aiment.
J'ai aimé sa progression toute au long de l'histoire.
J'avais l'impression de vivre au même rythme que Mia.
Les personnages présents dans la vie de Mia m'ont beaucoup touché avec leur histoire.
L'histoire est riche en émotions ainsi que de suspense et de rebondissements. J'ai été captivée du début à la fin de cette saga.
J'ai hâte de découvrir d'autres oeuvres de l'auteure aussi belle que Calendar girl.

Merci à l'auteur pour cette magnifique saga 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Voici le dernier tome de calendar girl et c'est pas dommage. Je ne suis pas du tout étonné de la fin, c'était gros comme une maison. Je suis déçu car à la fin on a un "que sont-ils devenus" sauf sur un personnage Gina l'actrice et ex de Wes, un des personnages les plus sous estimé je trouve, son personnage aurait du être plus en avant avec tout ce qu'elle a traversé mais non elle a même pas droit à un happy end. Les retrouvaille avec la mère franchement bof aussi, ça manqué de profondeur.
J'ai beaucoup aimé ce dernier tome. Depuis Octobre, nous avons laisser Mia et son métier d'Escort, ce qui ne m'a vraiment pas du tout déranger.
Je trouvais celui répétitif à la longue.
Je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre, que sa vie sera bien meilleure entourée de sa famille, des gens qui l'aiment et qu'elle aime.