Cette saga est un gros coup de coeur. J'ai adoré plonger dans l'univers de l'auteure. Sa plume est magnifique, fluide et surtout addictive. À chaque nouveau tome je n'avais qu'une hâte, connaître la suite des aventures de Mia.
Son histoire m'a énormément touché et j'ai adoré son personnage.
Elle est attachante, touchante, serviable. Toujours présente pour les personnes qu'elles aiment.
J'ai aimé sa progression toute au long de l'histoire.
J'avais l'impression de vivre au même rythme que Mia.
Les personnages présents dans la vie de Mia m'ont beaucoup touché avec leur histoire.
L'histoire est riche en émotions ainsi que de suspense et de rebondissements. J'ai été captivée du début à la fin de cette saga.
J'ai hâte de découvrir d'autres oeuvres de l'auteure aussi belle que Calendar girl.

Merci à l'auteur pour cette magnifique saga 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Nous une autre aventure de Mia dans ce mois ci on voir plus la relation qu'elle la avec sa soeur et tout avec sont niveau client qui fait réfléchir Mia. J'ai bien aime le lire de suivre c'est aventure pour ce moi de MAI. Que on découvre un autre facette de Mia et on parle plutôt les lien de la famille pour celui la
5ème client pour Mia. Elle part à Hawai pour faire des photos de mode et le modèle masculin Taï un samoan est sacrement sexy. En dehors des séances photos et de quelques visites de lieux magnifiques de l'île, elle va passer beaucoup mais alors beaucoup de bon temps avec Taï. Tout est agréable surtout lorsque sa meilleure amie et sa soeur débarquent sur l'île pour passer quelques jours de vacances.
Taï nous fait découvrir un peu son île et sa culture. C'est un personnage que j'ai beaucoup aimé, il est calme, très respectueux de sa culture et des prédictions de sa mère.
Mia se considère en vacances et en profite en oubliant provisoirement ses problèmes. Elle ne s'est même pas fixée de mission parallèle. Mais la voilà avec un nouvel ami, voire même un homme bien qu'elle considère comme un frère de coeur dans sa famille qu'elle agrandit peu à peu.
Tout à une fin et sa prochaine mission ne semble pas bien se profiler.
J'ai vraiment apprécier les moments entre mia, sa soeur et sa meilleure amie. J'ai également aimer découvrir Haïti, les endroits décrit comme sources du paradis, un peu de soleil en hiver c'est toujours agréable. Beaucoup de scène de sexe, j'avais presque oublier que c'était autant dans les tomes précédents. Pour une fois déçu de la fin c'est tiré par les cheveux au possible c'est dommage !
Un cinquième tome dans la même lignée que les premiers, si ça paraissait innovant au début, ça commence à devenir lassant, y'a rien qui progresse hormis le compte en banque du personnage principal et sa meilleure amie Ginelle me dégoute au plus haut point.
Ce tome est de loin mon préférée depuis le début de la saga.
J'ai adoré ce tome, je suis fan du personnage masculin qu'on découvre et le fait de revoir certaines têtes, j'ai passé un merveilleux moment de lecture et donc c'est un coup de coeur :-)
Après un petit détour à Las Vegas afin d'inviter sa meilleure amie et sa petite soeur à aller à Hawaï avec elle et par la même occasion rencontrer le petit ami de sa soeur, Mia s'envole pour le mois de mai à Hawaï pour un shooting photo. Elle rencontre Tai, un modèle avec qui elle va devoir poser.

Bon… Je reviens pas sur le fait que c'est d'une prévisibilité absolue mais quand même. On sait directement où on va aller. J'ai apprécié découvrir un peu plus la relation de Mia avec sa soeur et d'assister à la rencontre avec la famille de son petit copain.

C'est vraiment une lecture très rapide, légère et vraiment pas prise de tête (même si Mia m'agace complètement).
Lien : https://mesliburu.wordpress...
Un tome léger qui n'apporte pas grande chose de nouveau à l'histoire, à part une « nouvelle amitié » pour l'héroïne.