C'est toujours avec beaucoup d'attente que je commence un Calendar Girl. C'est malheureusement très addictif et on se laisse vite envoûter par la plume de l'auteur. Car loin d'être folichon, cela reste un page-turner assumer.

Alors comme les autres tomes, celui-ci est rempli de défaut. Malgré tous quelques passages font que j'ai apprécié cette lecture sentimentalement parlant. Alors non ce n'est pas pour les partit de fesses à répétition toutes les 15 pages (155 pages en tout, vous aurez vite compris que niveau intellectuel on repassera.) C'est surtout pour Maddy, que j'ai adoré retrouvé ici et là façon dont l'auteure traite ce personnage. J'en suis même venue à la regretter à la fin de cette lecture, elle est tellement attachante que lire un peu plus de sa vie ne me dérangerait d'aucune façon. le deuxième point positif est Hawaï; le sable blanc, le soleil, la mer... Et les coutumes samoanes de ce pays, qui sont invoquées subtilement. Monsieur Mai est intéressant de ce point de vue. Malheureusement ayant un énorme engin, on devait s'attendre à ce que Mia saute dessus. Et rassurez-vous, vous n'aurez nullement besoin d'attendre. Au premier regard monsieur passe à la casserole (ou l'inverse).

Mia recommence donc le même schéma sans fin, elle qui essaye de régenter la vie de sa petite soeur et qui lui donne de bons conseils mais ne se les applique pas elle-même. C'est une impression de stagnation qui ressort de cette lecture. L'auteure veut la faire passer pour Sainte Marie sur les dernières pages et cela sonne comme faux au vu du début du roman. Cela montre une nouvelle fois un manque de crédibilité qui est peut-être dû au manque de profondeur des intrigues. Un autre point qui m'a beaucoup chiffonner, le fait que Mia soit embauchée en tant que mannequin "grande taille" elle qui fait un 38-40. Dois-je me sentir grosse avec mon 40, il s'agit tout de même d'un roman que beaucoup de jeunes filles lisent. Alors lire "grande taille" pour quelqu'un qui fait une telle taille est pour moi insultant et provocateur. Car oui certaines vont se sentir mal dans leurs peaux en se disant, mince mon 40 est considéré comme grande taille, je vais devoir faire un régime... On connaît la suite. Un auteur bien que devant faire du divertissement doit tout de même montrer l'exemple, et c'est avec ce genre de propos que certaine personne fragile décide de vouloir perdre du poids ou vouloir faire comme Mia au niveau sexuel.

En terminant ce tome, je reste donc sur un ressenti de stagnation du point de vue de Mia, malgré toute la galerie de personnages gravitants autour d'elles étaient divertissantes et pour le peut que j'ai lu intéressant. Loin d'être de la grande lecture se tome reste passable mais tout de même le moins bon de tous.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..
J'avoue que de primes abords j'étais un peu mitigée après cette lecture. Après tout pas de suspens puisqu'elle tombe dans les bras ( et le lit) de Tao dès le début. L'histoire en elle même se déroule naturellement, pas d'action ou de rebondissements. Néanmoins, j'avoue que j'ai beaucoup aimé découvrir le personnage de Tao mais aussi tout ce qu'il se cache derrière l'histoire et les traditions hawaïennes. Une philosophie de vie qui m'a énormément touchée et plu, et fait de ce personnage quelqu'un d'humain, d'attachant et ne se résumant pas un physique de rêve et des prouesses sexuelles.

Au final donc, le roman ne révèle pas forcement grand chose de nouveaux, l'histoire de Mia ne semble pas avancer plus que cela. Cependant, comme dans chaque volume la nouvelle rencontre de Mia lui apporte quelque chose et la pousse à réfléchir sur elle même ainsi que son avenir. Je dirais donc que ce volume (qui se dévore aussi vite que les précédents) est une jolie bouffée d'air frais estival et de doux parfums d'Hawaï ; une petite pause relaxation hawaïennes entre deux nouveaux clients.

Lien : https://mademoisellebooks.bl..
J'ai adoré ce nouveau Calendar girl Vraiment génial. Et hawai, grandiose et sa fait rêver. J'ai hâte de connaitre la suite de l'histoire de Mia...
Voyant les premiers avis tomber, c'est sans surprise que ce tome joue encore une fois avec mes nerfs. Je ne saurais pas expliquer pourquoi je m'accroche, l'univers, le concept ou tout simplement le désir de connaître l'issue de cette histoire. Toujours est-il, que ce tome ne m'a pas séduite autant que j'y étais habituée.

Après un retour express à Las Vegas, Mia a pu profiter de sa meilleure amie Ginelle et jouer les parents protecteurs pour sa soeur Maddy. On retrouve Mia dans une situation inédite, puisqu'elle fait la rencontre du petit-ami de sa soeur et on peut dire que ce dîner chez les parents du jeune homme va lui apporter une nouvelle fracassante. Pas du tout préparée à ça, j'ai été surprise de la découvrir si protectrice, car au fil de ses missions, on a tendance à oublier que sa famille est au centre de sa vie.

Comme annoncé dans le tome précédant ce mois de mai va être beaucoup moins contraignant. En effet Mia est embauchée comme Mannequin pour une marque de maillot de bain grande taille. En arrivant, elle va faire la connaissance de son partenaire et on ne peut pas dire qu'il se soit encombré des convenances, immédiatement ils vont céder à leur pulsion primaire et ce mois va être sous le signe du plaisir. Comme le mois de février, il m'aura manqué de réel sentiment et j'ai trouvé ce tome plus creux que les précédents, notamment concernant sa relation avec Taï, il n'y a pas suffisamment d'émotions sincères.

Néanmoins ce tome va être placé sous le signe du torride et de la famille, j'ai été ravie de connaître un peu mieux Maddy, on voit à quel point Mia est proche d'elle et ça m'a réchauffée le coeur. Quelques scènes sont intéressantes pour mieux cerner la jeune femme et au final, on découvre que sans sa petite soeur, elle se cherche encore. Pour mon plus grand regret, Wes disparaît progressivement et je suis déçue de ne pas voir leur relation se consolider, car il appartient à son cercle de proches. La suite sera probablement dans la même veine et j'ai bien compris que son travail va prendre une place importante dans les mois à venir. Je n'arrive pas à me résoudre à abandonner donc rendez-vous le mois prochain pour découvrir ce que Mia nous réserve à Washington DC. Je ne suis pas impatience, mais curieuse de lire la suite de ses aventures.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-3j6
Quel plaisir de retrouver Mia dans ses nouvelles aventures ! Calendar Girl est vraiment devenu un rendez-vous mensuel que je prends plaisir à retrouver à chaque début de mois. Curieuse de découvrir quel allait être notre Mister Mai, je suis donc partie en exploration dans ce nouvel opus…

Après deux mois plutôt calmes, je me doutais que celui-ci allait être plus intense et plus explosif. Et ce fut le cas. Pourtant, si ça m'avait vraiment dérangée durant le mois de février, je ne vous cache pas que j'étais moins frileuse ici, surtout après la déconvenue sur Wes lors d'Avril (Mia a eu beau lui trouver des excuses, pour moi ça ne passe pas vraiment). du coup, le fait de retrouver une Mia complètement libérée ici ne m'a pas du tout gênée, et j'ai profité de cette histoire comme elle venait, de la même façon que Mia.

On partage d'ailleurs un petit bout de quotidien entre Mia et sa soeur. Et j'ai beaucoup aimé cet interlude où Mia endosse son rôle de grande soeur. On ressent tout l'amour qu'elle porte à Maddy, ce qui nous la rend plus réelle. Et c'est surement l'aspect du récit que j'ai le plus apprécié, cette normalité malgré le cadre enchanteur d'Hawaï et l'aspect surréaliste de l'histoire.

Concernant Mister Mai, j'ai beaucoup aimé sa personnalité, son esprit de famille et la poésie avec laquelle il savoure et patiente dans la vie. Je reste un peu plus sceptique sur ses qualités physiques, trop anormales peut-être (tant de qualités exceptionnelles au lit me laissent souvent dubitative … 😉 ) mais, il n'empêche que j'ai vraiment apprécié sa philosophie de vie.

Pour conclure : j'ai passé un très bon moment avec Mai. Ce tome nous offre un petit bout de normalité dans la vie de Mia et c'est l'aspect que j'ai le plus apprécié. Pour le reste, ce mois est assez chaud et nous offre un cadre idyllique, donnant un arrière-gout de vacances estivales à cet opus. Mister Mai m'a beaucoup séduite, au-delà même de son endurance au lit. Une bonne lecture qui m'aura fait passer un agréable moment !
Lien : https://aliceneverland.com/2..
On m'avait dit que le mois de mai était un des plus torrides de l'année de Mia, et je vous confirme que sous le soleil à Hawaï la température va grimper en flèche.

Je dirais ce ce mois de mai symbolise une coupure dans l'aventure de Mia, j'entends par là que notre héroïne va prendre du temps pour elle. Avec tout ce qu'elle traverse au fil des mois, elle a besoin de lâcher prise. de vivre l'aventure à fond comme elle se l'est promis au tout début.

Ici, direction d'abord Las Vegas, où Mia va retrouver Ginelle et Maddy. Ce sera l'occasion pour elle de se ressourcer au près de celles qu'elle aime, de prendre des nouvelles de son père mais aussi de prendre part à la vie de sa soeur qui grandit elle aussi de son côté.

Et quelle merveilleuse nouvelle que de savoir que Ginelle et Maddy vont la rejoindre à Hawaï. D'où l'ambiance vraiment légère où flotte vraiment un air de vacances. Sa mission est très agréable aux côtés d'Angel D'amico, que nous ne verrons d'ailleurs pas beaucoup dans ce tome. Audrey Carlan a tout misé sur le personnage de Taï Niko, et je comprends en même temps. Taï est un personnage très sexy, viril, intimidant avec son corps recouvert d'encre. Mais Taï est plus qu'un mec bien gaulé et il a des valeurs, en tant que célibataire il profite des plaisirs de la vie, mais il aspire a bien plus que cela. Malgré tout j'ai trouvé que son personnage était parfois un peu cliché, le beau samoan tatoué bien dans sa peau, avec une attitude parfois totalement décalée.

Audrey Carlan transmet de nouveau un beau message avec ce tome, elle met en avant des shooting photos pour une grande marque de maillot de bain, et exit les mannequins filiformes qui nous filent des complexes, ici nos modèles sont plantureuses, voluptueuses, elles ont des courbes qu'elles mettent en avant et j'ai trouvé cela tellement porteur pour toutes ces femmes qui ne se sentent pas bien dans leur peau. Mia est une héroïne aux formes généreuses, et elle va en jouer sous l'oeil d'Angel D'amico.

Ce mois de mai est placé sous le signe de l'érotisme, il y a beaucoup de sexe dans cet opus, et Mia ne se gêne pas pour prendre du bon temps. Audrey Carlan imprime un rythme très soutenu entre Taï et Mia, si bien qu'elle n'est pas prête de l'oublier. L'aspect sexuel du roman est assez poussé ici avec des étreintes à vous faire rougir de plaisir, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai parlé de légèreté. La seule chose qui m'a gênée, c'est le surnom que Taï a donné à Mia, l'appellation « frangine » m'a fait tiquer malgré tout à chaque fois qu'il l'a nommée ainsi et certaines joutes verbales qui m'ont plus fait rire qu'autre chose^^ Cet opus plaira certainement un peu moins aux lectrices qui ne sont pas fan d'érotisme.

J'ai adoré découvrir la culture samoane à travers le récit, une fois de plus Mia apprend aux côtés de Taï et sa famille, elle se rend compte que son année va lui apporter énormément, que ce soit du plaisir ou bien des choses plus importantes, elle se construit au fil des mois. Elle déculpabilise aussi vis à vis de sa façon de se laisser aller, mais elle a besoin de se faire sa propre expérience, quitte à faire des erreurs.

En bref, vous allez surfer sur la vague du plaisir en ce mois de mai. Mia s'autorise un mois où elle va lâcher prise, elle va se ressourcer aux côtés de Ginelle et Maddy. Sa relation avec sa soeur va aussi beaucoup évoluer, se renforcer et Mia prendra conscience de certaines choses. Sa rencontre avec Taï Niko va lui faire passer un mois torride qu'elle n'est pas prête d'oublier. J'ai passé un bon moment à Hawaï, ce petit intermède coquin m'a plu dans son ensemble et j'ai hâte de poursuivre la série et de découvrir la prochaine mission de Mia.
Lien : https://lmedml.com/2017/05/0..

Règles d'Escorts Exquises :
1 - Toujours être apprêtée
2 - Souriez tout le temps
3 - Ne parlez que si vous y êtes invitée
4 - Soyez disponible à tout moment
5 - le sexe avec les clients n'est pas inclus dans le contrat

🗓 Une mission paradisiaque, auprès d'un créateur de Maillots de bain, sur l'île d'Hawaï, quoi de mieux pour se refaire une beauté.

🗓 Et c'est avec l'autorisation de sa tante Millie, directrice d'Escorts Exquises, que Mia convit à ce voyage, sa soeur et sa meilleure amie.

🗓 Sur place, elle va faire la très agréable rencontre d'un jeune Samoan, Taï Niko, son partenaire pour la campagne.
Grand, sexy et exotique, un combo qui va charmer cette demoiselle ... mais est-elle toujours disponible dans son coeur ?

🗓 Un cinquième tome très spicy, qui nous fera découvrir les coutumes des Samoans mais aussi leurs valeurs.
Mince... Premier livre de la saga qui ne me donne pas entière satisfaction. Il est quelque peu décevant. Tout d'abord il est bien plus porté sur le sexe que les précédents. Aucun sentiment amoureux, absence d'émotion et scènes redondantes bien trop détaillées.
Le mois de mai est chargé en émotion.

Avant de s'envoler pour son nouveau job, Mia passe à Las Vegas où elle rencontre le petit ami de sa soeur lors d'un dîner très officiel chez les parents du jeune homme. Les tourtereaux annoncent leur intention de s'installer ensemble et de se marier. Mia a un peu de mal à digérer la nouvelle.

C'est à Hawaï que nous la retrouvons. Elle est engagée comme mannequin pour une célèbre marque de maillots de bain. Angel D'amico veut prouver qu'on peut être belle même si on ne fait pas une taille 34. Il a créé une nouvelle ligne pour les filles ayant des formes, et Mia est son mannequin vedette.

En arrivant dans ce lieu paradisiaque, Mia découvre son partenaire mannequin, Tai Nikko, dont le corps musclé et les tatouages tribaux la font immédiatement fantasmer.

Son séjour sur l'île risque de ne pas être de tout repos, d'autant qu'elle attend l'arrivée de sa soeur et de sa meilleure amie qui viennent la rejoindre pour une semaine de vacances.
Les calendars girl composent 12 tomes, un roman pour chaque mois de l'année

Janvier :
Lu en une après-midi due à ses 153 pages... on est plongé dans la vie de Mia qui a des soucis familiaux et doit rembourser les dettes de son père en devenant escort girl de luxe ! Elle devient l'escort de Wes ...
Le livre était court tout ce passe très précipitamment c'est un peu rapide pour moi néanmoins l'histoire et agréable
N'ayant pas lu les résumer, aucune chronique je ne sais pas à quoi m'attendre pour les prochains mois... va ton entendre parler de Wes à nouveau ?

Février : le personnage d'Alec m'a mis plutôt mal à l'aise... ce livre parle d'acceptation de soi, de l'autre c'est très intéressant.
En lisant le mois de février je comprends que c'est 1 mois = 1 client mais que Wes compte plus que les autres ...
Mars : j'ai bien aimé l'histoire ! Je suis fan d'Hector !
Avril : J'ai adoré la posture de Mia d'entremetteuses dans ce tome

Mai : j'ai bien aimé ce livre ! Les scènes x étaient un chouia plus cru que les tomes précédents. J'ai adoré retrouver Maddy et Ginelle de façon plus développer que dans les autres tomes
Juin : on aurait pu appeler ce tome « des névroses de la luxure ! »
J'ai bien aimé l'histoire entre Warren et Kathleen, retrouver Rachel et Masson mais j'ai trouvé sans grand intérêt le reste de l'histoire ... je pense que ça en aura par la suite … enfin j'espère ...

Juillet :
j'ai adoré ce tome je l'ai lu en deux heures
Je vous laisse découvrir la suite par vous-même :)
J'ai apprécié ces 12 livres, bien qu'un peu longs en matière de temps de lecture pour moi comme je ne lis pas 2 histoires différentes en même temps ça m'aura bloqué beaucoup de lectures et beaucoup de publication ici mais c'est reparti :)
On se prend à l'histoire. Les tomes sont cours et facile à lire, sur les derniers tomes on sait ce qu'il va se passer avant même de lire l'histoire mais on s'attache très vites à tous les personnages après 12 tomes il est difficile de les quitter

@Instant_Newromance