3,5

Curieuse de lire un livre de ce genre, narré du point de vue d'un homme, je me suis laissée tentée.

Malheureusement, je n'ai pas complètement apprécié ce livre, je suis très mitigée. Cela manque de descriptions et de détails sur les personnages, ce qui nous empêche de s'y attacher. On voit la fin arriver dès le début.

Points positifs : la lecture est fluide et facile même si parfois on se perd dans les personnages qui ne sont pas toujours appelés par le même nom. J'ai fini le livre en une soirée, ça m'a permis de faire une lecture plus légère que d'habitude.

Je ne pense pas lire la suite de cette série.
J'ai aimé le fond de cette histoire qui parle de quelques sujets encore trop tabou dans les sociétés. Mais sans trop aller jusqu'au bout des choses. Mais sinon, je ne suis pas très new romance, ce n'est pas trop mauvais mais je m'arrêtai ici. C'est un peu trop court, expéditif et le côté trop cru m'a déplus.