3,5

Des progrès non négligeable pour Audrey Carlan. Une même construction de roman certes, 10 chapitres, pas un de plus mais avec quelques innovations bien sympas. Encore une fois une idée originale comme Calendar Girl et j'espère qu'elle va tenir la route cette fois ci.
Ici pas d'escort pauvre mais 3 hommes riches à la disposition des femmes d'influence. Pas à la disposition sexuelle, ils sont là pour redonner confiance aux femmes. 3 hommes 3 personnalités bien distincts et surtout complémentaires et qui fait un boulot énorme auprès des femmes. Première mission Paris et j'en suis restée baba. J'ai peur que l'auteure s'enlise dans les mêmes travers que Calendar mais elle respecte sa trame et son idée de départ. Un homme à la disposition de la riche héritière avec plus si affinité et sous consentement mutuel.
Je me pose des questions pour la suite : est ce que Parker sera le seul intervenant jusqu'à ce qu'il trouve chaussure à son pied, Audrey Carlan va t'elle enchainer les amitiés, comment vos évoluer ces 3 adonis.
Affaire à suivre, j'aime bien pour le moment.
J'aime le concept d'avoir une lecture par mois (même si je ne m'y tiens clairement pas). On est un peu comme dans une série TV où on retrouve nos personnages fétiches d'une saison à l'autre. Après, ce format a aussi un défaut, tout va très vite. Cela laisse assez peu de place au développement.

Je dois admettre avoir plutôt aimé l'histoire autour de Sophie. Je restes tout de même frustrée parce que le changement s'opère en un claquement de doigts. Il faut croire qu'un seul regard du côté de l'équipe d'International Guy suffit pour qu'elle se métamorphose. du coup, c'est trop simple et cela casse un peu le réalisme du récit.
Honnêtement, je suis plutôt intriguée par la suite. Surtout qu'on part à la rencontre du fantasme ultime de Parker. J'ai la sensation que le second tome est plus travaillé sur les sentiments des personnages donc à voir.
Lien : http://chroniquesmerveilleus..
Beaucoup de similitudes avec la série Calendar Girl (dont les derniers tomes m'ont beaucoup déçue) mais avec un point de vue masculin, cette fois. Une lecture sympathique, sans prise de tête, mais je n'ai pas toujours aimé la façon dont ces hommes parlent des femmes (notamment en appelant leurs conquêtes des "poulettes"). Enfin, c'est ma sensibilité personnelle 🙂. En soi, l'histoire n'est pas vraiment un mystère, aucun effet de surprise avec ce premier tome.

Je vais quand même tenter de lire le 2e tome en espérant qu'il y ait ce petit quelque chose en plus, qui manque cruellement pour le moment.
Lien : https://www.facebook.com/le...
Ce roman était divertissant. Au début, j'ai eu un petit peu de mal avec Parker et son obsession pour les femmes. Je trouve le trio Bo, Parker et Royce fusionnel. Malgré que le livre soit court, j'ai eu du mal à le lire. Certes au début j'ai eu du mal à me plonger dans l'histoire mais la fin a réussi à me convaincre de lire les autres tomes. Néanmoins, ce que j'aime bien avec cette série c'est qu'elle a le potentiel de nous faire voyager au fil des tomes et de rencontrer différents personnages à chaque tomes.

En bref, je suis curieuse de lire la suite.
Mon avis :
Bon livre, mais il y a souvent des choses redite plusieurs fois. L'histoire est simple et rapide.

Spoil sur toute l'histoire du livre :

Il y a Parker, Bo et Royce.
Parker, pense énormément aux femmes.
Bo, je le trouve sympathique.
Et Royce est un peu moins présent que les deux autres dans ce livre.

Parker est châtain aux yeux bleu, Bo à les cheveux noir avec un début de barbe, et Royce est métisse il me semble et est grand.

Parker s'occupe de beaucoup de choses
Bo, s'occupe des vêtements, maquillage etc
Royce s'occupe des papiers des finances etc

Dans ce Tome 1 : c'est Sophie qui a besoin d'aide suite au décès de son père pour gérer l'entreprise de parfum.

À Paris, en France.

Les 3 hommes vont lui apporter l'aide souhaitée.

Et elle va se lier une amitié avec Parker.

Ce que je n'ai pas aimé dans ce livre :
Il y a beaucoup de scènes de -18 ans dans cette histoire et je ne suis pas très fan, surtout que Parker insiste beaucoup depuis le début là-dessus.

À la fin Sophie n'a plus besoin d'aide
Elle a pu régler les problèmes de la société
Avoir un nouveau style physique

À la fin les 3 garçons rentrent dans leurs villes.

Et ils vont devoir engager une personne pour les aider dans les recherches sur les clientes etc

Et on découvre également Skyler, le prénom de la deuxième femme qui vont aider dans le Tome 2.

Elle est une star, actrice, mannequin etc
Elle fait en quelque sorte un Born Out.
Elle n'a plus envie de rien.
Elle à son amie qui est également son agent qui a contacté l'agence d'international guy

Et Parker est Fan du physique de cette femme.
Donc j'imagine qu'il va entretenir le même genre de relation qu'avec Sophie.

J'espère que le Tome 2 sera mieux que le 1.
Bonjour tous le monde!👋
J'ai lu « International Guy #1 Paris » de @audreycarlan , édition @hugonewromance .
~~~~~~~~~~~
J'ai beaucoup aimé!
✅ C'est une lecture rapide et j'adore ça! L'histoire est simple et sans chichi de « je t'aime moi non plus » du coup ça change un peu des New Romance!
❌ Par contre, j'ai peur que les autres tomes se ressemblent... à voir donc😊
J'ai déjà acheté des tomes 2 et 3.
Je lui met 4/5⭐️
Un petit déçue de la prise de risque de l'auteur. elle a continuer sur la lancer de la série de livre CALENDAR GIRL avec aucune nouveauté.
Une lecture sans plus, dans la même veine que Calendar Girl. J'ai trouvé le scénario plat par rapport au résumé, mais heureusement il y avait un peu d'humour pour relever le tout.
A voir avec le tome 2.
Même s'il ne s'agit pas de grande littérature, j'ai passé un moment agréable. J'avais besoin de quelque chose d'un peu plus léger. Ce 1er tome est arrivé à point.
On retrouve le même schéma que pour Calendar Girl : 1 tome par mois. La seule différence : nous suivons une équipe de 3 hommes. L'idée est originale. J'attends de lire pour le prochain tome pour comparer avec Calendar Girl.