3,5

Petit objectif de cet été 2022 : Lire la saga 𝐼𝑛𝑡𝑒𝑟𝑛𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛𝑎𝑙 𝐺𝑢𝑦. L'année dernière j'avais découvert 𝐶𝑎𝑙𝑒𝑛𝑑𝑎𝑟 𝐺𝑖𝑟𝑙 et j'avais beaucoup apprécié le voyage.

J'aime bien l'idée "un tome, une mission" : facile à lire, vivant et du coup, chaque mission est différente 😊.

On retrouve un peu le même schéma que pour 𝐶𝑎𝑙𝑒𝑛𝑑𝑎𝑟 𝐺𝑖𝑟𝑙 d'ailleurs, même dans la situation du personnage principal.

Des petits tomes sympa 😊.
Un premier opus qui met tout les personnages en places, l'équipe de International Guy, et une premiere cliente attachante...

J'avais dévoré la série Calendar Girl, et je pense que je vais dévorer la série des International Guy (seulement, ce coup ci, je l'ai fait un peu plus intelligent, j'ai attendu que tous les opus soient sortis....)
Audrey Carlan a une plume fluide, qui rend les livres d'une faciles à lire, et de deux captivants.

Hate de lire la suite
Un livre que j'ai pris plaisir à lire car il est sans prise de tête!
Je trouve le style d'écriture aéré, sympathique et très facile à lire!
Et on ne va pas se le cacher, on aimerait tous avoir Parker et ses acolytes à nos côtés!
Tout démarre d'une amitié entre 3 gars, qui créent leur entreprise pour venir en aide au fan. le personnage principal reste tout de même Parker, le Dream Maker. J'aime bien le fait de ce livre plutôt court avec une histoire qui va quand même à l'essentiel. J'ai bien aimé ce premier tome hâte de découvrir la suite.
j ai adoré ce premier tome,
même si de base ce n est pas une romance on y en retrouve un peu
des personnages attachant qu on apprend à connaître au fil des pages .
une mission clair aider les femmes qui sont influente j adore
la plume est juste magnifique
Cela faisait un moment que j'avais envie de me lancer dans cette série, du coup, c'est chose faites. J'avais hâte de commencer ce premier tome et je n'ai pas été déçue. Il m'a beaucoup plu et donne le ton pour la suite !
Ici, nous faisons la connaissance avec Parker Ellis, vingt-neuf ans.
Parker gère avec ses deux meilleurs amis Bogart Montgomery « Bo » et Royce Sterling, l'entreprise International Guy Inc depuis « presque cinq ans ». Leur agence de coaching vient en aide aux femmes d'influence.
Dans l'agence, ils ont chacun un rôle bien défini. Bo est le Love Maker, Royce le Money Maker et Parker, le Dream Maker. Tous les trois, ils forment « un trio gagnant ».
Dans ce premier tome, Parker, Bo et Royce vont quitter Boston pour rejoindre Paris. Leur mission est de venir en aide à Sophie Rolland, une jeune héritière qui est désormais à la tête de la société de son père.
Ce contrat est « un gros coup » pour International Guy Inc. du coup, ils doivent se montrer à la hauteur de leur réputation et assurer coûte que coûte leur mission.
Parker est un personnage que j'ai pris plaisir à suivre et à découvrir tout au long de ce premier tome. C'est lui qui gère tout d'une main de maître. On sent qu'il est totalement dans son élément. Les femmes, il les aime et les comprend. Alors quoi de mieux que de réaliser leurs rêves.
Au début, Parker peut sembler un peu trop sûr de lui, mais petit à petit, il nous montre qu'il prend très à coeur sa mission.
Si en venant au secours de Sophie, les IG « chamboule son monde », Parker, lui, ne reste pas insensible aux charmes de la jeune femme.
Ce que j'ai aimé chez Parker, ce sont toutes ses marques d'attention, ses encouragements, son respect pour « les femmes »...
Au début, Sophie était timide et manquait de confiance en elle, mais au fur à mesure, on la voit clairement changer, s'affirmer et déployer enfin ses ailes. C'est comme un papillon qui sort de son cocon. J'ai beaucoup aimé sa force de caractère et « sa détermination ».
Avec ce premier tome, j'ai passé un bon moment de lecture. J'ai aimé suivre cette histoire du point de vue de Parker. C'était prenant et il y avait une bonne dynamique. En plus, il y avait entre les trois IG une belle cohésion et de l'énergie.
Un point positif aussi : la visite de certains lieux dans Paris.
Maintenant, il me tarde de découvrir le « Tome 2 New York ».
Je vous recommande ce premier tome !
Lien : https://www.facebook.com/Emi..
Coup de ❤️ pour ce livre. Je suis fan des séries écrites par Audrey Carlan alors quand j'ai découvert International Guy après avoir lu Calendar Girl j'ai tout de suite sauté sur l'occasion de la lire. Livre sans prise de tête et personnages attachants 😍
Depuis le premier jour où j'ai vu la publicité pour cette nouvelle saga, je savais que j'allais me laisser prendre au jeu. En même temps, comment résister à une phrase d'accroche comme celle là : “ Un homme au service des femmes.”

Je me suis donc lancée dans sa lecture dès sa sortie. L'été j'aime que les histoires que je lis soient plus légères dans le fond. Toute l'année, je cultive ce besoin d'aller vite pour avoir l'impression de perdre moins de temps. Je suis parisienne, maman de deux enfants, je tiens difficilement en place, j'aime apprendre et profiter des avantages qu'apporte la vie dans la capitale. Quand arrive le mois de juillet, je m'autorise à prendre du temps et à prendre mon temps et ça se reflète dans ma PAL estivale.Cette lecture m'a apportée tout ce que je recherchais.

Ce premier tome nous dévoile les personnalités des 3 personnages qui composent international Guy ainsi que sa création. Audrey Carlan a décidé de ne pas faire de jaloux sur ce coup ci en nous proposant des héros aussi différents que complémentaires. le dream maker, Parker est l'homme qui a eu l'idée un jour de créer cette société. le love maker, Royce est celui qui d'un coup de baguette vous transforme en business woman accomplie et le money maker, Bo, est celui qui manie les chiffres comme personne. Tous trois se sont associés, après l'acquisition de leurs diplômes respectifs, pour monter cette agence, afin de coacher des femmes qui occupent des postes à hautes responsabilités.

L'écriture est certes légère et fluide mais le contenu du récit n'en reste pas pour autant plat et sans saveur, au contraire, un thème qui rentre dans l'actualité y est abordé et est fait de façon très juste.

Pour ce premier coaching, nous les suivons dans Paris. le travail de description des décors fait par l'auteure est à souligner car je me suis vraiment sentie embarquée au travers des rues et des monuments parisiens. On fait un très joli tour de la capitale en leur compagnie. J'espère que les prochains tomes me feront autant voyager.

Parker est le narrateur du récit, je trouve que ça change beaucoup d'avoir seulement le point de vue d'un homme, déjà le langage qui par moment peut paraître un peu brut, de plus Parker est un homme à femme donc ses pensées sont souvent obscènes mais n'allez pas me faire dire que tous les hommes sont comme ça, les femmes aussi peuvent l'être ! En tout cas, je trouve que ce choix de narration est très judicieux.

La première femme que l'on rencontre, Sophie, est une jeune héritière de parfumerie de luxe. Sa place reste secondaire et pourtant les héros réussissent à la sublimer. La femme est vraiment mise en avant et la promesse faite au départ d'un homme au service des femmes est respectée.

Cette saga se compose de 12 tomes qui se dérouleront dans différentes villes du monde et qui sortiront chaque mois. J'aime l'idée de commencer cette lecture en été et qu'elle me suive tout au long de l'année. Chacun de notre côté, nous vivrons nos vies et ses aléas mais nous aurons toujours en tête le moment de plaisir que nous avons pris durant la lecture du 1er tome, en vacances, au soleil.

Je vous laisse à votre tour découvrir le premier volet d'international guy qui nous promet de belles aventures.

Bouquineusement vôtre !

Clari ♥
Nous voici en septembre et j’ai débuté cette nouvelle série d’Audrey Carlan.

Ayant adoré la série Calendar Girl sortie l’année dernière, je me suis donc empressée de passer commande sur Amazon pour recevoir cette nouvelle série.

J’ai aimé découvrir Parker, Bo, Royce.

Ces 3 hommes m’ont plus.

La description faite des 3 hommes est bien agréable pour moi lectrice, cela laisse de quoi rêver.

Ils sont soudés entre eux et cette amitié me plaît grandement.

J’ai adoré que ce soit un homme qui soit une sorte de » Cristina Cordula » de la mode et qui aide notre jeune Sophie Rolland à s’épanouir en tant que femme.

Grâce à eux 3, elle s’est transformée, que ce soit niveau vestimentaire, maquillage, mais aussi au niveau de son travail de PDG, elle leur à montré qu’elle pourrait gérer sans soucis l’entreprise que son père lui à laissé.

Ils n’ont eu qu’a appuyé sur les bons boutons et Sophie a su devenir une bonne PDG.

J’ai aimé que ce livre ne parle pas que de superficialité avec les noms de gens couturiers, mais que l’on voie que le harcèlement existe partout.

Que Sophie et les 3 hommes n’aiment pas cela.

J’ai adoré quand elle a convoqué ses 2 employés, je l’ai trouvé très pro et très intelligente dans sa façon de les traités.

Ce premier tome m’a plu, et j’ai hâte de découvrir le prochain tome.

Audrey Carlan à su me charmer avec ce premier tome.
Lien : https://www.lemondedecallist..
J'avais déjà beaucoup apprécié la série Calendar Girl, mais quand j'ai vu que l'auteure en faisait une nouvelle mais cette fois-ci avec des hommes, je me suis dit celle-là je dois impérativement la lire et en plus l'annonce était avec cette phrase : « Un homme au service des femmes. », que dire de plus à ça.
Dans ce premier tome, nous allons faire la découverte de ces trois hommes qui dirige la société International Guy, ces trois amis sont aussi différents autant sur le plan physique que professionnel. Nous avons d'abord, Parker qui est l'instigateur de cette entreprise, celui qui est capable de redonner confiance a une femme, réalise les rêves et dont le surnom est le Dream Maker, ensuite, Royce, celui qui a un don pour rendre une femme simple en une femme fatale, une qui va réussir ensuite à trouver celui de ses désirs, son surnom est le Love Maker et enfin, Bo, ce troisième quant à lui est le roi de la finance, grâce à lui vos plans financiers seront au top, le Money Maker. Quand ce beau trio se met en action, il est sûr que la personne qui est entre leurs mains, ressortira en grande vainqueuse. Leur coaching permettra donc aux femmes qui ont à un poste à haut grade de devenir des number one dans leur domaine.
La première cliente que nous rencontrons est la belle Sophie, qui vient d'hérité d'une parfumerie suite au décès soudain de son père, elle n'a jamais été préparé à reprendre les reines de cette entreprise et comme elle est jeune, elle n'a pas la confiance et le charisme nécessaire à cela. du coup, elle fait appel à la société IG pour qu'elle l'aide à devenir la PDG qu'il faut à son entreprise. C'est de ce fait notre beau Parker qui s'envole pour Paris rejoindre sa cliente. Toute la narration sera construite à partir de lui et de son point de vue, chose qui est très agréable pour une fois, car c'est le point de vue masculin que l'on retrouve très peu dans les romans. Il va du coup essayer de faire sortir la belle Sophie de son cocon, car la jeune femme étant toute chambouler par les responsabilités qui lui incombent, elle est très vite dépassée par les évènements. Ils vont oeuvrer ensemble pour que ce petit lionceau devienne la lionne qui saura défendre son entreprise et montrer à tous qu'une femme peut diriger une entreprise d'une main de fer.
L'auteure a à mon sens changer sa façon d'écrire par rapport à Calendar Girl où nous avions une héroïne qui devait passé 4 semaines en compagnie d'une belle somme tous les mois pour éponger les dettes de son père. Là nous sommes plus dans un côté sérieux, même si Parker succombe aux charmes de la belle PDG et que de belles scènes sont décrites. On dans ce premier tome, une image de la femme forte, la femme qui dirige et non la petite soumise qui tombe entre les griffes du mec arrogant, ici l'auteure insuffle le respect pour toutes les femmes qui dirigent des entreprises.
Merci à Audrey pour ce premier tome qui me donne envie de connaitre la suite.