3,5

3 beaux mecs virils, intelligents et accros aux femmes décident de créer une entreprise pour leur redonner confiance en elles: International Guy. Dans ce tome 1 ils vont aider une jeune héritière à reprendre les rênes de la société de son père. Une histoire tirée par les cheveux et totalement improbable mais qui se lit vite et qui change les idées. Dans la même veine que Calendar Girl.
Lecture très agréable, je me suis bien amusé :).

Avec tous les avis que j'ai lu concernant cette saga, j'étais un peu réticente mais je me suis lancée et je l'ai découvert par moi-même. Je ne regrette pas du tout, J'AI ADORE.

Les 3 personnages m'ont bien plu : Parker me donne envie de le rencontrer, Royce est plutôt à l'écart et Bo m'a fait sourire et rire :D!!
J'attendais de lire cette saga avec grande impatience, j'ai énormément aimé la saga Calendar Girl, donc j'ai sauté sur l'occasion de lire ce livre, et je ne suis pas déçue. Je trouve chouette le fait qu'on a le point de vue d'un homme pour une fois dans pareilles circonstances
Lien : https://leslecturesdangeliqu..
Cela fait un très long moment que cette saga se trouve dans ma PAL, je pense qu'il était temps de la dépoussiérer et d'enfin la lire ! D'autant plus que cette année, je veux absolument en sortir au moins cinquante de ma PAL déjà existante dans mon objectif de lecture. J'avais déjà lu la saga Calendar Girl de la même auteure, au moment de sa sortie. J'avais plutôt bien accroché, même si la fin est prévisible assez rapidement, je verrai ce que cela donne avec la version International Guy.

Avec ce premier tome, nous rencontrons donc les trois compères de la société International Guy, trois amis, on peut même aller jusqu'à dire qu'ils sont plus des frères que des amis. Ils vont s'envoler pour Paris afin d'aider Sophie, une jeune femme qui a perdu son père il y a peu de temps et qui se retrouve à la tête de la société de parfum qu'il dirigeait. Bien que ce soit son ambition de départ, elle se rend compte qu'elle n'a pas forcément les épaules pour et, elle fait donc appel à IG afin de lui donner le coup de pouce dont elle a besoin.

Lors de la première rencontre, j'ai eu l'impression de me retrouver dans un dessin animé, vous savez lorsque l'on peut voir les rouages tourner au-dessus de la tête de certains personnages, c'est cette impression que j'ai eue ici. Dès la première rencontre donc, cela commence à se mettre en place dans les esprits de nos trois hommes, ils mettent en place mentalement ce qu'ils vont devoir faire dans les jours et semaines à venir afin que la jeune femme puisse s'épanouir et ne pas se faire manger par les responsabilités qui lui sont tombées dessus.

Chacun son rôle, que ce soit la partie financière qui sera gérée par Bo, l'apparence qui elle sera plutôt dans les cordes de Royce, ou encore la confiance en elle qui sera le "boulot" de Parker. Chacun sa place et tout se passera pour le mieux. Petit à petit, la chenille va se transformer en un papillon près à prendre son envol. La transformation ne se fera pas en une semaine, cela va prendre du temps, mais c'est aussi ce dont Sophie a besoin, elle n'est clairement pas prête à être lâchée dans l'univers impitoyable des affaires.

Personnellement, j'ai adoré l'évolution de Sophie au fil des pages, on la voit réellement prendre de l'assurance, elle commence à comprendre qu'elle est vraiment capable de diriger l'empire de son père. Nos trois hommes ne font que la mettre sur la bonne voie en lui montrant qu'elle a déjà toutes les clés en mains.

A voir ce que donnera la suite, surtout lorsque nous apprenons que la prochaine personne qu'ils devront aider n'est autre que cette femme qui a fait complètement craquer ce cher Parker, un total crush.
International Guy #1 Paris de Audrey Carlan

Parfois il y a des romans qui te laisse complètement dans le brouillard. Où tu te demande pourquoi pourquoi et pourquoi?

C'est bien ce qui se passe avec ce livre. Je me demande pourquoi je l'ai voulu?

Bon on va aller direct au but, je n'ai pas aimé. Je pensais avoir un livre dans la trempe des beautiful. Bon on est un peu dans le même style, mais il y a des petites choses qui me chagrine. Déjà l'histoire va trop vite, on est le matin et directe le soir. Mais du coup j'ai eu l'impression plusieurs fois de me dire mais merde il me manque des pages ou quoi? Bien sûr que non, mon livre est bien complet.

Trop peu de détails, d'histoires personnelles,de description (je dis cela alors que je ne suis pas fane des grandes description). Ce qui empêche de s'attacher aux personnages.

Et pour couronner le tout à un moment on parle de Royce et puis on l'appelle Bo, alors que ce dernier n'était pas du tut présent dans le chapitre. Et pareil une fois elle s'appelle Skyler et puis trois lignes plus tard Skylar. Personnellement soit j'ai loupé un détail, soit je comprends plus rien.

Le seul petit truc qui change c'est que l'histoire est totalement narré par un homme. Et encore heureux il est assez court

Voila ce livre est mon pourquoi et je ne lirai pas la suite. Pas forcément envie de savoir si les tome suivant sont écrit différemment.
Mon ressenti : Après la série Calendar Girl, la nouvelle série d'Audrey Carlan. Pour le coup le premier tome est prometteur. On a hâte de lire la suite, un peu comme quand on commence une série sur Netflix ! Alors évidement, c'est très léger. Tout se passe dans un univers de magnifiques femmes et hommes qui ont tous beaucoup d'argent et du pouvoir. Petit côté érotique. Bref une lecture vidage de tête par excellence ! Bah du coup, je vais lire les suivants !

Mots Clefs : Beaux / Riches / Sexe / Equipe / Problème
Le nouveau rendez-vous mensuel avec Audrey Carlan démarre cet été ! Après voir pu découvrir la série Calendar Girl qui s'inscrivait dans le calendrier de janvier à décembre, un tome par mois, vous allez pouvoir découvrir cette nouvelle série : International Guy. Une série dont les personnages principaux nous offrent un point de vue masculin qui va nous faire voyager au quatre coins du monde. C'est parti pour douze mois et douze pays, douze histoires et nous commençons avec la plus belle des villes : Paris (j'aime ma ville).

Qui sont ces hommes qui vont nous accompagner durant plusieurs mois ?
Ils sont trois et ils connaissent leur sujet sur le bout des doigts. le sujet, leur travail : ce sont les femmes ! Ils sont là pour remplir des missions auprès de femmes, en tous genres, à partir du moment où elles peuvent payer bien entendu. Ces trois hommes ont monté une entreprise : International Guy Inc., après leurs études et ont fait très rapidement fortune.

Le narrateur de ce roman, c'est Parker Ellis (alias Dream maker), un sex-symbol, sexy donc, intelligent et qui connait très bien les femmes, une sorte de coach. Ses deux amis s'occupent de gérer deux aspects bien différents : l'un s'occupe de l'apparence artistique des clientes, il se nomme Bogart « Bo » Montgomery (alias Love maker), un chaud lapin qui enchaine les filles de chaque ville où il se rend. L'aspect financier et plus protocolaire des affaires est géré par le troisième homme de ce trio, Royce Sterling (alias Money maker). C'est auprès d'eux que nous allons découvrir ces missions.

Leur premier contrat les emmène à Paris où une jeune héritière d'un immense empire dans le milieu de la parfumerie a besoin de leurs services pour être à la hauteur de sa tâche : diriger cet empire suite au décès de son père. Les voilà tous trois, c'est une mission pour eux tous, qu'ils vont s'occuper de cette Sophie Rolland. Nous découvrons ainsi comment ils fonctionnent tous, ensemble ou encore séparément !

Ce que j'ai grandement apprécié, c'est de me plonger dans la ville – ici nous sommes à Paris, nous nous promenons parmi les hauts lieux du tourisme parisien. Bien que nous n'ayons pas accès de cette façon aux sites en vrai car nous n'avons pas tous des millions en banque, il est plaisant de s'y balader. Un point que j'apprécierai dans les autres tomes, pour découvrir de nouvelles villes avec dans chacune d'elles, des lieux emblématiques. Cette perspective est plutôt sympathique.

Un premier tome qui est une mise en bouche qui nous annonce la couleur, je pense qu'au fil des tomes, nous en apprendrons plus encore sur la personnalité de ces trois bellâtres, qui pour l'instant nous montre bien qu'ils n'ont aucun soucis avec leur sex-appeal. Ils sont un brin trop confiants à mon goût mais cela colle bien aux personnages, à voir comment nous sont présentés les prochains contrats qu'ils auront. Audrey Carlan nous offre toujours autant de sexe qu'en demandent ses personnages – c'est court, intense, elle nous propose de découvrir en quelques cent-cinquante pages, une histoire, une idylle où le sexe a une place prédominante, mis à l'honneur par sa plume.

Il est parfois difficile de chroniquer des tomes ainsi, j'avais déjà rencontré ce type de problème avec Calendar Girl. Sur ces longues séries, il faut savoir ne pas trop en dévoiler tout en donnant son ressenti. Disons que j'ai passé un bon moment mais que j'émets certaines réserves et que j'attends davantage encore sur la personnalité des personnages par la suite, en espérant que la diversité des contrats nous amène quelques rebondissements et histoires intéressantes. Après j'ai réussi à être surprise avec l'histoire dans Calendar Girl, donc il y a des chances que cela se passe ainsi ici avec ce trio, affaire à suivre…

Une lecture divertissante, un format idéal pour avoir une lecture rapide qui vous propose des personnages que vous aurez plaisir à retrouver et qui vivront des rencontres différentes à chaque tome. Si vous vous êtes plu avec Calendar Girl, vous aimerez retrouver l'idée du format ici. Concernant l'histoire, elle est certainement plus abordable que celle de Mia, qui a causé problème à bon nombre de lectrices à cause de l'image de la femme qu'elle donnait. Si vous aimez les hommes sur d'eux et qui ne doutent de rien, vous devriez vous plaire auprès de Parker Ellis et ses frères de coeur !
Lien : http://www.livresavie.com/in..
Audrey CARLAN revient ce mois-ci avec une nouvelle série intitulée « International Guy ».
Cette histoire se concentrera sur un trio d'hommes, pour changer : Parker ( alias Dream Maker ), Bo ( alias Love Maker ) et Royce ( alias Money Maker ). A eux trois ils forment les « International Guy », une entreprise qui conseille les riches héritières et les aide à trouver leurs voies, leurs bonheurs.

Dans ce premier tome, ils vont être engagés par une héritière fortunée du monde du parfum : Sophie Rolland. Elle est parisienne, vient de perdre son père et ne sait pas comment faire pour reprendre les rênes de l'entreprise.
Parker et ses deux meilleurs amis sont payés une fortune pour lui venir en aide. Ils partent donc pour Paris, la capitale du luxe et de l'amour.

Avec cette nouvelle série, Audrey CARLAN reprend le même principe que sa série phare « Calendar Girl », à savoir : un mois, une nouvelle ville. Il y aura donc douze tomes dans lesquels nous pourrons suivre l'histoire de ce trio détonnant.
Par contre, ce mois-ci échappe à la règle puisque pour le lancement de cette saga, ce n'est pas un, mais deux tomes qui vous attendent en librairie.

Avec « Paris », l'auteur nous présente ses personnages, mais aussi le principe de son histoire.
Parker, Roy et Bo sont liés par une amitié très forte, mais ont chacun un caractère différent. Ensemble, ils se complètent et c'est ce qui fait la force de leur entreprise.
Dans ce premier opus, nous suivons plus particulièrement l'histoire de Parker, le fondateur de « International Guy ». Il est très séduisant, intelligent et aime les femmes. « Toutes les femmes », comme il le répète assez souvent. Il ne parle que pour rassurer, protéger et mettre en valeur la femme qui l'accompagne. Abonné aux aventures sans lendemain, il aime le sexe et ne s'en cache pas.
Alors quand il va voir pour la première fois Sophie, sa cliente, il va de suite tomber sous le charme de ce diamant brut. C'est une femme simple au fort caractère, extrêmement belle mais qui ne se met pas en valeur. Un peu comme une chenille dans une chrysalide, il lui faudra du temps et l'aide des « International Guy » pour pouvoir enfin devenir le beau papillon qu'elle est.

Ce tome ne fait que très peu de pages et il est monté un peu à la manière d'un épisode d'une série. On suit donc Sophie et les différents stades de son évolution. Que cela soit au niveau de l'apparence, du mental ou de sa façon de gérer son entreprise, les trois hommes vont la coacher et c'est plutôt plaisant de découvrir ces différentes étapes.
On se prend de suite au jeu de cette histoire notamment parce que c'est court. Alors certains diront que, justement, ils auraient aimé plus de développement. Pour ma part, je pense que la force de son histoire va résider dans le fait qu'elle est justement courte et que l'on n'a pas le temps de vraiment s'ennuyer. Alors oui, le récit ne met pas longtemps à évoluer, j'ai eu parfois un peu de mal avec la temporalité et l'évolution de Sophie qui m'a semblé trop rapide. Cependant, je ne peux pas nier que je l'ai dévoré en quelques heures.

Ce qui m'a un peu dérangée dans cette histoire, c'est l'aspect « sexe » qui est trop mis en avant. Je pense que l'auteur aurait pu en faire moins, que ce n'était pas vraiment nécessaire pour charmer son lectorat.

Quant à la fin, elle m'a convaincue
J'ai beaucoup aimé comment l'auteur a décidé de mettre un point final à l'histoire de Sophie. Ca change un peu et ne met aucun doute quant à une possible évolution ou non de la relation entre Parker et Sophie.
Par contre, la suite de l'histoire est facile à deviner. Il y avait beaucoup trop d'éléments disséminés dans les quelques chapitres pour que cela puisse passer inaperçu. Je suis quand même curieuse de découvrir comment Parker et ses meilleurs amis vont réussir à gérer leur prochaine cliente.

En conclusion, « International Guy, tome 1 : Paris » a réussi à me charmer et à me faire passer un bon moment de lecture. Audrey CARLAN reprend le même principe que sa série phare, mais cette fois-ci en mettant des hommes comme personnages principaux. J'ai trouvé que c'était frais et plutôt prenant. A voir si sur le long terme le principe ne lassera pas. En attendant c'est le parfait livre à emmener à la plage ou en vacances pour décompresser. Cette série sera à coup sûr votre feuilleton littéraire de l'été.
Lien : https://lectrice-lambda.blog..
Audrey Carlan nous revient avec une saga mensuelle qui va rythmer nos prochains mois. Ce premier opus nous mène en France à Paris pour découvrir la première mission de l'agence International Guy.

Ce tome pose clairement les bases de la série, on fait connaissance avec nos trois héros. Parker Ellis, le Dream Maker, Royce Sterling, le Money Maker et Bogart « Bo » Montgomery, le Love Maker. Nos héros se connaissent depuis l'université et il était clair pour eux qu'ils allaient faire quelque chose d'important dans leur vie professionnelle. A eux trois, ils ont crée l'agence International Guy où ils mettent leurs différents talents aux services des femmes. Ces trois hommes peuvent se targuer de bien connaître la gent féminine… Un peu trop même ?

Pour cette première mission, ils vont rencontrer Sophie Rolland, jeune héritière d'une grosse société. Ils vont en faire une chef d'entreprise efficace et épanouie. Il se pourrait même que l'un d'entre eux ait un petit coup de coeur pour cette belle jeune femme.

J'attendais cette nouvelle série avec impatience, en faisant le bilan de CALENDAR GIRL, je peux dire que j'adore Audrey Carlan et même si j'avais quelques appréhensions j'étais pressée de lire ce premier opus. J'en ressors un peu mitigée mais en y repensant bien il n'y a que quelques détails qui m'ont chagrinée. le concept est une fois de plus très moderne, des hommes aux services des femmes… Experts dans leurs domaines respectifs…

Cette immersion dans ce nouvel univers m'a vraiment plu, nous suivons trois héros qui ont des qualités indéniables. J'ai eu plus de mal avec notre cher Parker Ellis, et oui c'est un homme à femme voyez-vous. Il les aime toutes et ne se cache pas d'être un sacré Don Juan. Là où cela n'a pas collé avec moi c'est que je l'ai souvent trouvé en contradiction avec les valeurs qu'il pense avoir. J'avoue que j'ai pas mal grincé des dents par rapport à son comportement général et sa façon de voir les femmes. C'est compliqué à expliquer mais Parker a du potentiel et j'espère qu'il va se révéler dans les tomes à venir. Bo est aussi un sacré tombeur, il est aussi sûr de lui et j'ai aimé son approche avec sa cliente. Ryoce est quant à lui beaucoup plus discret, c'est pour cela qu'il a su éveiller ma curiosité.

Audrey Carlan nous propose une nouvelle saga qui met les femmes à l'honneur et même si j'ai trouvé quelques couacs à ce premier tome je pense vraiment que la suite va me plaire davantage. Il faut dire que sa plume est toujours aussi addictive. Elle connaît parfaitement ce qui plaît aux lectrices et elle n'hésite pas à nous plonger dans un milieu très innovant. Bien sûr elle met en place une dynamique assez surprenante qui je pense va s'intensifier au fil des tomes. Les thématiques abordés prônent l'égalité homme/femme, la libération sexuelle et le bien être. Tout ça est vraiment positif.

Bien sûr, le contenu de ce roman à un côté très sexy et torride. J'ai un tout petit bémol à ce niveau mais encore une fois c'est parce qu'il faut que j'apprivoise de satané Parker Ellis ^^

En bref, un nouvel univers moderne et addictif. Trois héros pour le prix d'un, et une base qui me plaît énormément. J'ai hâte de découvrir la suite des aventures de Parker, Bo et Royce.

Lien : http://www.lmedml.fr/2018/07..
J'ai déjà lu cette série une fois il y a 5 ans, mais j'ai décidé de les relire car mon chéri c'est mis aussi a les lires et comme ça on peux en discuter ensemble 👔

J'ai lu les trois premiers tomes et je dois avouer que j'aime toujours autant 👔
Nos trois héros, sont toujours aussi charismatique, joueurs, et impressionnant 👔

Dans ses trois premiers tomes, on va surtout suivre Parker, le Dream Maker👔

Ils vont avoir une mission a Paris avec une héritière d'une énorme entreprise qui a besoin d'avoir plus confiance en elle👔
Ensuite ils vont aller a New-York pour aider une jeune actrice a retrouvé sont envie de jouer un rôle 👔
Et enfin on va les retrouver a Copenhague, pour aider une princesse a devenir reine👔

Que de beaux projets pour nous trois héros 👔

👔👔👔👔/5