AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
3,9

sur 145 notes
J'avais beaucoup aimé me replonger dans l'univers de l'auteure avec la première aventure de Parker et ses acolytes à Paris et c'est donc tout naturellement que je me suis plongée dans celui-ci !

Cette fois, Parker se rend seul à New-York pour aider la célèbre actrice Skyler Paige à reprendre sa vie en main. Etant donné qu'il est « fan » de cette actrice depuis de nombreuses années, il ne part pas aussi confiant que d'habitude ne sachant pas comment la rencontre et la cohabitation vont se passer.

Heureusement pour lui, il va découvrir une jeune femme très abordable et agréable avec qui il va beaucoup apprécier son séjour, enfin sa mission…

La plume de Audrey Carlan est toujours aussi fluide et le format court m'a permis de vraiment dévorer ce roman !

J'ai vraiment beaucoup plus apprécié ce tome que le précédent et j'ai hâte de voyager à Copenhague avec les membres de International Guy dans le prochain ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Commenter  J’apprécie          00
Dans ce nouveau tome, les International Guy sont de nouveau appelés pour venir en aide à une jeune femme. Seulement, ce n'est pas n'importe quelle femme puisqu'il s'agit de Skyler Paige, la fameuse actrice qui a le monde à ses pieds. Elle est également le fantasme numéro un de Parker, alias Dream Maker, qui se fait une joie de prendre l'avion direction New-York, là où l'attend la femme de ses rêves.

Le récit de ce second tome n'est pas une surprise puisque l'on connaît déjà le nom de la cliente à la fin du premier opus.
Par contre, on ne savait pas vraiment comment tout allait se dérouler, notamment comme Parker allait gérer d'avoir en face de lui son actrice préférée.

En toute franchise, j'ai passé un bon moment de lecture. Comme dans le précédent tome, c'est une histoire qui se lit très rapidement et qui permet de s'évader.

La relation entre Parker et Skyler va être rapidement mise en avant. On peut dire qu'il y a des étincelles qui crépitent entre eux dès leur rencontre, ce qui n'est pas pour déplaire à Dream Maker.
Même si je m'attendais à ce que l'auteur choisisse la voie du « coup de foudre », j'étais déçue de voir que je n'étais pas surprise. Alors même si ce n'est pas déplaisant à lire, j'ai trouvé que c'était trop prévisible.

Ce côté un peu trop linéaire se retrouve également dans la manière d'aborder le problème de Skyler. Pourtant, c'était une bonne problématique qui permet d'aborder les aspects plus négatifs de la célébrité, choses que l'on oublie assez facilement.
Pourtant, Parker arrive trop facilement à résoudre ce problème, à trouver des solutions et à remettre sur pied Skyler. L'histoire de ce tome aurait pu très bien être plus développée car il y avait de quoi faire. Maintenant, je comprends qu'Audrey CARLAN ait choisi ce chemin, notamment pour garder le format court qui fait le succès de ses séries.

La belle petite surprise de ce tome est l'assistante que vont engager les International Guy. Elle est le grain de folie qui manque un peu à ce trio d'hommes. Je vous laisse la surprise de la découvrir car elle vaut vraiment le détour.
A mon avis, on n'a pas fini d'entendre parler de cette femme qui réserve son lot de surprises.

La fin est différente du premier opus, mais comme le reste de l'histoire, elle est un peu prévisible. Par contre, je suis curieuse d'avoir la suite pour savoir comment l'auteur va faire évoluer tout ça.


En conclusion, « International Guy, tome 2 : New-York » est aussi bon que le premier, mais reste toujours aussi prévisible. Audrey CARLAN arrive à nous plonger dans son récit avec facilité, à nous faire voyager pendant quelques heures. Cependant, même si c'est un livre qui se lit rapidement et sans difficulté, certains pourront lui reprocher de ne pas être surprenant et parfois trop linéaire.
Lien : https://lectrice-lambda.blog..
Commenter  J’apprécie          00
Après une belle amitié olé-olé en France, cette fois, nous allons retrouver Parker à New York. En effet, il va devoir prendre sous son aile Skyler Paige, une jeune actrice en vogue qui est en plein burn-out. Mais Skyler n'est pas que l'enfant chérie de l'Amérique, non, elle est aussi le fantasme absolu de Parker, son celebrity crush depuis des années et ça m'a fait bien rire de voir ce type vénérer comme ça une femme.
La pauvre Skyler est complètement déboussolée, elle ne se reconnait plus dans son travail et croule sous les obligations diverses pour faire sa promo et n'en peut. Son agent, connaissance de Sophie Rolland, engage donc l'entreprise International Guy pour que Skyler reprennent confiance en elle.

J'ai franchement bien aimé ce tome ! J'ai aimé la manière dont Parker regarde Skyler comme si elle était la 8e merveille du monde, j'ai aimé leur alchimie, j'ai aimé cette romance et surtout, j'ai aimé la manière dont Parker se comporte avec elle. Il est à l'écoute et est super attentionné, il est là pour la faire retrouver le moral et c'est franchement mignon. Et puis elle est une héroïne attachante avec sa vulnérabilité et son manque de confiance en elle malgré son statut de super star.
Parker va aussi se retrouver à se poser quelques questions, lui qui ne s'était jamais attaché comme ça à une femme...

Si l'auteure a cherché à faire monter la température très rapidement, Parker a su freiner et ne pas brusquer trop les choses. Bon, évidemment, c'est hot mais là, il y a un mélange de passion et d'attraction qui m'a beaucoup plu.

J'ai quand même bien apprécié le fait qu'International Guy ne puisse pas tout résoudre et que Parker affirme que pour s'en sortir complètement Skyler a quand même besoin d'un psy.
Si non, j'aime bien les passages où l'on croise les associés et j'aimerais beaucoup qu'on les voit un peu plus ^^ Et l'entretien pour l'assistante était bien sympa et c'est plutôt cool de voir une femme sacrément débrouillarde rejoindre l'équipe !

Bilan :
Ah, le bourreau des coeurs Parker Ellis laisserait-il fondre le sien ? Après un premier tome que j'avais trouvé sympa mais sans plus, j'ai beaucoup plus apprécié ce tome 2 qui nous laisse espérer une ébauche de romance... J'ai vraiment bien aimé la relation entre Parker et Skyler, leur alchimie mais aussi cette amitié amoureuse qui se développe.
Je croise les doigts pour que la suite soit sur cette lancée, parce que si l'auteure annonce des scènes torrides dans chaque tome, j'espère que ce n'est pas parce que Parker va s'envoyer toutes ses clientes...
J'aimerais bien aussi que l'on en découvre plus sur Bo et Royce mais malheureusement, il semblerait que seul Parker soit sous les projecteurs. Allez, on verra bien et vivement août !
Lien : http://ibelieveinpixiedust.b..
Commenter  J’apprécie          00
En bref, Audrey Carlan axe International Guy New York sur Parker. Elle lui fait la part belle. Son talent de séducteur se déploie. L'auteure pose un voyage vers la découverte de soi avec des pointes sensuelles, drôles et savoureuses. Un petit côté arrogant, fascinant, se mêle à une chimie brûlante où se côtoie des émotions teintées de joie et d'humour assez craquant. le récit est frais, plus profond qu'il ne se prête aux premiers regards.

PS: je veux davantage de Bo et Royce.
Lien : http://www.newkidsonthegeek...
Commenter  J’apprécie          00




Lecteurs (431) Voir plus



Quiz Voir plus

Calendar girl Janvier

Combien à eu de copain Mia ?

4
6
7

9 questions
7 lecteurs ont répondu
Thème : Calendar Girl, tome 1 : Janvier de Audrey CarlanCréer un quiz sur ce livre

{* *}