3,9

Toujours in love de cette saga, je ne me lasse pas. Dans ce tome, on en apprend un peu plus sur la personnalité de Parker qui est bien plus profond que ce que l'on pense. Toujours un livre sans prise de tête et les personnages sont toujours aussi attachants surtout Wendy la nouvelle secrétaire des garçons qui représente le girl power - une vraie boss.
Une suite aussi riche que je me l'imaginais. Après cette seconde lecture, je me rends compte qu'audrey Carlan fait passer des messages au travers des difficultés que rencontre chacune des femmes pour qui travaille International guy. Cette saga fait vraiment écho à l'actualité et ce pour quoi luttent les femmes actuellement.

Cette fois, seulement le Dream maker, Parker fait le déplacement pour New York. La it girl du moment, Skyler Paige, a besoin de ses services. Elle fait face à un burn out l'empêchant d'honorer ses contrats, devenus trop nombreux, auprès de publicitaire en tout genre. Parker va devoir lui faire reprendre goût à sa passion grâce à ses multiples talents.

J'ai pris plaisir à lire ce deuxième tome. Je reste perplexe sur la suite mais curieuse.

Parker est une nouvelle fois le narrateur de ce second coaching. Son surnom lui colle à la peau, il est l'homme qui fait littéralement rêver. Physiquement mais surtout mentalement. C'est un magicien des mots qui arrive à vous redonner votre âme. Il reste un homme malgré tout, ce qui sous entend qu'une nouvelle fois ses pensées sont loin d'être chastes.

J'aime beaucoup les messages que l'auteure fait passer parce que c'est fait de façon très subtil tout en étant parlant. Ici il est question de l'image de la femme imposée par la société moderne et ses diktats.

Je suis moins fan du placement de produit fait pour le partenaire wonderbra, je trouve que c'est déplacé.

J'ai voyagé de nouveau à travers les décors mythiques et les très belles descriptions de la ville de New York. Un vrai plaisir.

Maintenant je vais devoir attendre le mois d'août, plus exactement le 16, pour avoir la suite. J'espère que mon impatience ne me fera pas défaut pour poursuivre la saga.

Bouquineusement vôtre !

Clari ♥
Voici mon avis sur ce 2e tome d’International Guy.

Je suis ravie d’avoir retrouvé Parker, car dans ce tome, on voit beaucoup plus Parker.

J’espère qu’il y aura des tomes où on pourra en savoir plus sur les 2 autres collaborateurs de Parker.

Le voici parti en direction de New-York pour aider Skyler Paige actrice de cinéma, et le crush de Parker.

Il craque pour elle depuis des années.

On va le ressentir dès la première soirée qu’ils vont passer ensemble.

J’ai aimé les idées de Parker pour pouvoir faire sortir Skyler Paige de sa tour d’ivoire.

J’ai adoré la scène du restaurant italien.

Grâce à la compagnie de Parker, Skyler retrouve l’envie de faire son métier, elle retrouve aussi goût à la vie.

Ils vont aussi céder à leur attirance mutuelle et faire pas mal de galipettes ensembles.

Je pense que cela a aussi contribué à ce que Skyler Paige aille un peu mieux.

À la fin du tome, Parker est reparti et on voit que skyler semble ne être décidée à se laisser abattre.
Malgré le fait de savoir que Parker part voir une princesse dans le prochain livre.

Hâte de savoir comment cela va évoluer entre Skyler et Parker.

Pour le moment je ne suis pas déçue de mes lectures, ce n’est pas de la grande lecture, mais cela fait passer un bon moment, c’est tout ce que je demande.
Lien : https://www.lemondedecallist..
J'aime toujours autant suivre Parker dans ses aventures et voyage je vais vite lire la suite je pense ? je vous recommande cette saga
Un second tome qui se lit sans mal mais vraiment pas transcendant et manquant de crédibilité. Et surtout, l'histoire ne tourne qu'autour de Parker ? Car ses deux meilleurs potes sont vraiment éclipsés ce qui donne l'impression qu'ils ne servent à pas grand chose.
A peine terminé le premier tome de la saga que j'ai poursuivie avec le deuxième tome qui se passe donc à New York.
J'ai quannd même eu une petite préférence pour celui ci par rapport au premier.
J'ai beaucoup aimée le "problème" ce pour quoi on a fait appel à la société International Guy. Ils vont être contactés par Tracey la meilleure amie et agent de la célèbre actrice et mannequin égérie de plusieurs grandes marques cosmétiques et autres: Skyler Paige celle pour qui notre Dream Maker a toujours eu un faible et une grande admiration, elle est selon lui la plus belle femme sur terre et il va pouvoir la cotoyer afin de lui venir en aide. Il va pénétrer dans son cocon pendant trois semaines. Il a un mois pour faire renaître cette femme de talent. Celle ci rencontre une passe difficile depuis un moment comme un gros burn out qui ne lui donne plus goût en rien, elle ne parviens plus à apprendre ses textes pous ses prochains films, elle reste cloitrée chez elle, elle n'aime plus son image, elle est sans cesse dans le contrôle de son image. Emprisonné de tout les côtés par son coach sportif, sa nutritionniste c'en est trop !
L'image qu'elle reflète à travers toutes ces publicités ne lui convient plus, elle ne veux plus mentir et jouer la comédie. Parker parviendra t'il a redonner le goût de son métier à la jeune femme?
Lui ouvrira t il les yeux sur les vraies choses essentielles de la vie?
Et comment cet homme va réagir face à cette femme splendide...? Réussira t-il à la mettre dans son lit elle aussi?
Gérera t-il sa mission à bien?
J'ai été encore plus ancrée dans cette histoire avec cette femme qui nous touche part sa fragilité, sa dépression, son besoin de se ressourcer, c'est une femme attachante qu'on a envie de cajoler. J'ai hâte de voir l'évolution au sein de chez IG.
● NOTE:   4/5 ⭐⭐⭐⭐

Lien : https://www.facebook.com/soy..
Tout d'abord je tiens à remercier Olivia, Célia, Magali et Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

La ville de New York. La grosse Pomme. Et la prochaine ville que Parker va conquérir. Et cette fois, sans son équipe. Sa mission – aider une starlette célèbre de Hollywood, Skyler Paige, à retrouver sa “muse”. Cette mission est assez délicate pour Parker, car la starlette a toujours eu une place très particulière dans son coeur de fan.

Parker va aider l'actrice à se reconnecter à la jeune femme qu'est réellement Skyler Paige, et non à l'image que le monde voit en elle. Il apprend à connaître la jeune femme qui se cache derrière la star de cinéma et l'aide à trouver du plaisir dans ce qu'elle fait et qui elle est.

Dans le processus … Parker se laisser aller avec Skyler. Leur relation est si facile dès le début et ce qui a commencé avec de l'admiration et du désir, se dirige vers de l'amitié et une relation. Et le béguin de Parker pour l'actrice devient encore plus évident en si peu de temps. Mais …. Parker peut-il se laisser aller complètement et admettre que ce qu'il ressent pour Skyler est de l'amour? Seul le temps nous le dira …..

J'ai beaucoup apprécié le personnage de Skyler, sa vie n'est pas facile et je ne peux pas la blâmer pour la façon dont elle s'est perdue avant de rencontrer Parker.

Je pense que le personnage de Skyler est absolument adorable, elle a ce sens de l'humour mignon et une tonne de talent. J'espère vraiment en découvrir plus sur elle dans les futurs tomes !

Je suis aussi curieuse d'en découvrir un peu plus sur Wendy la nouvelle assistante 😀

Jusqu'à présent, c'est mon roman préféré, d'accord il n'y en a eu que deux mais non seulement la chaleur et l'alchimie étaient hors normes, mais la fierté, la joie et l'hilarité étaient géniales par moment ! Je ne peux pas attendre pour voir ce qui se passe ensuite! Je termine ma lecture en cours et je vais attaquer le voyage vers Copenhague avant de m'envoler vers Milan 😉
Lien : http://thereadinglistofninie..
Bon lundi à tous !!

Au moment de vous écrire cette chronique, je viens de réaliser que je ne vous avais pas du tout présenté ma dernière lecture ! Honte à moi ! Quoique avec mes commentaires, vous deviez bien vous douter que je continuerais ma lecture d'International Guy avec le deuxième tome que j'avais déjà entre mes mains. J'en suis donc rendu au point de vous en faire la chronique et comme pour le premier tome, j'ai vraiment adoré ma lecture. Cette série s'enligne pour être le style de séries que nous pouvons lire sans se prendre la tête et seulement profiter du moment présent, une petite lecture que l'on peut lire sans réfléchir. C'est donc avec plaisir que j'ai retrouvé encore une fois la plume d'Audrey Carlan qui fait sans aucun doute partie de mes auteures préférées, une auteure dont je n'ai pas peur de commencer la lecture d'un de ses romans parce que je sais que je vais aimer. Je ne dis pas que ce sera le coup de coeur à chaque fois, mais je n'ai jamais été déçue par un de ses romans. Dès la première page du roman, je suis retombée sous le charme du personnage principal, Parker Ellis, et je me suis demandée jusqu'où il nous amènerait cette fois surtout en sachant quelle serait sa prochaine cliente. Je dois dire que j'ai eu droit à plusieurs fous rire dans les premières pages du romans dû à la situation très cocasse dans laquelle Parker se retrouvait. Les personnages sont encore une fois très attachants et j'ai bien aimé apprendre à découvrir Parker plus en profondeur. Dans ce roman, il nous a vraiment laissé voir des côtés de lui que j'ai été surprise de voir chez cet homme. En somme, ce fut une très bonne lecture.

Comme à mon habitude, voici venu le temps de vous faire un petit résumé du roman afin de vous permettre de mieux comprendre mon avis sur ce roman. Encore une fois, j'ai décidé de vous faire un résumé vraiment succinct puisque, comme il s'agit d'un très petit roman, je ne veux pas trop vous en dire afin de ne pas gâcher votre lecture lorsque vous tenterez le coup. Nous retrouvons donc Parker Ellis pour une nouvelle aventure dans ce second tome et pas n'importe laquelle. Cette fois-ci, il nous fera voyager jusqu'à New York où il ira s'occuper de Skylar Paige, l'actrice la plus en vogue du moment. Ce que vous ignorez par contre, c'est que Parker a un gros coup de coeur pour la belle Skylar depuis presque 10 ans donc imaginez-vous donc dans quel état il se trouve. Sa mission auprès de Skylar : l'aider à retrouver l'inspiration et le goût d'exercer son métier... Choses qu'elle a perdu depuis quelques temps forçant son agente à annuler tous ses contrats. Est-ce que Parker réussira à aider Skylar ? Et surtout, arrivera-t-il à contrôler son attirance pour la belle actrice ? À vous de le découvrir en lisant ce roman.

En ce qui a trait aux personnages, je vais encore une fois me contenter de vous parler de Parker afin de vous laisser découvrir les autres personnages par vous-mêmes. Sachez que vous ferez la connaissance de plusieurs personnages dans ce deuxième tome hauts en couleurs avec lesquels vous ne vous ennuierez pas. Pour en revenir à Parker, comme j'ai dit un peu plus haut, j'ai eu l'occasion de voir quelques côtés de son personnage que je ne pensais pas découvrir aussi tôt dans la série. Il m'a donné l'occasion de voir qu'il n'était pas que le beau gars qui emballent les filles afin d'en faire son quatre heure si vous me permettez l'expression. Il a une personnalité beaucoup plus profonde qu'il ne le laisse paraître du premier abord. Par contre, il ne veut pas tomber amoureux puisqu'il a été grandement blessé dans le passé et je me demande quand est-ce qu'il laissera quelqu'un l'approcher d'assez près pour mettre tout ça derrière lui. Encore une fois, on lui voit un gros côté protecteur envers les personnes auxquelles il tient et je crois que c'est ce que je préfère chez lui. J'ai déjà hâte de lire le prochain tome pour voir ce que je découvrirai de nouveau sur lui.

En conclusion, ce deuxième tome est une très bonne continuité du premier et je meurs d'envie de me plonger dans les autres pour voir ce que cette série a de nouveau à m'apporter. de mon point de vue, je trouve qu'elle est tout à fait à la hauteur de Calendar Girl tout en étant différente. Donc, je ne peux que vous conseillez de vous laisser tenter par cette nouvelle aventure ! Alors, n'attendez plus et commencez votre voyage autour du monde !

Sur ce, bonne lecture à tous !

Je tiens à remercier Hugo New Romance Québec pour la lecture de ce roman !
Lien : https://sevaderparlalecture...
J'ai beaucoup aimé ce tome dans lequel j'ai découvert une autre facette de Parker, peut-être moins séducteur et plus émotif face à la détresse de la femme de ses rêves. Skyler a réussi, elle aussi, à me séduire avec sa personnalité explosive et sa fragilité. Un tome sexy et sensuel.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..