Nathalie Carnet (Autre)
Mango (15/04/2016)
4.25/5   2 notes
Votre bien-être est le reflet de votre alimentation ! Appliquez les grands principes de l'enseignement du yoga à votre alimentation pour acquérir vitalité et sérénité ! En effet, votre pratique du yoga peut guider votre alimentation et votre alimentation peut soutenir votre pratique du yoga. Pamela Weber, fondatrice du centre de yoga NATA Paris, vous révèle les secrets de son équilibre à travers un programme et des recettes. Découvrez la yogafood, les aliments à fav... >Voir plus
Que lire après YogafoodVoir plus
La première partie du livre (que j'ai pris en ebook), correspond exactement à ce que je cherchais : comment aborder un équilibre dans la nourriture en appliquant la philosophie du yoga. C'est simple, accessible et parfaitement clair tout en évitant les restrictions massives. J'aime beaucoup la philosophie de l'auteure et j'ai apprécié découvrir différentes recettes en seconde partie du livre.