Line et Bulle tome 2 sur 2
EAN : 9782377820115
Le gâteau sur la cerise (07/03/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
C’est parfois compliqué de grandir… Line le sait bien. À 5 ans, elle se dit que les soucis de la vie sont vraiment insurmontables. Pourtant, les réponses sont là, tout près ! Grâce à Bulle, elle va se poser les bonnes questions et trouver les moyens d’y répondre. Un lapin peluche qui parle ? Oui, mais juste pour Line… Et pour le lecteur, ainsi, entraîné dans ces aventures qui font du bien. Dans ce tome, Line est en colère. Et elle a décidé de l'exprimer. C'est plut... >Voir plus
Que lire après Line et Bulle, tome 2 : Rouge colèreVoir plus
J'avais eu un coup de coeur pour le premier tome de cette toute nouvelle série, et bien celui-ci est aussi bien fait et intéressant !
Line est en colère, elle ne sait pas vraiment comment l'expliquer, mais surtout, comment la gérer. Heureusement, Bulle est là pour la guider.
La colère ! Elle peut parfois être si difficile à gérer en tant que parents quand notre enfant y est confronter ! Mais comme on nous le rappelle si bien dans ce chouette album, la colère est bonne, et il ne faut pas l'éviter à tout prix, puisqu'elle permet d'exprimer frustration, souffrance...
Un petit guide à la fin explique tout cela très bien, et propose des clés, des petits trucs pour nous parents, pour aider l'enfant à appréhender cette colère.
C'est super bien fait, à mettre dans toutes les mains !
Lien : http://www.inmybookworld.com..