EAN : 9782203273405
Casterman (04/10/2023)
Bienvenue dans ce merveilleux calendrier d l’avent !
Vinq-cinq jours à attendre, vingt-cinq volets à soulever pour découvrir les jolies décorations destinées à parer le magnifique sapin de Noël pop-up !
Pour accompagner ces surprises, un livre présente les animaux, du renne au rouge-gorge, lses plantes, du houx au gui, mais aussi les traditions gourmandes de cette période festive.
Idéal pour vivre chaque jour la magie de Noël !
Que lire après Calendrier de l'avent - En attendant NoëlVoir plus
La magie de la saison des fêtes approchant à grands pas, quoi de mieux que d'offrir aux enfants un calendrier de l'Avent captivant pour transformer le compte à rebours jusqu'à Noël en une aventure captivante.
J'ai pu découvrir celui des éditions Casterman, paru le mois dernier, et qui contient un sapin qui se déploie en pop-up, des décorations cachées derrière les volets et à accrocher sur le sapin, un petit livret à l'image des albums documentaires bien connus.
Les décorations cachées derrière les 25 fenêtres représentent différents animaux et plantes, une occasion de s'amuser avec les enfants à les citer jour après jour.
Lien : https://instagram.com/plante..