J'ai lu (01/04/2015)
Sedela est désespérée : Ivan, son ami d'enfance, son voisin, son idole, Ivan veut épouser une femme indigne de lui !

Oui, le marquis de Windle est devenu le jouet d'une intrigante qui non seulement le trompe honteusement, mais encore n'en veut qu'à sa fortune.

Très épris, Ivan ne se rend pas compte du piège qui lui est tendu. Comment l'empêcher de courir à sa perte ? Et, surtout, comment Sedela peut-elle le mettre en garde sans qu'il ... >Voir plus
Que lire après Comme une blonde féeVoir plus
Que dire ur ce livre. Déjà que c'est la couverture qui m'a attirée en premier. Normal n'est-elle pas magnifique?
Ensuite, le résumé m'a vraiment accrocher avec son histoire de fantôme. Fantôme qui, à mon goût, n'est pas assez présent. je pensais que Sedela allez jouer le rôle de Lady Constance plus que ça. Un peu déçu sur ce point. Cependant, contre toute attente je me suis retrouver plonger dans le livre. Je ne m'attendais pas à dévorer les pages à cette vitesse. Une vrai petite surprise je dois dire

Sinon, comme tout les livres de l'auteure, tout ce déroule très vite. En même temps logique au vue du nombre de pages. Mais pour ce roman, j'ai trouver que c'était mieux organisé que dans le précédant roman que j'ai lus de cette auteure, "Les enfants qui fuient". Je redoutais un peu ma lecture à cause de ça et du coté niais à souhait que j'avais peur de trouver à la fin. Heureusement, cette fin là, passe très bien. C'est fleur bleu, mais pas niais :D. Elle ne fait pas précipité, car on peut voir l'évolution des sentiments des personnages au fur et à mesure que les pages défile.

Côté histoire, je l'ai trouver fraiche, agréable et pleine de douceur malgré les complots qu'on peu y trouver. Les changements de personnages et de scène sont très bien faite, ce qui fait qu'on est pas perdu ou déstabilisé

Au niveau des personnages, j'ai un coup de coeur pour Sedela. Une héroïne pleine de vie, pas chiante, rafraichissante. Bon ok, en 157 pages, on peut pas vraiment ce faire une opinion sur un personnage mais bon, c'est l'impression que j'ai d'elle en refermant mon livre. Ivan, est aussi un personnage que j'ai beaucoup apprécié. Agréable, il est cependant très terre à terre et ne croit que ce qu'il voit. Chose que j'approuve parfaitement. J'ai d'ailleurs eu un peu de peine pour lui. Il y a pas de façon plus brutal pour apprendre certaine vérité. le personnage de Lady Esther est juste méprisable. C'est le genre de femme que je déteste par dessus tout. Je n'en dirais pas plus à ce sujet, je veux pas vous spoiler. (même si c'est déjà un peu le cas x) ).
Bon, je ne pense pas que je peu dire plus de chose sur ce roman. je trouve que j'en dis quand même pas mal :D.

Pour conclure, c'est un petit roman très agréable à lire qui m'a donner envie de découvrir d'autre oeuvre de cette auteure. En espérant, bien sur, ne pas avoir trop de déception avec ses autres romans. En tout cas, je vous le conseil grandement si vous aimez ce genre de lecture.