Et crie-moi des nouvelles tome 1 sur 4
Autres Éditions (01/01/2022)
4.33/5   3 notes
Envie de découvrir des textes inédits autour d'un thème choisi ?

Ne vous laissez pas prendre au piège : ici, comme dans tous mes écrits, vous trouverez un mélange de genres détonants, surprenants, troublants...

Recueil de nouvelles comprenant :

- Noël sous la couette (comédie romantique)
- Crush (texte humoristique coquin)
- Sa nuit (bitlit)
Que lire après Et crie-moi des nouvelles d'amourVoir plus
Cette oeuvre de Karine Carville n'est pas comme les autres. Cette fois, c'est un recueil de trois nouvelles d'amour.

𝓝𝓸𝓮̈𝓵 𝓼𝓸𝓾𝓼 𝓵𝓪 𝓬𝓸𝓾𝓮𝓽𝓽𝓮

Un petit conseil, méfiez-vous des personnes âgées, elles sont plus fourbes que vous ne pouvez l'imaginer !

Comme quoi l'amour peut un jour frapper à votre porte sans prévenir.

Cette nouvelle, toute douce et toute mignonne, ma seule déception c'est qu'elle soit aussi courte !

𝓒𝓻𝓾𝓼𝓱

Simple et efficace ! Très, très courte. La narratrice de cette histoire nous explique comment en moins de cinq minutes tout a basculé dans sa vie.

J'ai eu un énorme fou rire, parce que je m'attendais à tout sauf à ça ! Bon après avec Karine, je devrais avoir l'habitude et sentir le truc venir, et bien encore une fois je me suis fait avoir !

𝓢𝓪 𝓷𝓾𝓲𝓽

En quelques pages, Karine arrive à introduire les personnages et à créer tout un univers ce que j'admire et ça donne une histoire complète où l'on n'a pas forcément envie de plus. Un début, un milieu et une fin et c'est suffisant.

Chacune de ses trois romances est très différente et chacun y trouvera son compte. La première, il ne me manquait plus que le chocolat chaud avec les marshmallows sous la couette et tout était parfait, une histoire d'amour comme on les aime (ça ferait un bon court-métrage pour TF1 à Noël). La deuxième, j'ai regretté d'avoir oublié le popcorn. En deux pages, c'est presque aussi bien qu'un film d'action. Et la troisième, je me suis demandé, quelle idée m'avait traversée l'esprit pour que je la commence en pleine nuit.

En refermant ce livre, j'étais très impressionnée de voir à quel point Karine sortait de sa zone de confort. Ce n'est absolument pas ce que j'avais l'habitude de lire chez elle, et je suis plus que ravie, de constater qu'elle a autant de corde à son arc. En fait ce n'est pas des petites mamies dont il faut se méfier, mais des auteur(e)s aussi fous et folles que Karine !

Alors évidemment, je le recommande à 100 %
📜𝕸𝖔𝖓 𝖗𝖊𝖘𝖘𝖊𝖓𝖙𝖎📜
Après des lectures de thriller, de polar ou jeunesse, je me suis posée ce matin avec un petit thé pour lire ce recueil.

C'est le 1er d'une collection de nouvelles.

❤️Et quoi de mieux que de commencer avec l'amour. ❤️

Mais c'est sans compter sur la plume surprenante de Karine !!!

3 nouvelles totalement différentes en thèmes, genre et même longueur. Mais qui se dévorent goulument !

😁J'ai beaucoup aimé et parfois c'est pas la plus longue la meilleure (krkrkkr) 😁

Non sans rire, elles sont toutes les trois excellentes, j'ai passé un super moment et il me tarde de lire les autres recueils.

👉Je ne peux trop en dire, à vous de découvrir !!! 👈

L'amour n'est-il qu'une illusion ?