SECRET ETOILES (22/04/2022)
4.67/5   3 notes
Quand un ou plusieurs de nos chakras sont en sur-activité ou se « bloquent », cela impacte l’ensemble de la circulation de notre énergie au niveau du bien-être physique, psychique ou émotionnel. Anne-Sophie Casper vous aide à identifier les déséquilibres dans votre vie (professionnelle, personnelle, familiale, amoureuse, sociale) et à les résoudre grâce à votre reconnexion aux chakras et à leurs couleurs.
Au travers de fiches détaillées sur chaque chakra, d’e... >Voir plus
Que lire après Eveillez vos chakrasVoir plus
Dans ce nouvel ouvrage, Anne-Sophie Casper nous parle d'un de ses sujets de prédilection : les couleurs, celles des chakras.
Pour rappel, chaque chakra est associé à une couleur.

L'ouvrage s'ouvre sur 4 tests dont l'autrice a la spécialité puis sur un exercice pour identifier nos déséquilibres.
L'autrice nous délivre toute une mine d'informations sur les chakras et les couleurs. Leur présentation rend la lecture agréable.

Puis c'est parti pour étudier chaque chakra et sa couleur afférente.

Ce que j'aime avec Anne-Sophie Casper, c'est qu'elle s'engage dans ses propos. Elle donne clairement son avis. Ce n'est pas un guide fait de fiches piochées ici et là comme peuvent le faire certains.
J'aime ses tests, ses lexiques (je me sens moins bête), ses conseils très pratiques que je teste en direct à la lecture de ses ouvrages (oui ils fonctionnent), sa volonté d'apporter de l'info claire et instructive, et ses partis pris. Tout ça et je pense en oublier.