Eyrolles (04/11/2021)
Découvrez les talents de votre enfant !

Vous souhaitez mieux connaître la personnalité de votre enfant et lui permettre de déployer son plein potentiel ? Vous cherchez à mieux comprendre son comportement pour mieux l'accompagner ? Vous aimeriez découvrir quelles sont ses ressources innées et celles à travailler ? Vous recherchez une clé pour l'aider à s'épanouir dans sa première grande période de vie ? Ce livre est pour vous ! Cet ouvrage, le premier ... >Voir plus
Que lire après Je découvre le potentiel de mon enfant par la numérologieVoir plus

Videos de Lydie Castells (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lydie Castells
Améliorez vos relations avec ceux que vous aimez... grâce à la numérologie La numérologue Lydie Castells a concocté ce magnifique coffret de 44 cartes pour vous aider à y voir plus clair grâce au pouvoir des nombres ! Quelle attitude adopter avec vos proches ? Dans quel état d'esprit sont-ils ? Les cartes répondront à vos questions
À retrouver en librairie !