Éditeur : La Plage (09/06/2016)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 3 notes)
25 recettes vegan et sans gluten pour utiliser en cuisine :

• Le chia
Variété de sauge originaire du Mexique (qui a donné son nom au Chiapas). Les graines de chia sont riches en acides gras omega-3 et en fibres... et réputées pour leur effet coupe-faim et laxatif.
En cuisine : l'auteure décline les pudding de chia simples à préparer, et propose d'autres recettes moins attendues (biscuits, smoothies, veloutés...)

• La gr... >Voir plus

Tbilissi
  10 décembre 2017
Ce livre de cuisine végétale permet de diversifier son alimentation en y incluant ces 3 aliments santé : les graines de chia, les graines de lin et le psyllium.
Toutes les recettes sont vegan et sans gluten, les explications très précises et les photos alléchantes.
Je conseille particulièrement les muffins supermoelleux, les boulettes forestières, le clémentine curd et la chapelure croustillante aux épices et flocons.

Videos de Clémence Catz (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Clémence Catz
Au-delà de la situation sanitaire exceptionnelle que nous traversons actuellement, l'hiver est toujours une saison qui met nos organismes à rude épreuve. Cette semaine, la librairie Point Virgule vous propose une sélection d'ouvrages consacrés justement aux petits gestes qui peuvent vous aider à attendre sereinement les beaux jours.
- Booster son immunité pour les nuls, Kellyan Petrucci & Wendy Warner, éditions First, 22,95€ - Fais de l'hiver ton deuxième été, Virginie Hilssone, éditions Jouvence, 14,90€ - Immuno Boost, pour une santé à toute épreuve !, Nicolas Aubineau, Mango éditions, 9,95€ - Immunité au naturel, Nicolas Rouig, Hachette pratique, 9,95€ - Les huiles essentielles des maux de l'hiver, Ronald Mary, Alpen éditions, 16,50€ - Des soupes qui nous font du bien, Cléa & Clémence Catz, La Plage éditeur, 24,95€
Musique du générique d'intro par Anna Sentina.