Les animaux marins en BD tome 4 sur 6
Bamboo Edition (15/06/2016)
4.4/5   5 notes
Si vous vivez sous la mer, vous savez qu'il existe sept espèces de tortues marines, que les dauphins ont un lien très fort qui les unit à l'homme, que certains coquillages mangent le bois comme nos termites et que la danseuse espagnole est un gastéropode que l'on rencontre dans l'océan Indien. Mais si vous n'avez pas la chance de vivre sous l'eau, alors un masque et un tuba vous seront utiles pour découvrir ce monde fascinant en compagnie des Animaux marins en BD !
Que lire après Les Animaux marins en BD, tome 4Voir plus
J'ai beaucoup aimé cette bande dessinée, qui en plus de nous apprendre pleins de choses , est assez drôle, je me suis vu sourire à plusieurs reprises.
Chaque page parle d'un animal marin différent, on apprend des choses stupéfiantes sur eux, leurs façons de vivre, de se nourrir, de se reproduire et tout ceci sans ennui. Les histoires sont racontées la plupart du temps comme si c'était deux animaux qui parlent entre eux et il y a toujours le petit mot rigolo à la fin.
J'ai vraiment passé un très bon moment avec ces animaux marins et je ne regrette pas du tout ma lecture, si l'occasion se présente, je pense que j'en lirais d'autres.

Lire un extrait