Bamboo Edition (15/12/2013)
4.07/5   22 notes
N’hésitez pas à plonger dans ces instantanés de la vie des Sisters pour découvrir le rêve d’I-Pod de Wendy, ou comment fonctionne un journal intime. Vous connaîtrez tous les secrets d’une pyjama party réussie, et les meilleures recettes pour faire tourner sa sister en bourrique ! Sans oublier l’entraînement intense de Marine pour être en forme pour la rentrée scolaire et des infos sur le clonage des grandes sœurs. Du vrai, du qui-bouge, bref, du Sisters pur jus !
Que lire après Les Sisters - Best Of 2013Voir plus
Une très jolie BD, deux petites filles qui sont soeurs et vivent des aventures de soeurs. Une blonde, la plus jeune, et une brune, l'aînée. Ces deux là se chamaillent, la petite veut tout faire comme sa grande soeur, s'en suivent des répliques drôles. le lecteur prend vraiment plaisir à suivre les aventures de ces deux jolies héroïnes. La BD est construite sur le modèle un gag par page. Il est donc possible de, soit dévorer l'ouvrage en un rien de temps, soit de le savourer en faisant des pauses aussi fréquentes que voulu. Un bien bel ouvrage qui s'adresse à toute la famille et que je conseille à 100%.