Bamboo Edition (30/11/-1)
3.8/5   5 notes
Wendy est une ado bien dans ses baskets. Elle a plein de copines, un petit copain, des activités qui remplissent ses journées... Mais elle a aussi une Sister pot de colle qui lui mène la vie dure. Entre les deux Sisters, c'est autant de chamailleries que de gros câlins, de l'amour à revendre comme des envies de mordre, beaucoup de fous rire et quelques crises de larmes! Car, après tout, il n'y a rien de mieux qu'une frangine pour mettre un peu de piment dans la vie.
Que lire après Les sisters - Best of 2021Voir plus
Ce sympathique best of permet de se (re)plonger dans les aventures de Wendy et sa petite soeur Marine.
Entre grosses engueulades et belles déclarations j'ai passé un bon moment en tournant les pages, la fraicheur et la bonne humeur qui se dégage de cet album sont parfaits pour l'été.
Un album à lire et relire sans modération pour passer un bon moment en compagnie de ces deux Sisters qui adorent se détester.