ISBN : 2731662085
Éditeur : Les Humanoïdes associés (03/12/2002)
Il était le plus belge des auteurs français de bande dessinée. Yves Chaland, né en 1957 et disparu accidentellement en 1990, a bâti en quelques courtes années une oeuvre profondément marquée par les grands classiques de la bande dessinée belge d'après-guerre. Ses maîtres à dessiner avaient pour noms Jijé, dessinateur de Spirou avant André Franquin, ou encore Maurice Tillieux, le père du d... >Voir plus

Videos de Yves Chaland (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yves Chaland
Yves Chaland évoqué par Jean-Christophe Ogier and guests, à la médiathèque Yves Chaland à Nérac, le 5 octobre 2019
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus