Charles Lavauzelle (13/05/1992)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
De la reprise n° 1, à la reprise olympique, les principes et leurs applications. Avec une évocation des maîtres de l'équitation, l'analyse et la progression de la conduite du dressage.
Que lire après DressageVoir plus

Video de Albert Challan de Belval (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Albert Challan de Belval
Savoir parler d?amour et de sexualité avec ses enfants. L?amour et la sexualité...difficile d?en parler avec vos enfants ? Nos enfants n?ont jamais autant été exposés à des messages sexuels via les clips, les réseaux sociaux, les films pornographiques. Exposés et peu informés. Exposés et isolés dans leurs questionnements sur le corps, les lois, les sentiments, les relations? Vous n?êtes pas un expert ? Ça tombe bien. Un parent est avant tout un passeur. Prenez confiance et osez en parler ! « Je n?ai plus peur des questions que mon fils peut me poser. » « Je comprends mieux ce que vivent les adolescents. » « Cette lecture m?a encouragée. » Conseillère conjugale, Maëlle Challan Belval est présidente de l?organisme de formation Comitys. Elle vous livre ici, avec bienveillance et humour, le fruit de 15 ans d?expérience de terrain.
--- Découvrez le livre : https://www.dunod.com/sciences-humaines-et-sociales/osez-en-parler-savoir-parler-d-amour-et-sexualite-avec-ses-enfants
*********************************