Vinciane Schleef (Autre)Mathilde Ray (Autre)Estelle Chandelier (Autre)Charlotte Grossetête (Autre)
Mame (26/10/2018)
Un livre de 25 recettes faciles à cuisiner et déguster en famille, pour les fêtes et autres temps forts de l'année
Que lire après Recettes pour cuisiner en famille Voir plus
Un documentaire pour aborder les fêtes religieuses chrétiennes sous l'angle culinaire. de nombreuses recettes classiques, avec protéines animales ou sans.
Très simple à cuisiner en famille !

Video de Vinciane Schleef (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Vinciane Schleef
Dans ce livre jeunesse, édité par les Éditions Privat, le petit personnage Doudou (vrai prénom égyptien) essaye d'aider la déesse Bastet qui s'est transformée en chat et qui ne peut reprendre forme humaine... Cette petite aventure nous entraîne au coeur de la civilisation égyptienne. L'égyptologue Amandine Marshall sensibilise les enfants, à partir de 3-4 ans, à la magie de cet univers passionnant. Les enfants écoutent et apprennent. Les dessins poétiques de Vinciane Schleef accompagnent ce joli album, le premier de la collection. Disponible en librairie. Format 21 x 21, 13,90 ?, 32 p