Dès le départ, j'ai su que je succomberait à cette romance, tout dans l'écriture me plaisait, et en temps de révision, c'est difficile quand ton livre te tente plus que tes cours. Ici ma lecture est passée de moment terriblement drôle et agaçant à la fois. L'auteur sait manier les mots pour nous donner envie d'être là et dans la seconde d'après nous énerver par des comportements. Et très franchement ça marche ! La particularité de ce livre, c'est qu'il est rédigé du point du vu du héros ce qui est quasiment inexistant dans d'autres romans. La seconde particularité c'est l'interaction entre le personnage Drew et la lectrice que j'ai très franchement adoré. C'est agréable de voir qu'il s'adresse à nous, il y a une véritable interaction avec le personnage principal et selon moi, ça l'humanise davantage.

Notre héros s'appelle Drew et très franchement c'est un connard, arrogant et un sacré séducteur, qui obtient tout ce qu'il veut sans réellement à avoir à se battre pour l'obtenir. Les femmes lui tombent dans les bras et au travail il est un dieu. Dans ces conditions être un connard c'est un peu inné chez lui. Et il ne s'en cache pas, il nous dit clairement qu'il est un vrai salaud et ça l'amuse. Les femmes sont pour lui un passe-temps, il rit aux dépens de ses amis en couple, un vrai célibataire ! A noter que j'adore son cynisme, ça le rend encore plus arrogant, mais tellement sexy. Mais ce charmant salaud, va vite déchanter en faisant la connaissance de la sublime Kate. Qui en premier lieu repousse ses avances, on sent qu'elle n'est pas du tout intéressée par notre séducteur et qui plus est fiancée.

Kate va devenir un défi pour Drew, mais il va rapidement redescendre sur terre quand cette jolie brune va manquer de lui voler sa place dans l'entreprise de sa vie. Et va s'en suivre, des échanges entre nos deux personnages à tomber. de la mesquinerie, des piques : un vrai BONHEUR ! D'ailleurs par moment, cela me faisait penser au roman ‘Beautiful Bastard'. Comme on dit : "Entre la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas". Et visiblement, il n'en faut pas beaucoup pour succomber. Pour le coup, avoir l'avis de Kate aurait pu être pas mal, car on a du mal à savoir ce qu'elle pense vraiment de Drew. Elle est présentée comme une femme forte, indépendante, débrouillarde et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. On a l'impression d'avoir Drew au féminin. Je trouve que leur rapprochement se fait doucement et c'est agréable de voir le comportement de Drew changer. Il se rend peu à peu compte qu'à côté de Kate le reste est plutôt fade et ce n'était pas trop tôt ! Au départ, il ne semblait pas sérieux et c'était un peu agaçant de le voir tout prendre à la légère donc j'ai adoré la bonne gifle qui lui a fait ravaler ses paroles de beau parleur. Et ça fait un bien fou !

Très franchement, j'ai adoré et j'avais peur d'être plongé dans ce cerveau masculin. C'est d'ailleurs assez particulier comme démarche, puisque l'auteur est une femme. Je ne sais pas si c'est représentatif de ce que la communauté masculine pense, mais j'ai eu le sourire aux lèvres pendant une bonne partie du livre. Encore un énorme coup de coeur, j'ai hâte de me replonger dans un autre opus et c'est tellement bon quand tu peux plus lâcher ton livre. L'écriture de Emma Chase est très agréable et fluide donc ça aide à le dévore rapidement.
Lien : http://luxnbooks.wordpress.c..
Drew est un beau gosse, riche et bien fringué. Banquier d'affaires à New York, arrogant et prétentieux. Avant, sa vie était un long fleuve tranquille, ponctué d'histoires d'un soir avec des filles de passage et de soirées poker avec ses potes, mais ça, c'était avant. Avant qu'il ne rencontre Kate Brooks en boîte de nuit et qu'elle ne lui mette un gros râteau en pleine poire. Drew obtient toujours ce qu'il veut et Drew veut Kate, mais pas de bol, Kate est fiancée et motivée pour le rester. Pour pimenter un peu une situation déjà compliquée, Kate se révèle être la nouvelle collègue de Drew le lundi suivant, une collègue, terriblement douée et très ambitieuse…

Love Game : mon avis

Une romance sexy qui se lit vite et avec plaisir. Des ressorts classiques, qui rappellent beaucoup la trilogie des Beautiful Bastard de Christina Lauren, tout le monde est très beau et très riche, s'habille très bien et s'aime très fort, mais on lit pour rêver un peu, non ?

J'ai beaucoup aimé que l'auteur ne rapporte que le point de vue masculin, c'est original et bien fait. On ne sait jamais ce qu'il se passe dans la jolie tête de la parfaite Kate, mais ce n'est pas plus mal. le narrateur, bien qu'antipathique, s'adresse directement au lecteur d'une manière plutôt rigolote. Il a un humour bien cynique, et malgré son arrogance, je me suis surprise a beaucoup sourire au fil des pages.

Un petit bémol sur la traduction : beaucoup d'expressions ont été traduites littéralement et même si on ne s'attend pas à lire le Goncourt, c'est dommage quand ça nuit à la compréhension.

Bref, à lire pour les adeptes du genre, pour se détendre, si on n'a pas envie de se prendre la tête… Idéal pour faire monter un peu la température pendant les soirées d'hiver.
Lien : http://fan-de-chicklit.com/2..
Ce début de trilogie est une merveilleuse découverte et je lirai la suite avec impatience et un grand plaisir non dissimulé. J'ai eu beaucoup de joie et de baume au coeur à lire ce roman que j'ai trouvé très original, même si pour le coup certaines choses restent propres à la romance et sont assez prévisibles. Et Drew...
Lien : http://sook-book.blogspot.fr..
a lire j'ai entendu beaucoup de bien de ce livre a lire rapidement j'ai hate !!!
J'ai entendu parler de ce livre comme d'un livre qu'il fallait absolument lire. Bon, automatiquement, je freine lorsque c'est le cas, surtout que la couverture est… rose. Non, mais ROSE quoi, comment un livre peu avoir une telle couleur ? Surtout lorsque l'on voit la VO, pourquoi avons-nous le droit à ça? Je déteste le rose, voila c'est dit, c'est fait, bref à part la couverture qui me refile de l'urticaire, je dois dire que j'ai été agréablement surprise par l'écriture qui est légère par moment et empressée à d'autre. Mais il y a aussi le coté ironique de l'histoire et le fait que nous avons les pensées soi-disant d'un mec, pardon un homme, même si c'est la même chose.

Drew Evans est donc le héro de cette histoire. Nous commençons par lire qu'il est malade, la grippe, oui bien sur… Sauf que Monsieur se sent tellement nul, qu'il se laisse aller et préfère faire comme s'il avait une bonne grippe plutôt que d'affronter ce qu'il ressent. J'ai déjà vu un homme avoir cette maladie et c'est tout à fait cela : c'est grognon, ça râle toutes les deux minutes, ça ne bouge pas, c'est gnan-gnan, c'est à l'article de la mort. Alors que nous si nous avons la grippe ? (Quand je dis nous, je parle des femmes hein) Nous devons continuer à nous occuper des enfants s'il y en a, de la maison, des courses, du boulot et garder le sourire sinon Môssieur fait la tronche ! Donc pour ma part, l'auteure à très bien reflété cet état de grave dépression lors d'une grippe sur un mec.

Mais passons ces détails, Drew est un homme qui travaille dur, il est dans la finance. Mais il est également un beau gosse, imbu de lui-même au passage. La banque dans laquelle il se trouve appartient à sa famille, mais ce n'est pas pour autant qu'il est privilégié. La preuve, Kate Brooks, une nouvelle arrivante dans ladite entreprise va le faire tomber de haut. Elle est travailleuse et veut se faire un nom dans ce monde impitoyable qu'est la finance. Kate est belle, intelligente, vive d'esprit et surtout ambitieuse, tout à fait le portrait de Drew, sauf qu'elle est fiancée, amoureuse de son homme et fidèle. Contrairement à notre héro qui est un Casanova des temps moderne.

Kate plait énormément à Drew, surtout qu'ils se sont rencontrés la veille, mais il y à un hic et pas n'importe lequel : il ne mélange pas travail et plaisir, ce qui est enfin à son honneur. Oui, j'écris bien enfin parce que le peu que j'ai lu du départ montre que Drew ne fait que se servir sur les femmes, même s'il ne les laisse pas miroiter plus qu'une partie de sexe. le fait qu'il ne puisse pas l'approcher de trop près va le rendre exécrable envers cette jeune femme et lui faire vivre un véritable enfer. Cela peut passer de l'emprunt de livres qu'elle aurait besoin, à des pertes de dossier. Bref de véritables gamineries qui pourraient tout de même contribuer à la perte de leur emploi. Jusqu'à ce que la frontière entre cette haine vouée à l'échec et l'attirance qu'ils ont l'un pour l'autre va céder.

Mais tout ne sera pas parfait, Drew n'est pas un chevalier en armure prêt à sauver une princesse et Kate n'est pas une princesse à sauver. Leur relation va prendre plusieurs tournants jusqu'à… jusqu'à cette fameuse grippe et que le déroulement de la fin de l'histoire se mette en place.

Le vocabulaire est plus cru, parfois vulgaire, accompagné de jurons, à croire que les hommes ne pensent qu'à ça, ne font que ça, ne font pas dans les sentiments et surtout grossier au passage – mais cela ne vient pas forcément que des hommes, des femmes sont tout ça à la fois également. L'auteur nous bombarde d'humour, ce qui allège le texte, car à force je pense que j'en aurais eut marre de lire qu'il ne cesse de penser à la poitrine, ou fesses, ou la rouquine – il aime les rousses – ou les jumelles, enfin tout ce qui pourrait libérer son service trois pièces.

J'ai beaucoup aimé l'amie de Kate, Delores. Waouh, quelle femme ! Elle ne mâche pas ses mots, à aucun moment et surtout pas en face des hommes. C'est une bombe sexuelle qui fait peur aux mecs et qu'est-ce que j'ai pu rire à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche pour parler et dire les quatre vérités à quiconque et surtout à l'encontre de Drew. Jack et Mathew, les meilleurs amis de Drew sont des cas à leur façon également, même s'il me semble qu'ils en ont un peu plus dans la tête :p

J'ai un gros coup de coeur à Mackenzie. Cette gosse est géniale, en plus elle se fait de la tune tranquillement. Ah les pots à gros mots – nous en avons un aussi et croyez moi, par moment il se rempli trop vite – mais c'est sans compter sur son innocence et les dialogues qu'elle peut avoir avec son oncle, Drew. Une véritable bouffée d'air qu'elle apporte.

La suite : http://chroniqueslivresques.eklablog.com/tangled-tome-1-love-game-emma-chase-a109206882
Lien : http://chroniqueslivresques...
Je ne pensais pas autant aimer cette lecture, quelle belle surprise ! Je suis tombée sous le charme de Drew qui est véritablement le point fort de ce roman.

Ce genre d'histoires d'amour, on commence à connaître maintenant, on en a lu des dizaines, mais celle-ci est bien différente, oh oui ! puisque nous la vivons au travers des yeux de Drew.

Drew est le mec type qu'on rencontre dans ce genre de lecture : beau gosse sûre de lui qui saute sur tout ce qui bouge le week-end, et accro à son boulot (qu'il fait parfaitement bien) la semaine. Il change de fille chaque week-end, jamais deux fois avec la même, c'est une règle, et surtout, on ne mélange pas le sexe et le boulot.

Quand nous rencontrons Drew, il souffre d'une énorme grippe qui le cloue au lit depuis des jours. Enfin, c'est ce qu'il préfère se dire, car la vérité, c'est qu'il a le coeur brisé. Chose impensable pour lui ! D'ailleurs, il nous dira simplement qu'il est tombé amoureux d'une femme et qu'elle n'a pas voulu de lui.

Comment en est-il arrivé là ? Drew va faire un retour en arrière sur sa vie des 4 derniers mois, et nous expliquer, nous raconter avec son langage bien à lui, le pourquoi du comment.

Quel régal ce livre, vraiment ! Drew est une perle, dans tous les sens du terme. J'ai adoré lire son histoire. Drew a beaucoup d'humour et ses réflexions sont souvent tordantes. Ce que j'ai pu rire ! Ses remarques et ses pensées, sa façon de nous expliquer les choses, nous faire comprendre son point de vue, je me suis régalée du début à la fin !

Et puis, on ne peut que fondre quand on le voit tomber amoureux de Kate. La voir à travers lui nous la rend encore plus sympathique et émouvante, même si c'est une forte tête, une femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, surtout pas par Drew. Elle a un sacré caractère, et ne tombe pas en admiration (merciiii enfin !!) devant Drew (comme c'est souvent le cas dans d'autres lectures de ce genre), au contraire, elle va bien le faire mariner, et il va devoir ramer le petit bichon, et pas qu'un peu. Elle a autant, si ce n'est plus, de réparti que Drew, et on assiste donc avec bonheur (oui oui c'était parfois jouissif) à leurs joutes verbales toutes plus délicieuses, drôles et piquantes les unes que les autres.

On adore suivre Drew et Kate, et l'évolution de leur relation, et surtout leurs affrontements, qu'ils soient professionnels, ou personnels.

Le style de l'auteur m'a beaucoup plu : c'est vif, rythmé, et direct, mais surtout, totalement addictif. Je crois bien avoir lu le livre de presque une traite, j'étais totalement dévouée à Drew, euh à l'histoire bien sûr ! quoi que...

Après ma lecture, je l'avoue, je me suis empressée d'aller questionner mon homme sur toutes ces choses dont Drew nous a parlé sur les hommes et leur façon de pensée ! c'était marrant ^^

En bref, un récit frais, léger, sexy et tellement drôle ! Je vous garantis que vous ne mettrez pas longtemps à succomber vous aussi à Drew ;)
Lien : http://www.inmybookworld.com..
Comment vous expliquer que ce livre est sûrement mon plus gros coup de coeur de l'année ? Pour moi, il n'a aucun défauts. Il est parfait ! Voilà, j'ai été conquise et ça dès le début. Je n'avais même pas lu cent pages que je sentais le coup de coeur venir.

Si ce coup de coeur a été aussi grandiose, c'est principalement grâce au personnage de Drew, le narrateur du roman. Il nous invite donc à découvrir son histoire en nous la racontant, non en nous la faisant vivre. Ce qui apporte une touche d'originalité puisque durant son récit, il émet ses petits commentaires, fait des « pauses » pour nous montrer l'importance de tel ou tel situation.

Cette méthode de narration m'a d'ailleurs facilement laissé imaginer une adaptation série/film de ce roman. Comme si le narrateur faisait arrêt sur image pour vous expliquer les faits et vous apportait son petit grain de sel et j'ai juste adoré !

De plus, Drew est un personnage super sarcastique et plein d'humour. Il m'a vraiment fait mourir de rire ! Je crois que je n'ai jamais autant ris devant un livre ! Il vous trouve des métaphores improbables et vous révèle les petits secrets des hommes. Tout au long du récit, le personnage ne cesse de nous aiguiller nous « pauvres femmes naïves » vers « l'homme de confiance » en nous indiquant quels pièges à éviter puisque lui-même est un « salaud », il sait comment ils se comportent et quels sont leurs méthodes d'attaques.

J'ai tellement été envoûté par ce livre, ai passé un tellement bon moment qu'aujourd'hui, alors que je l'ai terminé il y a trois jours, je n'arrive pas à me plonger dans ma nouvelle lecture et je ne cesse de repenser à Drew et Kate.

D'ailleurs, Kate est un personnage très intéressant puisque c'est une jeune femme forte et indépendante qui travaille dans un milieu de requins. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et sait ce qu'elle veut. Bref, c'est le genre d'héroïne féminine que j'aime beaucoup.

Même s'il met arrivée d'avoir peur de voir Drew devenir mielleux et de passer à côté du coup de coeur à cause de ça, je vous rassure, queneuni ! Drew est et restera un connard de première ! Plus modéré, mais tout de même un connard. Et qu'est-ce qu'on l'aime en connard !

Si je devais citer un défaut à ce livre, ce serait que l'auteur est une femme. Parce qu'il aurait été drôle qu'un homme dévoile lui-même les secrets des hommes. Mais finalement, Emma Chase s'en sort tellement bien, nous fait passer un tellement bon moment que l'on ne peut pas lui en vouloir d'être une femme !

Par contre, je trouve que ce roman ce suffit à lui-même, vraiment. J'ai peur que les deux autres tomes suivant soient moins intéressants, car avec des surenchères de mélodrames etc.. J'attendrais donc quelques avis avant de me lancer, je pense, car j'aurai peur de gâcher ce tome 1 avec un tome 2 « en trop ».

En bref, si vous n'avez pas encore lu Love Game, foncez ! Il est juste parfait.
Lien : http://monjardinpresquesecre..
J'ai volontairement tronqué ce quatrième de couv' qui en dit un peu trop selon moi, et surtout qui peut donner une mauvaise idée sur ce qu'est cette romance.
En résumé, à le lire on pourrait penser "rahh encore une romance façon "the office" avec le big boss en costard richissime et la petite stagiaire" sauf que non pas vraiment !

Et la principale différence c'est que pour une fois c'est le personnage masculin le narrateur (et oui rien que ça mesdames) et qu'il est tout sauf romantique, pour ne pas dire légèrement sexiste en grand tombeur de ces dames.
Pas vraiment de quoi s'offusquer cependant, on sent bien l'homme à femme qui s'en fout un peu mais qui reste honnête sur ce qu'il est et ce qu'il a à offrir.

Juste de quoi se prendre quelques fous rires, il faut bien le reconnaître ! Ce Drew a un franc-parler assez caustique, un caractère revêche et une mauvaise foi toute masculine (quoi ? après avoir lu sa comparaison entre les femmes et le dentifrice j'ai moi aussi droit à quelques clichés du genre non ?? :p).

La compétition qui se joue avec sa nouvelle collègue de bureau à tout de la guerre des Rose ; tous les coups sont permis, coups bas compris, le verbe est haut et le désir de fond ne fait que renforcer l'ensemble.

Alors certes, au final Chase n'invente rien de bien nouveau sur les ficelles utilisées et usées de la romance, on sait très bien où elle nous emmène mais rien que pour les dialogues, les réflexions sur le couple et le sexe selon Drew le roman vaut le détour.
Qu'on s'étrangle ou qu'on en rit franchement on passe un bon moment de détente (surtout pour les maxillaires !), parfait pour une lecture légère cet été (enfin peut-être pas sur la plage mais bon...)
Lien : http://www.perdreuneplume.co..
Une lecture que j'ai adoré surtout grâce a Andrew, on a son point de vu du début à la fin .
Il a juste un ego incroyable et la femme qu'il va rencontrer va blessé sa fierté lui pour qui tout est acquis , on est charmé malgré son arrogance et la façon dont il pense des femmes, c'est un récit léger on y ris aux éclats, des scènes sexy, une relation électriques entre les deux perso entre compétition ou ils ne se font pas de cadeaux et attirance
Il y a une évolution du coté d'andrew qui fait que je me suis attachée, je l'ai trouvé par moment vulnérable et adorable
un livre hilarant à lire ou l'on passe un super moment détente
Drew a tout pour lui: un bon travail, beaucoup d'argent et une tonne de femmes à ses pieds, parfaites pour des coups d'un soir. Néanmoins, un beau jour, sa vie va se retrouver bouleversée par Kate Brooks, une collègue brillante et inaccessible. Tellement brillante qu'elle empiète sur sa vie professionnelle à un tel point qu'ils passent leur temps à se disputer, des disputes pleines d'une tension sexuelle intenable. Rapidement, cette tension va devenir bien plus que ça et Drew découvrira de nouveaux sentiments difficiles à gérer..

J'avais très envie de lire ce livre qui a un concept rare et plutôt génial: une romance.. vue par les yeux d'un homme. Une vraie romance de filles avec une tonne de guimauve, une tonne de sexe.. mais racontée par un mec, qui pense comme un mec. Drew n'est pas gentil, loin de là. On a même souvent envie de le détester avec ses paroles crues, parfois misogynes, souvent carrément insultantes. Mais en fait, au final, c'en est assez drôle parce que sous ses provocations se cachent souvent un gros fond de vérité. Ce que pensent les hommes, ce qu'ils pensent vraiment. Leur façon de voir les femmes, les coups d'un soir, l'amour véritable, le sexe, tous les gros sujets sont abordés, sans tabous, sans faux semblant. Drew, qui s'adresse directement au lecteur (enfin, plutôt à la lectrice j'ai envie de dire) ne recule devant rien pour être honnête, quitte à parfois ressembler à un connard. (Pardonnez ma vulgarité, il n'y a pas d'autres mots plus adaptés.) J'ai bien aimé cette narration qui induit une certaine intimité, on ne peut que se sentir plus intégré au récit.

Néanmoins.. Je dois avouer que je ressors de cette lecture un peu circonspecte.. Quelques petits détails m'ont chiffonné et m'ont empêché d'adhérer complètement à l'histoire. J'en parle souvent, vraiment souvent à vrai dire mais.. je déteste la perfection. Vraiment vraiment. J'ai du mal avec les romans où les héros sont parfaits: riches, beaux et intelligents.. Certains diront que c'est de la jalousie mais moi, j'ai plutôt envie de dire que ça m'ennuie, tout simplement. Ici, tous les personnages du début jusqu'à la fin sont toujours magnifiques, ont toujours des diplômes incroyables et souvent beaucoup d'argent. Ca manquait un peu de crédibilité du coup et malgré la narration géniale je me suis sentie bien loin des personnages et de leur univers.

Bref, un roman avec de grosses qualités et quelques petits défauts - purement subjectifs. Ne vous lancez pas dedans en espérant y trouver de la délicatesse et des mots doux, plutôt le récit honnête et percutant d'un don juan de première classe. Unique, amusant et divertissant!
Lien : http://mamantitou.blogspot.b..