Une très bonne surprise pour ce livre qui pour une fois se base sur le point de vue masculin! le style est direct, Drew est attachant malgré tout et il arrive à nous toucher malgré que son histoire ne soit pas très innovante en elle même ^^ C'est léger, sans prise de tête et très drôle, Kate est aux antipodes des clichés du genre, bref j'ai passé un excellent moment avec ce premier tome!
J'ai lu il y a peu le premier tome de Sexy Lawyers, de la même auteure dont j'avais beaucoup aimé l'écriture. Ca m'a donc donné envie de me lancer dans cette série.
Je dois avouer que c'est plutôt une bonne surprise ! J'ai tout de suite été happée par le récit, j'ai adoré les caractères bien trempés des personnages et la bataille qui se joue entre Drew et Kate m'a fait rire à de multiples reprises.
Le ton humoristique du récit et le fait que le narrateur soit un homme change pas mal de ce qu'on a l'habitude de lire de ce genre de roman, le moins qu'on puisse dire c'est qu'on ne s'ennuie pas avec Drew. D'ailleurs, voir ce personnage évoluer au fil des pages et l'observer planter à plusieurs reprises et se rendre compte qu'il est tombé amoureux est assez jouissif étant donné le comportement que celui-ci a habituellement.
En bref, ce tome est parfait pour qui veut une romance épicée, rythmée et drôle !
Gros bémol tout de même pour les coquilles et la traduction qui laisse à désirer et semble parfois tout droit sortie de Google translate...
Lien : http://le-marque-page.blogsp..
J'ai passé un moment de lecture avec Drew et Kate. Je me rends compte après avoir lu Sexy lawyers que le style d'écriture de l'auteure a pas mal mûri depuis, heureusement, car ce tome est lourd par moments. Cependant, elle a déjà cet humour qui est sa marque de fabrique.

Tangled se dévore donc en moins de deux et est une lecture très distrayante.

En lire plus sur ...
Lien : https://lesentierdesmots.wor..
Lecture sympa, quelques passages drôles, ça fait passer le temps. Cependant, je ne vois pas l'utilité d'une suite, je ne la lirai donc pas.
Premier livre d'Emma Chase que je lis et c'est un GROS coup de coeur.
Les personnages sont fabuleux. L'humour est présent à chaque pages.
Comment ne pas aimer Drew Evans ? On veut le frapper autant que l'embrasser cet homme.
C'est le premier livre "New Romance" que je lis dans lequel le personnage masculin est narrateur et c'est génial !
Drew est arrogant, sur de lui, craquant, riche. Il a tout les atouts pour lui, les femmes tombent pour lui comme des mouches.Tout les week-end, il en profite pour aller draguer et trouver un coup d'un soir, seulement lorsqu'il va rencontrer Kate dans un bar. La jeune femme va lui résister, elle est belle, mordante et fiancée. Cela aurait pu se terminer comme ça. Pourtant, le destin a décidé pour lui, leurs chemins se recroisent quelque jours après sur son lieu de travail. le hic c'est que Drew refuse d'avoir des relations avec ses collègues de travail et de deux qu'est-ce qu'elle est attirante.

On retrouve le même schéma que pour les séries du même paru dans les mêmes années, ils sont beaux, riches et vont jouer avant de se rendre compte de l'évidence. Pourtant, j'ai apprécié cette lecture. Tout d'abord, on a un point de vue masculin du début jusqu'à la fin du roman. Drew aurait pu être qu'un être dénué de sentiment et ne sachant pas penser avec son cerveau.Il nous livre ses pensées, il s'adresse à nous. Parfois ses mots sont crus, il fait ça pour nous choquer et d'un côté c'est le cas. le début de l'histoire nous plonge tout de suite dans le roman.

Il est romantique et cela est frappant au fil des pages. Il est attachant et c'est pour cela que j'ai tant aimé ce roman.
Lien : https://unehistoirede.wordpr..
ah! Alors c'est pas exceptionnel, hein, qu'on se le dise ; mais c'est prenant, je l'ai lu avec grand plaisir, ce n'est pas comme le précédent (beautiful bastard) où les protagonistes couchent ensemble dès la 2ème page ;-) Là on prend le temps et c'est agréable à lire, assez humoristique (le "je" est un mec) même si on retrouve toujours le même schéma (le beau gosse chef et plein de tunes, et la petite stagiaire). Oui, bien sympa!
Oh mon dieu ! oh mon dieu !!! un super bouquin du point de vue d'un mec !!! et quel mec .... sans floriture, sans préavi ! il est cash et il dit tout !!! j'ai juste adoré. Lu en une journée. Pleins de sourire de rire, un bon moment de détente
On retrouve ici la base d'une bonne romance érotique avec un petit plus : l'héroïne n'est pas une petite chose fragile mais une femme forte, intelligente, ambitieuse et indépendante.
Une bonne bouffée de fraîcheur pour ce premier tome!
Vraiment réussi. Personnages bien construits