Critiques sur Love Game, tome 1 : Tangled (122)
Classer par :   Date   Les plus appréciées

Ajouter une critique
Aveline
  24 mai 2017
J'ai passé un moment de lecture avec Drew et Kate. Je me rends compte après avoir lu Sexy lawyers que le style d'écriture de l'auteure a pas mal mûri depuis, heureusement, car ce tome est lourd par moments. Cependant, elle a déjà cet humour qui est sa marque de fabrique.

Tangled se dévore donc en moins de deux et est une lecture très distrayante.

En lire plus sur ...
Lien : https://lesentierdesmots.wor..
MaissamB
  13 avril 2017
Lecture sympa, quelques passages drôles, ça fait passer le temps. Cependant, je ne vois pas l'utilité d'une suite, je ne la lirai donc pas.
Morgane_De_Musset
  22 janvier 2017
Premier livre d'Emma Chase que je lis et c'est un GROS coup de coeur.
Les personnages sont fabuleux. L'humour est présent à chaque pages.
Comment ne pas aimer Drew Evans ? On veut le frapper autant que l'embrasser cet homme.
C'est le premier livre "New Romance" que je lis dans lequel le personnage masculin est narrateur et c'est génial. Je n'ai pas adoré et c'est au delà.
Unehistoire2plume
  03 janvier 2017
Drew est arrogant, sur de lui, craquant, riche. Il a tout les atouts pour lui, les femmes tombent pour lui comme des mouches.Tout les week-end, il en profite pour aller draguer et trouver un coup d'un soir, seulement lorsqu'il va rencontrer Kate dans un bar. La jeune femme va lui résister, elle est belle, mordante et fiancée. Cela aurait pu se terminer comme ça. Pourtant, le destin a décidé pour lui, leurs chemins se recroisent quelque jours après sur son lieu de travail. le hic c'est que Drew refuse d'avoir des relations avec ses collègues de travail et de deux qu'est-ce qu'elle est attirante.

On retrouve le même schéma que pour les séries du même paru dans les mêmes années, ils sont beaux, riches et vont jouer avant de se rendre compte de l'évidence. Pourtant, j'ai apprécié cette lecture. Tout d'abord, on a un point de vue masculin du début jusqu'à la fin du roman. Drew aurait pu être qu'un être dénué de sentiment et ne sachant pas penser avec son cerveau.Il nous livre ses pensées, il s'adresse à nous. Parfois ses mots sont crus, il fait ça pour nous choquer et d'un côté c'est le cas. le début de l'histoire nous plonge tout de suite dans le roman.

Il est romantique et cela est frappant au fil des pages. Il est attachant et c'est pour cela que j'ai tant aimé ce roman.
Lien : https://unehistoirede.wordpr..
lilicrapota
  21 juillet 2016
ah! Alors c'est pas exceptionnel, hein, qu'on se le dise ; mais c'est prenant, je l'ai lu avec grand plaisir, ce n'est pas comme le précédent (beautiful bastard) où les protagonistes couchent ensemble dès la 2ème page ;-) Là on prend le temps et c'est agréable à lire, assez humoristique (le "je" est un mec) même si on retrouve toujours le même schéma (le beau gosse chef et plein de tunes, et la petite stagiaire). Oui, bien sympa!
plumkreole973
  11 avril 2016
Oh mon dieu ! oh mon dieu !!! un super bouquin du point de vue d'un mec !!! et quel mec .... sans floriture, sans préavi ! il est cash et il dit tout !!! j'ai juste adoré. Lu en une journée. Pleins de sourire de rire, un bon moment de détente
EloEmma69
  29 février 2016
On retrouve ici la base d'une bonne romance érotique avec un petit plus : l'héroïne n'est pas une petite chose fragile mais une femme forte, intelligente, ambitieuse et indépendante.
Une bonne bouffée de fraîcheur pour ce premier tome!
Caro_mabulle
  09 juillet 2015
Vraiment réussi. Personnages bien construits
LesRatsdebiblio
  16 juin 2014
Ne vous y fiez pas ce livre est A.T.Y.P.I.Q.U.E!

En débutant ma lecture je ne m'attendais pas à tomber sur une histoire aussi drôle et intéressante, que je me l'étais imaginée avec le synopsis. Si avec la lecture de la première page dans le rayon "romance", j'ai pu constater que le narrateur serait masculin, je ne pensais rire autant tout apprenant (peut-être) à mieux cerner la gente masculine.

D'emblée nous découvrons notre personnage principal, Drew, au plus mal, se présentant sous son plus mauvais jour, juste après avoir compris qu'il venait de tomber amoureux de la seule fille qui l'avait repoussé. Alors pour mieux nous rendre compte de l'ampleur de son "désastre amoureux", ce dernier nous présente une rétrospective des dernières semaines, ainsi que de son ancienne vie, la phase avant Kate puis leur rencontre.

Ce brillant homme ne vit que pour deux choses: le sexe et son travail, deux domaines dans lesquels il excellerait semble-t-il et qui le comblerait suffisamment en retour pour continuer cette vie sans remord, ni regret. Toutefois, alors qu'il croise le regard d'une superbe brune durant une énième soirée, et alors même que cette dernière repousse gentiment ses avances, Drew était bien loin d'imaginer que cette jolie paire de jambes deviendrait 48 heures plus tard un membre à part entière de l'entreprise de son père, et qui plus est une redoutable adversaire.

Ainsi commence entre eux une chasse au chat et à la souris qui émoustille notre coureur de jupons, pour qui même l'annonce du mariage de Kate ne fait pas sourciller. Malgré leur combat de coq sur leur lieu de travail, il ne compte pas laisser passer l'occasion de mettre Kate dans son lit, sans penser aux conséquences, comme par exemple finir par tomber amoureux d'elle.
Lien : http://lesratsdebibliotheque..
johannel
  16 mai 2014
Je remercie les éditions Hugo Roman pour cette lecture!
Drew la trentaine est un homme irrésistible. Il enchaîne les femmes et se moque des conséquences. Il n'est jamais tombé amoureux et ne compte pas le devenir. Il se contente d'histoire sans lendemain. Mais un jour, il rencontre Kate, inaccessible et fiancée, il se fait alors prendre à son propre jeu. Mais entre les deux il y a une forte attirance. D'autant plus que Kate devient la collègue de Drew....

Drew est un trentenaire qui joue avec les filles. Il change de filles autant qu'il change de chemises. Il ne connaît pas l'amour, il n'en ressort pas le besoin. Et pourtant, il rencontre Kate, une forte attirance se créer et Drew veut à tout prix la conquérir...mais difficile de laisser ses vieux démons de côté ! Ah Drew, décidément, il m'en a fait voir de toutes les couleurs. C'est un personnage que l'on adore détester. Au début, nous pensons qu'il est arrogant, sans coeur, et je vous avoue qu'on a du mal à s'accrocher puis au fur et à mesure de la lecture, Drew laisse paraître sa vrai personnalité, il en devient même touchant et on s'attache, nous sommes nous aussi pris dans son jeu. Drew est pétillant, il faut savoir briser sa carapace pour constater que cet homme a un coeur ! Kate est une jeune femme qui est en couple depuis « toujours » avec Billy, c'est son amour de jeunesse et elle est engagée à lui. Mais lorsque son chemin rencontre celui de Drew, la jeune femme est toute chamboulée. Ils vont devoir faire équipe à leurs propres risques et périls. J'ai apprécié Kate, elle a du caractère et essaye de résister du mieux qu'elle peut au magnétisme sexuel qu'il y a entre elle et Drew. Elle ne veut pas être une conquête sans lendemain comme toutes les autres femmes que Drew a eu dans sa vie...Il y a d'autres personnages secondaires notamment Steven et Matthew les meilleurs amis de Drew et Alexandra la soeur de Drew.

Drew est un séducteur, un Don Juan qui n'attend pas grand chose des femmes si ce n'est qu'elles doivent satisfaire ses moindres désirs. Kate est une jeune femme dont la vie est toute tracée auprès de son amour de jeunesse Billy. Rien ne laissait présager une rencontre entre les deux mais ils deviennent collègues et les étincelles ne tardent pas à arriver. On sent une rivalité très forte entre les deux personnages au sein de leur milieu professionnel. Ce sont des personnages aux caractères forts, ils semblent s'aimer autant qu'ils se détestent. J'ai apprécié cette histoire d'une part car c'est une romance, Drew veut conquérir Kate alors qu'il sait qu'elle est inaccessible. D'autre part pour le personnage de Drew. En effet, ce roman se lit comme un témoignage, Drew nous décrit la façon dont il est tombé amoureux. Nous avons l'impression de prendre part à cette histoire car Drew nous interpelle à de nombreuses reprises. Il nous confie son histoire sans faux semblants, il décrit les moindres détails ce qui rend ce récit vraiment réel. Ce roman met à nu ce que les hommes pensent avec autodérision. On s'attache tout particulièrement au personnage de Drew car il est le personnage qui narre l'histoire, on suit son évolution et j'ai beaucoup aimé la façon dont est contée l'histoire. Nous trouvons au début du roman un Drew sans dessus dessous, dans un état radicalement opposé à celui qu'il est généralement, ainsi il nous raconte ce qui lui est arrivé pourquoi il est ainsi..commence alors l'histoire de Drew.

L'écriture de l'auteure est fluide, elle est directe et franche. Elle nous décrit les moindres détails , ne vous étonnez donc pas qu'il y ait pas mal de scènes de sexe avec beaucoup de détails. Ce qui m'a particulièrement plu est que l'histoire est narrée par un homme, ça fait du bien de savoir ce que les hommes pensent.

En bref, j'ai apprécié cette histoire car elle met en scène un homme qui se livre de manière directe. Un homme qui raconte comment il est tombé amoureux, comment il a changé. C'est un récit authentique qui nous interpelle car le héros s'adresse directement à nous. Une comédie romantique sans faux semblant, très sympathique qui ravivera bon nombre d'entre vous.
Lien : http://les-chroniques-de-joh..