EAN : 978B0C4MFWQB1
(07/05/2023)
2.5/5   3 notes
Titi aime les mecs bien musclés.

Il tombe constamment amoureux du même genre d’hommes : sexy, virils, charismatiques… et manipulateurs. Ses romances se finissent toujours par un drame. Il a essuyé les abus, violences et humiliations, mais c’est plus fort que lui, à chaque fois qu’un beau mâle athlétique le drague, il se laisse séduire et ose y croire, encore et encore.

Heureusement que son meilleur ami veille sur lui et intervient systé... >Voir plus
Que lire après L'homme parfait est un connardVoir plus
Ce quatrième tome de la série #adopteunétudiant aborde l'histoire de Titi qui suit sur le plan temporel les trois premiers volumes.
Titi est un personnage solaire qui porte fièrement ses préférences; meilleur ami de Camille, il est barman et performe parfois comme drag-queen. Romantique invétéré, il est souvent sujet au coup de foudre avec le beau gosse de sa vie, jusqu'à ce qu'il se rendre compte de la grenouille qu'il fréquente. Matthieu, lui, est à l'opposé: poilu et bien enrobé, personne ne se retourne dans la rue sur son passage.
L'histoire est assez classique en fin de compte, mais les violences subies par Etienne obligent à une séduction lente de la part de Matthieu. Une lecture agréable, surtout si on a déjà apprécié les trois précédents.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus