Opération Shark tome 2 sur 4

Vincent Roché (Autre)
EAN : 9782092591611
Nathan (17/09/2020)
3.5/5   4 notes
Depuis que les agents Gulliver ont réussi à contrer les plans de l'organisation Shark qui avait conçu un jeu vidéo pour décérébrer les adolescents du monde entier, le danger semble écarté. Même si Amos n'a toujours pas recouvré la mémoire et que son ordinateur a été piraté

Le calme est cependant de courte durée : une nouvelle menace plane sur le bon déroulement des Kids Olympiques – des jeux olympiques destinés aux adolescents. Parmi les participants,... >Voir plus
Que lire après Opération Shark, tome 2 : JuliaVoir plus
On fait la connaissance des enfants agents secrets : Julia, Amos, Kenzo et Diego ainsi que de l'agence Gulliver dans ces livres.
On part à la rencontre des méchants, on déjoue leur plans diaboliques.
SHARK est une entreprise qui veut prendre le dessus sur les enfants et adolescents du monde entier. Qu'importe le moyen utilisé, seul le contrôle les intéresse.
Dans ce 2eme tome, on les suit dans un village olympique où les vêtements des joueurs d'un pays sorti de nulle part ont des capacités hors normes, le but ? Que tous les enfants en achètent.
On a aimé découvrir ce nouveau quatuor prêt à tout pour sauver les enfants du monde du vilain SHARK.
Il y a de l'action, du rebondissement, des gadgets qui m'ont rappeler "les Totaly Spies", d'ailleurs leur patronne L, est un peu le Jerry au féminin (et en miniature).
C'est frais, c'est drôle, les enfants sont attachants, il y a un peu de suspens...
C'est une jolie saga pour les enfants en quête d'aventures je trouves, ils peuvent facilement s'identifier.
Ça se lit très facilement, il y a des illustrations en noir et blanc, les chapitres sont courts et c'est rythmé donc aucun temps mort.
On a hâte de découvrir la suite.
Lien : https://tchusspeacekissloval..
C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons retrouvé nos petits héros, Julia, Amos, Diego et Kenzo, pour vivre une nouvelle aventure palpitante et prenante. C'est toujours aussi bien écrit, avec des chapitres courts adaptés aux jeunes lecteurs.
A conseiller à toutes les petites mains qui aiment l'aventure, le suspens et les belles valeurs de l'amitié!

Lien : https://lescoupsdecoeurdecme..

Videos de Christelle Chatel (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christelle Chatel
Monsieur Hibou et la forêt (album lumineux) de Christelle Châtel et Florence Guittard aux éditions Auzou
Un merveilleux album illustré pour les petits, doté de plein de lumières. Au fil des pages, c'est tout le livre qui s'illumine !La nuit tombe, les animaux de la forêt s'endorment. Tous ? Pas si sûr... À qui sont ces yeux qui brillent dans le noir ? Tourne la page pour le savoir...
Vous pouvez commander sur le site de la librairie en ligne www.lagriffenoire.com