Super intrigue . La trilogie du mal avec "In ténébris (2) et "Maléfices(3)"
Encore un excellent thrille de Maxime Chattam
Lecture de mon premier polar. L'auteur a su nous tenir en haleine. En plus de suivre l'enquête judiciaire, nous suivons le flic et son amourette. Qui marque un tournant dans l'histoire.
Pour le moment, je trouve que c'est un des meilleurs thrillers de Maxime Chattam ! Je suis pressée de lire la suite de cette trilogie. Ce premier volet est vraiment génial. du début à la fin, pas de longueur, un suspense à couper le souffle ! Bravo à l'auteur !
Lu il y a déjà quelques années, mais le souvenir des sensations ressenti reste gravé en moi et surtout la claque prise car il faut l'avouer la barre est haute. Je me rappelle m'être fait une réflexion, il ne manque plus que les odeurs et je serai complètement imprégné. Un top du thriller par un maître du genre !! Si vous désirez augmenter l'expérience, lisez-le avec une musique de film tel le silence des agneaux ;-)
Mon premier triller, Un livre recommandé par ma bibliothécaire, Je ne le regrette vraiment pas. Il est magnifique l'histoire et bien écrire sa donne envie de continue. et se n'ai pas comme la plus pars des autres livres , beaux et joyeux a la fin... Dans la vrai vie on ne réussis pas toujours tous et on pers des proches malgré l'effort et le combat de la vie .
une belle histoire qui ma donné envie de continué a lire des trillers .
Deuxième livre de l'auteur que j'ai lu et je n'en suis pas déçue.
Le rythme est sans relâche, notre attention ne peut être détournée, nos besoins corporels disparaissent. Votre âme entière est aspirée vers le mal et ses ténèbres.
Rien à ajouter.
Maxime Chattam nous emporte là dans une histoire où le thriller flirte avec l'horreur et nous laisse avec une fin à glacer le sang.
Sûrement l'un des meilleurs thrillers que j'ai lu cette année. Je le conseille à tous ceux qui ne sont pas réticents au sang et aux descriptions un peu crues.

Lien : https://mamanbouquine.fr/201..
Je suis fan d emaxime depuis des années.
évidemment l' ame du mal fait parti de l' un de mes préférés,ses thrillers sont halletants,bien menés,et pour tout dire,il n' excelle pas uniquement dans ce style,puisqu'il nous offre un chef d'oeuvre avec autre monde que j' ai devoré.
Très bien