Jean Barbaud (Illustrateur)
EAN : 9782010132384
Hachette (01/10/1988)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
D'où vient donc cette jolie brune qui fait battre le gadgetocoeur du plus fameux policier de la planète et de Romorantin-Fouilletourtes. Que fait-elle à bord du Terrore, un yacht appartenant au Padrino, le redoutable chef de la Madia? Et l'incroyable Gadget, que fait-il enfermé dans ce filet de pêche, au-dessus de la Méditerranée où il va se noyer? Il fait piteuse mine assurément et personne ne voudrait se trouver à sa place! Pourtant, cette épouvantable situation n... >Voir plus
Que lire après L'inspecteur Gadget va-t-il se marier?Voir plus
Que m'est-il arrivé? Je ne me rappelle absolument pas... Et pourtant, j'ai une mémoire prodigieuse! Je me souviens parfaitement de la date de la bataille de Marignan: 1313, je crois. Ou 1414... Enfin, peu importe...
L'admirable inspecteur se mit à réfléchir, ce qui ne lui arrivait pas souvent, il faut bien le dire.
Que dirais-tu de faire un tour dans le Midi, vers le soleil? En Norvège, par exemple?
La France a son regard fixé sur l'impétueux Gadget, dont le pied vaillant n'a d'égal que l'oreille intrépide!
Il se mit au lit avec la conscience tranquille, dessinant sur ses lèvres un léger sourire annonciateur d'un avenir rempli de douces promesses. Autrement dit et pour parler plus clairement, il était bien content.