Editions L'Harmattan (06/04/2012)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ce recueil présente une sélection d'éditoriaux que Jacques Cheminade a écrits entre 1995 et 2012. Ennemi de l'oligarchie financière et de son idéologie prédatrice, il s'efforce de servir la cause des générations à naître. Le candidat à l'élection présidentielle de 2012 nous livre ici ses repères, à l'opposé de la vision oligarchique qui espère contrôler le "temps de cerveau disponible" et manipuler les préjugés.
Que lire après Mon combat contre le feodalisme financier 50 editoriaux 1995 2012Voir plus

Video de Jacques Cheminade (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jacques Cheminade
Jacques Cheminade se livre dans une interview sans tabou
Quelle analyse de la crise du COVID19 ? Comment reconquérir la souveraineté monétaire ? Le Ségur de la Santé est-il à la hauteur ? Le style Jean Castex. La politique d'Emmanuel Macron. La genèse du mouvement Solidarité et Progrès. Eurosceptique ? Professeur Tournesol de la politique française ? L'analyse des succès écologiques dans les villes de Bordeaux, Lyon, Grenoble. L'écologie humaine et responsable. Sortir de la crise économique. Feuille de route pour les mois qui viennent. Gestion de la dette financière. Discours de politique générale de Jean Castex. La place des territoires dans la politique d'Emmanuel Macron. Le rétablissement d'un Commissariat au Plan. La gouvernance de l'hôpital après la crise du COVID19. Sauver l'hôpital public. Olivier Véran. Eric Piolle. Financer sa campagne présidentielle. Goûts littéraires. Lyndon LaRouche. Complotisme. Secte. Surveillance par le FBI. Guerre entre le Vatican et la Couronne d'Angleterre ? Biface néandertalien.