Je n'entends parler de Brittainy C Cherry uniquement en bien. A chaque fois que je vois un avis sur un de ses romans, c'est toujours pour n'en dire que du bien. J'avais vraiment hâte de pouvoir découvrir cette auteure et désormais que c'est chose faite, je dois avouer que je comprends parfaitement tous ces avis élogieux à son sujet. J'avais Eleanor & Grey dans ma PAL, depuis un petit moment et je me suis enfin décidé à le lire. Ce fut un énorme coup de coeur que j'ai dévoré d'une traite en une soirée. Impossible de le poser, il fallait que je le termine, que je sache comment allait se terminer cette histoire. Et je vous jure mais wow ça faisait bien longtemps que je n'avais pas eu un coup de coeur aussi fort et puissant pour un roman.

Mon seul regret concernant cette lecture c'est bien le fait que j'ai mis autant de temps avant de le lire! C'est un sentiment que j'ai assez régulièrement concernant mes lectures d'ailleurs. A chaque fois je regrette d'avoir mis si longtemps pour commencer une saga ou un roman. J'ai donc découvert la plume de Brittainy et quelle plume. Bon dieu ce que j'ai aimé sa façon d'écrire. Elle sait si bien manier les mots, c'est si fort, si puissant. Je suis littéralement tomber amoureuse de sa plume et je ne vais vraiment pas tarder à lire ses autres romans parce que j'ai ressenti tellement d'émotions avec celui là que j'ai besoin d'en découvrir encore plus. Je sais d'avance que ses romans vont me faire souffrir au vue des chroniques que j'ai pu lire ici et là. Mais au final ce sont des lectures comme ça, qui nous font souffrir qui nous marque le plus et qui sont les plus géniales. Il me tarde vraiment de lire ses autres romans!

Dans ce roman, on va suivre le personnage de Eleanor, une jeune adolescente un peu excentrique et surtout grande passionnée de lecture. Puis d'un autre côté on a Grey, l'opposé de Eleanor, populaire au lycée etc. Commence alors entre les deux lycéens une belle histoire qui malheureusement va devoir se terminer lorsque leurs chemins doivent se séparer. Mais c'est sans compter sur le destin qui les réunit après plusieurs années. En postulant à un travail de nounou dans les beaux quartiers, elle est loin d'imaginer que ce sont les enfants de Grey qu'elle doit garder. Mais le garçon si joyeux, si adorable qu'elle a connu est devenu un homme froid, distant, solitaire, détaché de tout..

J'ai tellement aimé ces deux personnages. Parlons d'abord de la première partie, celle où ils sont ados. Je me suis beaucoup retrouvé en Eleanor, sa passion pour sa lecture, son côté solitaire qui fait tout pour éviter le contact des autres et son amour pour Harry Potter, on dirait littéralement moi. Elle m'a fait beaucoup rire de par ses réactions par moment. J'ai adoré ses parents et la relation qu'ils ont, c'était absolument adorable. J'ai eu si mal au coeur, j'ai versé tant de larmes à un certain moment, ceux qui l'ont lu vous savez très bien de quoi je parle.. J'ai également beaucoup aimé la relation qu'a Eleanor avec sa cousine Shay. Mais alors mon coup de coeur ultime est bien pour Grey. Cet ado populaire au lycée est tellement parfait? Non mais vraiment tout ce qu'il fait pour Eleanor mais bordel ça m'a mis les larmes aux yeux. Il fait tout pour quelle soit heureuse malgré tout, il l'aide à aller mieux, fait des choses si mignonnes et adorable. Mais excusez-moi vraiment Grey c'est littéralement l'homme parfait!! C'est terriblement mignon vraiment. Lorsque l'on passe dans la deuxième partie et qu'ils sont adultes, j'ai adoré retrouver Eleanor. Au fond elle n'a que très peu changé. C'est toujours la même et j'aime tellement sa façon d'être, sa façon de gérer les choses etc. Elle est vraiment super à suivre. Quant à Grey, oh comme j'ai eu le coeur brisé de découvrir à quel point il a changé. La tragédie qu'il a vécu mon dieu j'ai pu entendre mon coeur se briser en mille morceaux. J'ai pleuré encore et encore. Surtout de voir à quel point il était adorable et si plein de vie avant. le voir si froid, brisé comme ça m'a vraiment arraché le coeur. J'ai adoré découvrir ses filles. On a d'abord Karla, cette jeune fille m'a énormément touché. Je n'avais qu'une envie, traverser les pages et la prendre dans mes bras. Elle se cache derrière ses sarcasmes et sa mauvaise humeur mais au final quand on la découvre bien plus profondément, c'est juste une jeune fille brisé et si triste. Sa petite soeur Lorelaï oh mais comme je l'aime cette petite! Elle est pleine de vie, tout le temps enjouée et surtout tellement drôle! Une scène en particulier m'a fait mourir de rire, celle de la fête et son « petite garce ». Ah mais qu'est ce que je l'aime cette gamine sérieusement. J'ai adoré la relation qu'à Eleanor avec les deux jeunes filles. Les début étaient compliqués, surtout avec Karla d'ailleurs. Mais plus le temps passe plus Eleanor arrive à briser la carapace de Karl et leur relation s'améliore.

Cette histoire est si touchante. Une histoire qui parle de deuil ,de reconstruction, de maladie. Mais en même temps une histoire pleine d'amour et beaucoup d'espoir. On dit toujours que si deux personnes doivent être ensemble elles finiront toujours et ce quoi qu'il arrive pr se retrouver un jour ou l'autre. Des âmes soeurs comme Eleanor et Grey. le destin a fait en sorte de les réunir et peut être que certaines personnes n'y croient pas. Mais moi je fais partie de ceux qui y croient dur comme fer. On a tous une âme soeur dans ce monde et on finit toujours pas la trouver ou la retrouver dans certains cas. C'est ce qui m'est arrivée un jour également. Grey a été le véritable pilier de la vie d'Eleanor. Il a tant fait pour elle, il l'a tant aimé comme elle, elle l'a aimé. La présenc de Grey dans la vie d'Eleanor c'est ce qui lui a permis de tenir le coup, ça a été sa bouée de sauvetage. Littéralement. Et Eleanor est bien décidé à rendre la pareille à Grey. A force de volonté et surtout beaucoup d'entêtement, elle fait en sorte de laisser sa marque en lui comme il a pu le faire pour elle. J'ai adoré voir Grey s'ouvrir à elle petit à petit. Clairement ces deux là ont eu mon coeur.

Je suis ressortie de cette lecture complètement chamboulée. C'était si fort, si puissant, si douloureux mais en même temps tellement beau. Je me suis tellement attachée à Eleanor et à Grey. J'ai eu le coeur brisé et par moment le coeur rempli d'amour. Je suis passée par toute les émotions possible. J'ai ris, j'ai pleuré un sacré paquet de larmes. Cette lecture c'est les montagnes russes. Lorsque j'ai tourné la dernière page, j'ai eu un sourire complètement béat avec les larmes aux yeux. Cette histoire a su me toucher au plus profond de mon coeur. C'est une histoire tellement belle qui traite de sujets forts et difficile comme le deuil, la reconstruction après la perte etc. Une merveilleuse histoire que je ne regrette pas le moins du monde d'avoir lu.
Lien : https://enairolf.home.blog/2..
Je me suis enfin lancée dans un roman de Brittainy C.Cherry et je me demande encore pourquoi j'ai attendu si longtemps …

Ce roman vient rejoindre le top 3 de mes romances coup de coeur. Je suis tombée en amour pour ce roman, pour cette plume et pour ces personnages.

Eleanor et Greyson, deux lycéens que tout oppose, vont vivre une belle histoire d'amour passionnée jusqu'à ce que les aléas de la vie finissent par les séparer.
10 ans plus tard, et par le plus grand des hasards, Eleanor va devenir la nounou des enfants de Greyson. Ces retrouvailles imprévues ne vont pas se passer comme elle l'aurait imaginé. le garçon solaire, aimant et attentionné qu'elle a tant aimé s'est transformé en un homme froid, aigri et peu serviable …

J'ai essayé de résumer au mieux ce roman sans trop vous en dévoiler, mais, ce que je peux vous dire, c'est qu'une fois commencé, il m'a été impossible de stopper ma lecture, les personnages m'ont pris aux tripes.
J'ai partagé avec eux leurs joies, leurs peines et leurs désillusions.
Je les ai tous aimé, vraiment tous.

L'auteure manie les mots, les sentiments et les émotions à la perfection. Chaque mot, chaque phrase est à sa place.

Ce roman n'est pas des plus joyeux, il aborde des thèmes douloureux comme la maladie, le deuil et le harcèlement scolaire mais Brittainy arrive à nous redonner le sourire grâce à ses mots réconfortants.

La partie romance est incroyablement belle et sincère, je me suis d'ailleurs beaucoup attachée à ce couple qui m'a touché en plein coeur.

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à partir à la rencontre d'Eleanor, Grey et sa famille au plus vite.

De mon côté, je me lance dans le tome 1 de Landon et Shay pour en apprendre un peu plus à leurs sujets …
J ai eu envie de découvrir l auteure avec ce titre au vu des nombreuses critiques positives. C est en effet une belle histoire d amour qui débute à l adolescence et ne reprendra qu'à l age adulte entre Eleanor et Greyson. Deux ados bien différents et qui pourtant vont se trouver à une période de leur vie où ils auront besoin de s épauler l un l'autre.
Le scénario se déroule bien mais j ai trouve tout ça surfait et previsible. C une romance des plus banales.
Après avoir enchaîné les déceptions, quel plaisir de lire un tel roman qui m'a fait ressentir tellement d'émotions.
La première partie m'a étonnement plut, alors que je m'attendais a entrer directement dans le vif du sujet on commence par lire le tout début de la rencontre entre Grey et Eleanor. Et déjà c'est le coup de coeur pour les personnages, Eleanor traverse un épisode très douloureux et j'ai particulièrement aimé Grey et sa bienveillance et en fait toute sa personnalité m'a fait l'adorer.
Alors quelle claque lorsqu'on entame la deuxième partie et qu'on découvre un Grey métamorphosé et devenu si froid même avec celle avec qui 16 ans plus tôt il avait été si proche. le déroulement de l'histoire m'a scotchée à mon livre, que d'émotion et de bienveillance c'est très bien écrit, j'ai adoré ma lecture.
J'ai profité d'une offre de découverte sur Nextory grâce à Margaud Liseuse pour me lancer dans un défi personnel : celui de découvrir des romances, histoire de me forger une petite culture sur le sujet et de pouvoir appréhender ce genre que je connais peu. Sans oublier que j'ai fait ce challenge sur janvier et février, parfait pour les romances hivernales et la romance tout court.

De toutes les romances lues jusqu'à présent pour cette année 2023, je crois qu'Eleonor & Grey est mon gros coup de coeur. J'ai trouvé le livre aussi sublime que tragique, aussi drôle que fantasque, lumineux et triste, juste dans les émotions, avec une romance magnifique, des messages merveilleux à travers des thématiques pas faciles et traitées justement. J'ai passé un excellent moment de lecture avec ce récit et nul doute que je me le prendrai un de ces jours pour aller dans ma bibliothèque perso.

L'histoire aborde une quantité de sujet qui à première vue sont loin d'être drôles et faciles, comme les maladies et les accidents, le deuil et la mort, le harcèlement et la dépression. Pourtant, c'est ensemble, étape après étape, dialogue après dialogue que les personnages s'apprivoisent, se lient, se perdent et se reconstruisent. J'ai beaucoup aimé l'histoire et ses rebondissements, j'ai adoré les thématiques abordées qui le sont avec une grande justesse et douceur.

J'ai trouvé l'histoire très bien menée, délicate et douce, avec une très bonne maîtrise des personnages, de leurs évolutions personnelles comme en groupes : famille, couple, amis, etc. Je n'ai pas été toujours très attentive, notamment tout ce qui touchait Shay et Landon, j'étais bien moins intéressée, toutefois, la lecture est très fluide et j'ai dévoré le roman en très peu de temps – ce qui me donne très envie de découvrir d'autres histoires de Brittainy C. CHERRY si j'en ai l'occasion.

Les émotions sont présentes, il y a beaucoup de charme et de poésie, de petits instants doux et drôles, des quiproquos explosifs, des colères saines, je suis fan des personnages et de leurs interactions, c'est à la fois charmant dans un sens intemporel, et en même temps très moderne et amère. L'équilibre est top et la plume de l'autrice est ni trop travaillée ni pas assez soignée, c'est addictif et percutant, avec un brin de philosophie et de poésie.

J'ai eu beaucoup d'affection pour les protagonistes, Eleonor et Grey forment un duo/couple inoubliable, Eleonor est par ailleurs un personnage pour lequel j'ai eu un gros coup de coeur, sa manière d'être et de parler, sa patience et sa bienveillance font du bien. J'ai adoré les enfants de Grey, j'ai adoré la mère d'Eleonor, j'ai eu un peu plus de mal avec son père ou avec les parents de Grey. Personnages principaux comme secondaires apportent quelque chose au récit et j'aime l'évolution de chaque personnage du livre.
Lien : https://la-citadelle-d-ewyly..
Grâce à Andréa j'ai pu découvrir ce livre, pour lequel je n'avais vu passer que des avis positifs. La romance n'est pas le genre que je lis le plus (pour éviter de m'en lasser). Alors quand j'en lis une, c'est que j'en ai vraiment envie.

Ce livre se découpe en deux grosses parties, un peu comme avait pu l'être Behind the bars : c'est-à-dire que le début se passe lors de l'adolescence des deux protagonistes, puis la seconde partie se déroule des années plus tard. Les chapitres alternent entre le point de vue d'Eleonor et de Grey, ce que je préfère en romance.

C'est un livre assez dur, qui parle énormément du deuil et de ce que peut faire ressentir la perte d'un être cher. Ca en fait une romance est assez à part parce que le sujet est omniprésent et il est particulièrement touchant.

C'est une belle histoire d'amour, qui se construit au fur et à mesure, autour des épreuves que traversent les personnages. On traverse ce qu'ils traversent et l'autrice arrive à nous mettre à leur place. J'ai dévoré le roman en très peu de temps, bien que certains clichés du genre persistent. Je reste amoureuse des hommes écrits par des femmes.

En bref, une romance qui se lit toute seule mais qui traite d'un sujet très difficile. J'ai bien aimé ma lecture.
Lien : https://madamepointvirgule.f..
J'ai eu un vrai coup de foudre pour cette romance que j'ai dévoré en quelques heures ! Mon petit coeur d'artichaut s'en est retrouvé tout chamboulé : que de rires et de larmes pendant toute ma lecture !

Le pitch a tenu ses promesses ; l'histoire débute par la naissance d'un amour profond entre Eleonor, jeune lycéenne à la personnalité affirmée, fan inconditionnelle d'Harry Potter et Greyson, jeune lycéen populaire, souriant, solaire, destiné à reprendre la florissante entreprise familiale ; une jolie et douce histoire d'amour donc, mais voilà, la mère d'Eleonor est malade et vit ses derniers instants. Greyson reste présent, soutien indéfectible pour sa belle. Il se révèle un jeune homme loyal et bienveillant. le deuil les soude. Mais voilà, par la force des choses, les deux jeunes gens s'éloignent et la vie suit son cours.

15 ans plus tard, le hasard ou le destin faisant son oeuvre, Eleonor est embauchée comme nounou pour s'occuper à plein temps des deux filles de Greyson, devenu riche homme d'affaire et récemment veuf.

Les retrouvailles sont compliquées ; Greyson, en plein deuil, est devenu un homme taciturne, fermé, qui ne lève jamais le pied de peur de sombrer. Néanmoins, Eleonor met un point d'honneur à lui rendre la pareille : être là pour lui, comme il l'a été pour elle lorsqu'elle affrontait l'absence de sa mère.

L'amour et le deuil sont donc omniprésents dans cet ouvrage ; la symbiose amoureuse est merveilleusement mise en valeur, avec ses hauts, ses bas et ses revers ; au-delà de l'attirance entre deux êtres, ce qu'on retient c'est cette magnifique solidarité et cette loyauté dans l'épreuve.

Tous les personnages développés par l'auteur, vraiment tous, sont très attachants.

J'ai trouvé l'écriture émouvante sans verser dans le pathos ; C'est beau, c'est fluide, ça émeut juste ce qu'il faut. En tout cas, ça m'a vraiment donné envie de découvrir les autres romans de Brittainy C. Cherry.

Elle a su parfaitement également mettre en avant le jeu de miroirs entre les expériences des différents personnages ; la perte d'une mère pour certaines, le veuvage pour d'autre, la façon dont chacun, par ses expériences similaires, tente d'aider les autres à surmonter cette épreuve ultime qu'est la perte d'un être cher.

Vraiment un ouvrage que je recommande à tous les fans de belles romances.
Coup de coeur garanti pour ce roman ! Une fois commencé, j'ai été incapable de m'arrêter. On me l'avait conseillé, et je ne suis pas déçue de mettre lancée les yeux fermés dans cette lecture, j'ai passé un très bon moment !

Je fus émue et conquise dès le prologue, bouleversée par ces événements qui peuvent chambouler votre vie du jour au lendemain : maladie, deuil... Parfois, une personne peut vous aider à surmonter cela, c'est ce qu'il se passe pour Eléonor avec Greyson, son pilier, sa lumière durant cette période de leurs vies.
Lorsqu'ils se retrouvent dix ans plus tard, c'est un homme froid et distant qui fait face à Eléonor. Douce, compréhensive et persévérante, elle deviendra à son tour la lumière de Greyson.

Je me suis laissée emporter par la plume fluide et addictive de l'auteure. J'ai été bouleversée et transpercée par la beauté, la puissance et la sincérité de leur amour. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai eu les larmes aux yeux face aux événements qui les frappaient si injustement, mais aussi face aux moments de joie, de complicité et de bonheur.

Si vous hésitez à vous lancer dans cette lecture, cessez, et plongez vous dans cette magnifique romance, une pépite tout simplement !
Il est des lectures qui sonnent comme une évidence. Eleanor & Grey le fut dès les premières pages. J'avais déjà entendu parler de l'autrice pour son titre The air he breathes mais j'avoue que j'avais un peu peur de l'aspect tragique que je ressentais dans le résumé. Je m'étais donc tournée vers le présent titre qui détenait l'un des éléments que je préfère dans une romance, une histoire qui prend place dès la jeunesse des héros. Et pour le coup, drame il y a eu, mais l'autrice m'a totalement réconciliée avec le genre.

J'ai vécu l'histoire d'Eleanor & Grey comme une superbe histoire d'amour à travers le temps, une histoire qui fait rêver et qui pour ma part m'a accompagnée tout au long d'une soirée au point de ne la terminer que tard dans la nuit, ce qui ne m'arrive que rarement, c'est dire si j'ai adoré cette lecture !

Qu'est-ce qui m'a plu dans ce titre ? Tout ! Et pourtant, j'aurais pu y trouver à redire. En effet, si tout démarre exactement comme j'aime avec une superbe romance juvénile, la fin de celle-ci est abrupte et le drame qui s'y noue m'a déchirée le coeur. J'avoue que je préfère habituellement les histoires plus douce. Puis lors des retrouvailles de nos héros, on part sur quelque chose d'assez dur dans un premier temps avec une romance peu présente car il est des choses plus importantes à régler, j'aurais pu ne pas aimer, mais ce fut exactement le contraire et j'en suis la première surprise.

Revenons maintenant un peu plus en détails sur les superbes qualités de ce roman. Il y a tout d'abord la plume de Brittany C. Cherry, alors qu'elle semble ultra simple parce que tout coule de source quand on la lit, elle est en fait bien plus fine et subtile, ce qu'on peut remarquer quand comme moi on lit une autrice plus que moyenne derrière... Elle décrit à merveille les tourments de nos héros et a su créer le portrait de personnages superbes. Elle a également beaucoup d'humour et sait inventer des situations vraiment cocasses qui m'ont fait rire à gorge déployée.

La première partie est celle qui du point de vue de la romance m'a le plus embarquée. Nous faisons la rencontre d'une héroïne comme je les aime, Eleanor, une fille introvertie, fan d'Harry Potter, qui vit dans une famille aimante. Elle n'aime pas trop sortir mais quand sa cousine Shay l'invite à une fête, elle se laisse trainer là-bas. Elle y fait la rencontre surprise d'un des beaux gosses du lycée : Grey, qui contre toute probabilité est de suite attiré par Eleanor qui détonne. Une superbe amitié va se nouer entre eux malgré les réticences de la jeune fille qui ne comprend pas ce qu'il peut lui trouver alors que pour lui c'est une évidence. C'est une belle romance lycéenne à laquelle on assiste et on aurait pu en rester là si l'autrice n'avait pas jouer avec eux. En effet, un drame se produit très vite qui va encore plus rapprocher Grey et Eleanor, la mère de celle-ci avoue avoir un cancer. Grey ayant déjà perdu quelqu'un de proche, il décide de la prendre sous son aile pour l'empêcher de couler. On vit alors des moments magiques où ce garçon tellement solaire va tout faire pour la soutenir même dans les pires moments, même quand elle aurait envie de se renfermer sur elle-même, de tout détruire ou de se détruire elle-même. J'en ai encore la gorge serrée rien que d'y penser.

Après cette première partie magique où j'ai été extrêmement touchée par la relation bien plus profonde qu'une banale romance qui s'était nouée entre les héros, je ne voyais pas comment la suite allait pouvoir me plaire. On retrouvait des héros adultes qui n'avaient plus communiqué entre eux depuis des années, qui avaient tant bien que mal poursuivit leur vie. Eleanor s'était relevée de sa tragédie mais en vivait encore une à cause de ses relations plus que distendues avec son père qui ne parvenait pas à faire son deuil. Quant à Grey, elle allait le retrouver à occasion plus que surprenante. Devenu celui qu'il ne voulait pas devenir, ce garçon solaire ne ressemblait plus du tout à celui qu'elle avait connu. Suite à une perte dramatique, il n'était plus que l'ombre de lui-même mais il avait besoin d'une nounou pour ses enfants et Eleanor était parfaite pour le rôle !

Cette seconde partie m'a encore plus touchée que la première dans un sens car on y suit pas seulement une histoire d'amour qui va renaître de ses cendres pour être encore plus belle et plus forte, mais surtout une chemin de vie et l'histoire d'une famille après un terrible drame qui aurait pu la détruire à jamais. En prenant ce job, Eleanor ne savait pas qu'elle allait ainsi aider une famille à se reconstruire et renouer des liens entre elle. J'ai adoré les filles de Grey, aussi bien la petite trublionne lumineuse comme lui, que celle blessée dont Eleanor allait réussir à percer la carapace. Elles sont à la fois extrêmement émouvantes et drôles. Au début, c'est très tendu mais petit à petit à force de persévérance, Eleanor parvient à leur transmettre cette image de la famille telle qu'elle même l'a connue enfant, celle d'une famille aimante où chacun est là pour l'autre.

Ainsi, en suivant le chemin de vie de chacun de ces personnages, j'ai souvent fini en larmes, soit d'émotion, soit de rire, car les situations drôles aussi bien que dramatiques sont nombreuses et parfaitement écrites. le nouveau Grey sur lequel je n'aurais pas misé un kopeck s'est révélé fantastique, tellement à fleur de peau, tellement plein d'émotions qu'il n'arrivait pas à gérer et sous la carapace j'ai adoré retrouvé le superbe garçon qu'il était autrefois mais qui avait juste muri. Eleanor est une bouffée d'oxygène mais aussi une femme au caractère affirmé, le nouveau ciment dont cette famille avait besoin pour faire son deuil, deuil qu'elle même a connu et continue à connaître. Alors non, ce n'est pas facile mais cela rend la conclusion encore plus belle. J'ai eu beaucoup de mal à dire au revoir à cette superbe famille. Certes, il existe un spin-off sur la cousine d'Eleanor et le meilleur ami de Grey mais je sens que ce ne sera pas pareil, alors je préfère faire une pause avant de le lire ^^!

Alors que je pensais juste tomber sur une belle romance entre deux amis d'enfance, Eleanor & Grey s'est révélé être un texte bien plus profond et intense qui m'a vraiment remuée. J'avais des a priori sur les drames dans les romances contemporaines, ils ont été totalement balayés ici, la preuve que quand c'est bien écrit, tout passe. Ici, j'ai été vraiment charmée par la romance de nos héros jeunes, bien bouleversée par leurs retrouvailles et j'ai totalement adhéré à la petite famille qu'ils se sont peu à peu créer, surmontant ainsi ensemble leurs peines pour trouver de nouveaux horizons vers lesquels voguer. Je suis conquise !
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
J'ai passé un super moment ! On passe littéralement du rire aux larmes.
Eleonor, Ellie jeune adolescente asociale rencontre lors d'une fête Greyson East, un beau garçon, populaire, séduisant et admiré par toutes les filles. Les paroles échangées ne sont pas dues au hasard, mais Landon meilleur ami de Greyson lui demande d'aller parler à Ellie pour impressionner sa cousine. Les jeunes amoureux n'ont pas vraiment le temps de vivre leur romance car Ellie déménage à l'autre bout du pays pour appréhender plus sereinement les derniers jours de sa mère...
La distance, la fac, les emplois du temps disparates ont eu raison de leur relation.
Ce n'est que 15 ans plus tard qu'ils vont se retrouver, un an après la mort de la femme de Greyson...Ellie devient la nounou de ses filles. Si au début il va tout faire pour n'entretenir qu'une relation professionnelle, il va perdre pied et c'est elle qui va le sauver et remettre sa famille à flot.