Cette relation friends to lovers, to strangers, to lovers, j'ai tant aimé. La plume, toujours aussi belle, et les personnages, si complexes et beaux. Comment ne pas succomber à ça, à cette beauté naturelle qui émane des mots de Brittany? L'amour que porte Brooks à Maggie est pur. Simple. Parfois compliqué. Mais surtout unique. Voici deux âmes soeurs, qui ont subi tant de drames, qui se trouvent. A écouter le silence de l'une, à écouter la musique de l'autre. Ils vont se battre pour être ensemble, il vont prouver que par amour, on peut tout surmonter. Laissez-vous emporter par cette histoire, celle de Maggie et Brooks
“C'est grâce aux battements de ton coeur que le monde continue de tourner.” ❤
Lecture mitigé. À la fois très touchante et émouvante mais quelque peu ennuyeuse. J'ai beaucoup aimé le personnage de Brooks très attachant, patient et loyal. Par rapport aux divers commentaires je m'attendais à tellement plus. Ça reste une belle lecture tout de même.
Un de mes tomes préférés : l'histoire de Maggie et Brook est très touchante et la plume de Brittainy est toujours aussi belle
J'ai adoré les personnages, surtout les personnages secondaires qui ont une part importante dans l'évolution de Maggie et Brook
Depuis que Maggie a arrêté de parler, Brook et elle se livre à une sorte de tradition: il lui envoie des livres et chaque jour, lui fait écouter une chanson différente
Ces livres permettent à Maggie de découvrir le monde extérieur et de s'évade de cette chambre où elle reste toute la maison
On pourrait dire qu'ils sont meilleurs amis mais cette amitié va se transformer en amour au fil du temps qui passe
Maggie et Brook sont liés dans l'amour mais aussi dans la douleur et la tristesse car leur histoire sera semée d'embûches
Brittainy ne les épargne pas et ne nous épargnent pas : on peut dire que notre coeur fait les montagnes russes

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Comment écrire cette chronique sans froisser personne? 😅

Ce roman est le 3ème de l'auteur que je lis et 2 conclusions sont possible. Soit la saga The Elements n'est pas pour moi, soit c'est les romans de Brittainy C Cherry... The air he breathes était sympa mais sans plus, The fire je n'ai pas aimé du tout et The silent waters aurait pu être très bien mais...

En plus des incohérences et de l'irréalisme qui ont fini par m'agacer vu leur énormité et leur grand nombre, je n'ai absolument ressenti aucune émotions avec cette lecture. Enfin si une histoire m'a touchée mais sur une seule petite page 😂.
Je ne sais pas pourquoi ça ne le fait pas surtout quand je vois les coups de coeur avec cette auteur et même ce roman. Je suis rassurée par le fait que Sandrine avec qui je l'ai lu en LC, a le même avis, mais c'est tout de même frustrant.

Dans ma pal, j'ai Behind the Bars donc je vais le lire et en fonction de ma lecture je saurais si c'est la plume de l'auteur ou la saga The Elements qui ne me conviennent pas.

Alors quand je dis que la plume ne me convient pas, je ne remets pas en cause qu'elle est agréable, addictive et que vraiment elle se lit toute seule mais elle ne me transmet rien et dans ce genre d'histoire, ça devient compliqué!
Quelle idylle!

Ce sera un 3 étoiles pour ma part! L'histoire est dramatique et romantique, tout ce que j'aime. J'ai cependant un regret sur la fin beaucoup trop rapide à mon gout ainsi que le contenu qui n'est (pour ma part) pas assez enrichi, il me manquait un peu de drame, un peu plus d'émotion. Néanmoins, le livre reste prenant et profond concernant la problématique.

Alors foncez lire cette petite pépite !
C'est délicat de vous parler de ce livre.⁣ C'est la beauté des personnages qui ont fait la beauté du livre et pas l'histoire.
Découvrir Maggie et son insouciance de petite fille l'a rendue attachante. Preuve "vivante" qu'on a tous une voix à faire entendre. Son père, un amoureux de l'amour au coeur pur. Brooks et la beauté de son âme. Madame Boone, ses critiques et son coeur tendre. Cheryl, notre militante préférée. ⁣
Chacun est essentiel à l'histoire. ⁣

L'histoire de Brooks et Maggie. Si singulière. Eux d'eux, c'était acté depuis l'enfance. Mais dans la vie, tout est une question de timing.⁣
J'ai beaucoup apprécié cette petite romance ! L'intrigue n'est pas remplie de suspens mais ce n'est absolument pas dérangeant. En effet, les pages se tournent à une vitesse folle et le livre se lit donc extrêmement rapidement. L'histoire est mignonne et une fois celle-ci terminée, nous avons envie de découvrir la suite rapidement !⠀

Les dessins sont simples mais apportent beaucoup de charme au roman. le thème principal est très bien abordé et n'est pas cliché comme on pourrait le voir dans certains livres.⠀

En bref, il s'agit d'une romance mignonne à dévorer sans modération ! ❤️⠀
Pour ceux qui me suivent depuis longtemps, vous savez que j'attendais énormément de cette saga et que malheureusement les tomes 1 et 2 m'ont laissé sur ma faim. J'ai apprécié ma lecture mais sans plus. Vous avez été nombreux à me vanter les mérites de ce tome 3 et vous avez bien fait car il est sublime

J'ai adoré cette lecture qui a réussi à me toucher. Dès le début la plume m'a brisée. L'auteure choisit chaque mot de manière à nous bouleverser. Les événements s'enchaînent et on a l'impression de se retrouver prisonnier dans la tête des personnages. Dans une cage mentale

Cette romance est remplie de drame psychologique mais le tout est parfaitement bien dosée. L'histoire est cohérente, triste, dure et belle. Les personnages sont tellement attachants. Leur histoire est merveilleuse et horrible à la fois. J'ai ressenti tellement de peine de les voir souffrir de la sorte et tellement de joie à chaque fois qu'ils se relevaient

On va également pouvoir voir une évolution psychologique. Les personnages progressent mûrissent, évoluent et c'est magnifique. Ils combattent leur démon doucement.

En bref lisez-le (déjà pour Brooks parce qu'il mérite clairement le détour) pour sa tendresse, ses citations sublimes, son écriture magnifique, ses thèmes durs et beaux, son scénario qui nous touche. En conclusion ce livre est une merveille que je ne peux que vous conseiller
Un tome 3 à la hauteur des précédents ! C'était incroyable et géniale. Brooks et Maggie sont... je n'ai même pas les mots, ils sont tellement attachants et magnifiques. Leurs histoires personnelles et dramatiques m'ont submergés et la petite note de l'autrice à la toute fin du livre fera écho à bon nombre d'entre nous. C'était un super livre j'ai maintenant hâte de lire le quatrième tome !
❤️

Tout simplement MAGNIFIQUE. L'histoire de deux êtres qui s'appartiennent depuis leur première rencontre à l'âge de 6 ans. L'histoire d'un traumatisme qui a fait perdre sa voix à une petite fille vive et joyeuse. L'histoire d'un garçon qui saura la comprendre sans parole. Une des plus belles, voire la plus belle, histoire d'amour que j'ai lu.
Lien : http://les-lectures-de-titou..