The Air he breathes avait été une telle déferlante d'émotions que je ne pensais pas retrouver une telle qualité dans une autre histoire. D'ailleurs, le second tome de la série, The Fire, avait justement été une déception étant donné le niveau du premier tome. Et puis j'ai découvert The Silent Waters. Et je peux vous dire que j'ai oublié toutes les romances que j'avais lues jusque là.

Je ne sais d'ailleurs pas quoi vous en dire. Car ce livre est juste parfait. Une perle, un bijou de perfection, un diamant à l'état brut. de la première à la dernière page. Et encore, ces mots sont bien faibles pour vous parler de l'immense coup de coeur que j'ai eu pour ce roman.

On découvre l'histoire de Brooks et Maggie dès leur enfance. On les voit grandir, on les observe à travers leurs joies et leurs angoisses, leurs victoires et leurs peurs. On apprend à les connaitre avec tendresse et émotion. A un tel point qu'ils font partie de nous. On vit à leur côté, on partage leurs sentiments, et je peux vous dire que j'ai beaucoup pleuré tout au long de ce récit. Beaucoup. Et pourtant, cette histoire n'est qu'une incroyable bouffée d'espoir, une immense et merveilleuse leçon de vie, de force et de courage.

Maggie m'a bouleversée. Ce qu'elle traverse… Je n'aurais pas les mots pour vous décrire tout ce que j'ai ressenti à son encontre. Mais Maggie reste la plus belle héroïne que j'ai croisée jusque là, sublime dans ses peurs mais tellement magnifique… Son duo avec Brooks est une évidence dès les premières pages. Et pourtant, tout est si intense, si doux et si tendre que l'on en vient presque à oublier ce qui a déclenché tout cela. On regarde ces deux êtres vivre et découvrir, jusqu'à ce que la réalité de la situation nous rattrape par moment…

Je me rends compte que ce que je vous raconte est complètement décousu. Mais j'ai beaucoup de mal à trouver les mots justes et adéquats pour vous dire à quel point ce livre était parfait, son histoire magnifique et ses personnages d'une noble sincérité. Difficile de vous expliquer tout ce qui rend ce roman si unique sans vous dévoiler la puissance de l'intrigue. Lisez ce livre, ne passez pas à côté de la plus belle romance que j'ai pu lire jusque là. Et partez vous aussi à la découverte de Brooks et de Maggie…
Lien : https://aliceneverland.com/2..
Chaque fois que je parcoure un ouvrage de Brittainy C. Cherry, j'en apprécie que davantage sa plume et sa façon de nous emporter dans son intrigue, de nous faire vivre intensément ce qui arrive à ses protagonistes. The silent waters est le troisième volet de la série Elements, une histoire déchirante, touchante et sincère qui m'a transportée et fait passer par un grand nombre d'émotions. Si chaque ouvrage de cette série fut, pour moi, une lecture intense, celle-ci a été bien au-delà : elle m'a littéralement coupé le souffle. Les émotions ressenties tout au long de la lecture sont...
Lien : http://www.sariahlit.com/201..
Ce livre est bouleversant. On y découvre Maggie, qui a vécu un traumatisme quand elle était enfant. Elle va en perdre la voix. Brooks est toujours là pour Maggie quelques soit les circonstances pour pouvoir la soutenir, lui faire remonter le moral, j'ai adoré leur façon de montrer comment ils s'apprécient, comment ils s'aiment, grâce à l'écriture et à la musique. J'ai beaucoup aimé l'histoire même si ce n'est pas mon tome préférés
Hmmm.. encore un coup de coeur ! Est-ce une surprise ? Je ne pense pas !! En plus on se retrouve dans un roman découpé en 3 parties, 3 parties offre 3 moments de nos personnages. Impossible de se perdre et impossible de s'ennuyer ! J'ai vraiment eu l'impression de vivre l'histoire avec nos personnages, j'ai l'impression d'avoir passé ma vie avec. C'est dingue non ?!

Suite à un traumatisme, Maggie a perdu sa voix. Son monde devient un monde silencieux et dans cette profondeur, sa bouée de sauvetage c'est Brooks. Il est là et le sera toujours, ils se connaissent depuis leurs plus jeunes âges.

Mais quelle merveille ce 3ème tome ! Beaucoup d'obstacles se mettent sur le chemin de nos 2 personnages mais la passion entre les 2 va tout surmonter.

Brooks, sache que je t'aime. Ce jeune homme est l'homme parfait, attentionné, doux et mignon comme tout. Il est toujours là pour Maggie, je l'aime d'amour ce personnage, vraiment. Maggie elle est forte mais brisée, ses émotions sont réelles, j'ai tout bonnement adoré.

Comme toujours, faut s'accrocher avec Brittainy C. Cherry !

J'ai toujours autant de mal à en parler mais, quelle magnifique histoire, une merveille, un vrai bijou que j'aimerai un jour relire.
J'ai sorti ce livre de ma PAL grâce à l'option "Livre au hasard" de Livraddict et je remercie cette option de m'avoir permis de lire cette pépite !
J'avais lu le tome 1 de cette saga (chaque tome peut se lire indépendamment des autres) il y a 2 ans il me semble et ça avait été un coup de coeur et, cette fois encore, c'est un sans faute car j'ai littéralement dévoré et adoré ma lecture.

Le résumé reste très énigmatique donc je n'ai pas envie de vous en dévoiler plus. du coup, ça va être un peu difficile de vous faire cette chronique XD

Maggie a vécu un traumatisme à l'âge de 8 ans qui la rend muette et l'empêche de sortir de chez elle. Toute sa vie est complètement chamboulée, ses relations avec sa soeur et sa mère en pâtissent beaucoup.
Son seul moment de bonheur réside dans Brooks, son amoureux de jeunesse qui devient son meilleur ami, leurs moments à écouter de la musique, à partager des petits écrits,...
Leur relation est juste incroyablement belle et j'ai pris une claque phénoménale avec cette lecture et en découvrant cette amitié puis cet amour entre ces 2 personnages terriblement attachants qu'on va suivre sur une vingtaine d'années.

En dehors des 2 héros de l'histoire, on va suivre en parallèle les personnages qui gravitent autour d'eux et qui sont tous intéressants, avec une belle évolution pour certains.
Les différents sujets abordés sont forts et aussi cohérents entre eux et avec le fil rouge de l'histoire je trouve.

J'ai juste compris la résolution finale très rapidement donc aucune surprise de ce côté-là mais ça ne m'a absolument pas gênée car, à vrai dire, ce n'étais pas ce qui me tenait en haleine.

J'ai eu beaucoup de mal à choisir une seule citation en en-tête de cette chronique car ce roman regorge de citations qui m'ont touchées/marquées. Je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai eu les larmes aux yeux voire même où j'ai pleuré tellement l'histoire est incroyable. je crois que je n'ai pas assez de superlatifs pour décrire ce que j'ai ressenti dans ma lecture tellement c'était fort.

L'autrice fait encore une fois très fort avec cette histoire, elle nous raconte des choses avec beaucoup d'émotions et de poésie.
Vous l'avez compris, c'est un roman que je vous recommande chaudement ♥

Lien : https://madgirlwithabookblog..
Dès les premiers chapitres j'ai su que ce roman allait me briser le coeur… le briser pour mieux le reconstruire au fils des pages !
On suit Maddie et Brooks depuis leur enfance, là où tout commence, à travers leurs épreuves et on y voit éclore un amour bouleversant, une force que rien ne peut affaiblir ! Ils sont tellement purs, j'ai pleuré face aux drames auxquels ils sont confrontés , face à la beauté de leur amour et on en parle de Brooks ce petit garçon incroyable, si bienveillant et patient qui devient cet homme merveilleux ?!
Bref ce livre est un coup de coeur dévoré 24h!
Un véritable coup de coeur, voilà ce que représente The silent matters de Brittany C. Cherry.

Brittany C. Cherry fait partie de ces auteurs qui vous assure un super moment de lecture, une histoire bouleversante dont vous ne vous en relèverez pas indemnes !

Il s'agit du 3e tome The elements, et encore ici, la magie opère !

C'est l'histoire d'une fille Maggie, devenue mutique et agoraphobe suite à un traumatisme qui va ébranler toute une famille recomposée. C'est l'histoire d'un garçon Brooks, le meilleur ami du frère qui va devenir le point de repère pour le jeune fille terrorisée.
C'est surtout une grande histoire d'amitié avec une profonde empathie, Brooks va se révéler un véritable pilier et une des seules connections au monde pour Maggie.
C'est un duel perpétuel entre le silence de l'héroïne et la musique du héros.

Ouvrir cet opus, c'est se confronter à la naissance d'un amour juste et plein de reliefs et surtout, c'est s'autoriser à pleurer tant l'émotion fait vibrer les chapitres au fil des pages.

L'auteure nous emmène dans un voyage magnifique où les personnages sont authentiques, singuliers et tellement attachants.

Vous savez ce qu'il vous reste à faire …
Ce livre attendait dans ma PAL depuis déjà quelques temps et c'est une lecture commune avec Julie qui m'a fait le sortir. J'avais beaucoup aimé les deux premiers tomes de la saga Elements et celui ci a été un gros coup de coeur.

Maggie emménage dans la maison de la nouvelle compagne de son père alors qu'elle est enfant. Elle va devoir vivre avec les deux enfants de celle-ci, Calvin et Cheryl et elle va faire la connaissance de Brooks, le meilleur ami de Calvin. A 8 ans, alors qu'elle attend Brooks dans les bois, un drame va se produire, qui va bouleverser la vie de Maggie à jamais.

Ce roman est absolument incroyable. L'histoire d'amour entre Maggie et Brooks n'est pas qu'une simple romance, elle est bien plus que ça. C'est aussi une très belle histoire d'amitié, de résilience. J'ai pleuré de nombreuses fois au cours de ma lecture tant les émotions que j'ai ressenties étaient fortes et bouleversantes.

Maggie, après avoir vécu un drame, voit sa vie complètement chamboulée. Elle va perdre sa voix, littéralement. Il lui sera impossible de ressortir de chez elle tant la peur la tiraille et la submerge. Et dans cette pénombre, le seul qui lui apporte un peu de lumière et de chaleur, c'est Brooks. le lien qui les unit est tellement beau et fort. Leur relation se passe de mots tant elle est évidente.
Ces deux personnages m'ont énormément touchée, la complicité qui les lie est incroyable et elle est d'autant plus puissante qu'elle se noue sans qu'ils ne s'adressent le moindre mot.

La plume de l'autrice est encore une fois totalement envoutante. Elle fait passer tellement d'émotions à travers ses pages. Elle sait trouver le mot juste sur tel ou tel sentiments et c'est juste magique.
Je pourrais vous parler de ce roman pendant longtemps sans jamais réussir à vous dire avec justesse ce que j'ai ressenti au cours de ma lecture. Donc si vous n'avez pas encore découvert cette histoire, je ne peux que vous encouragez à le faire.
Encore une lecture commune incroyable faite avec Julie. Il faut croire que l'on sait parfaitement les choisir !!

Lien : https://ninisbook.blogspot.c..
J'ai lu le premier tome il y a pas mal de temps maintenant. Il avait été un gros coup de coeur.
Je me suis plongée dans celui ci car les 4 tomes peuvent être lus sans respecter l'ordre chronologique.
J'ai passé un très bon moment. le coup de coeur n'a pas été là comme pour le premier tome mais ça reste une très belle lecture.
On retrouve la plume douce et immersive de l'auteure avec son don pour nous plonger au coeur des sentiments de ses personnages. L'histoire est bien écrite et est plutôt cohérente.
Je ne me suis pas ennuyée et je conseille aux personnes qui ne connaissent pas cet auteure de se laisser tenter.
J'ai eu un énorme coup de coeur. L'histoire est tellement touchante et poétique, cette métaphore avec le titre, l'eau et le silence. C'est magnifiquement bien construit. J'ai tellement surligné ! J'aime quand une histoire résonne en moi, quand les mots sont beaux, quand le livre m'obsède, que je n'arrive pas à le fermer. J'ai aimé aussi que le livre soit découpé en trois parties, on suit alors Brooks et Maggie enfants, ados et adultes. On les observe évoluer, ainsi que leur relation. C'est un duo qui m'inspire, qui malgré toutes leurs épreuves, redonne le sourire. Je me sens tellement bien après cette lecture, c'est fou. C'est le genre d'intrigues qui me fait penser à celles de Colleen Hoover, qui mêlent drame et romance, mes intrigues favorites !
Lien : https://www.instagram.com/p/..