Troisième tome de la saga Elements, The Silent Waters est un livre traitant d'un sujet une nouvelle fois dur qui trouve sa force au coeur d'une histoire désarmante d'authenticité.

Dire que j'attendais ce nouvel opus est un euphémisme tant la plume de Brittainy me touche depuis sa première sortie en France, c'est donc avec une véritable impatience que j'ai guetté mon facteur dans l'espoir de me perdre le plus rapidement possible au milieu de ses pages. J'espérais encore une fois beaucoup de ce nouveau couple et peut-être en espérais-je un peu trop.

En commençant ce livre, vous serez immédiatement conquis par la jeune Maggie, par sa joie de vivre, sa franchise et sa bonne humeur constante. Vous serez charmé par ce petit bout de femme à qui on a envie de donner le monde et serez d'autant plus effondré lorsque sa vie perdra de son éclat à tout jamais. La situation vous touchera profondément, vous suivrez son évolution, ses peurs obscures, mais garderez également espoir à chacun de ses progrès. Vous vous prendrez à pleurer et rire en compagnie de la jeune femme qui se construit sous vos yeux jour après jour. Vous ferez également la connaissance de Brooks qui saura toucher votre coeur grâce à sa prévenance, sa gentillesse et sa bienveillance permanente. Vous le verrez devenir cet homme bon, cette ancre nécessaire au bien-être de Maggie et vous tomberez sûrement amoureux de ce couple atypique qui vous prouvera que l'amour n'a aucune limite.

Je suis moi-même séduite par la magnifique relation qui se développe entre les deux jeunes gens. J'ai aimé les regarder grandir, les observer dans leur cocon, les voir vivre les bons comme les mauvais moments cote à côté sans jamais baisser les bras face à l'adversité. J'ai adoré leur manière de communiquer que ce soit grâce à la musique ou à leur correspondance livresque que j'ai trouvée extrêmement romantique. Ce livre aurait réellement pu être un coup de coeur si je n'avais pas trouvé autant de longueurs à une certaine époque. J'ai eu le sentiment de passer à côté de leur histoire à ce moment-là, l'impression que le mal-être de Maggie prenait le dessus sur tout le reste. Je sais, ceux qui l'ont lu me diront sûrement que c'est son traumatisme qui porte ce roman, il n'en reste pas moins que sur cette période là, j'ai ressenti une vraie longueur qui a cassé quelque peu le rythme de ma lecture.

The Silent Waters est un livre profond qui traite avec délicatesse et émotion de thème peu facile à aborder tel que le handicap, la force et le courage nécessaires pour surmonter ce genre de choc, la douleur liée aux événements et le jugement des autres. Maggie et Brooks vivent un amour d'une beauté et d'une authenticité rare dont chaque instant est précieux.

Le dernier opus de la série sera disponible le 02 novembre et nul doute que Brittainy nous réserve une nouvelle histoire bouleversante à souhait.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Après deux tomes qui furent des coups de coeurs, quoi que chacun bien différent l'un de l'autre, je nourrissais de grandes attentes pour ce roman. Et je crois qu'il a été encore meilleur que les précédents. Juste parfait ♥
Bien entendu ce tome peut se lire indépendamment des précédents puisque ce sont des personnages totalement différents.

L'histoire débute avec des enfants d'une dizaine d'année. Maggie May a décidé qu'elle allait se marier avec le meilleur ami de son frère. Et obnubilée par cette idée, elle va tout organiser, à huit ans. Sauf que tout va déraper. Elle va vivre quelque chose de tellement dramatique que cela va lui prendre sa voix.
C'est difficile de résumer ce roman sans trop en dire et je dois bien avouer qu'en savoir le moins possible préserve totalement la surprise des bouleversements que provoquent The Silent Waters.

Maggie May est au départ une jeune fille pleine de vie, adorable, butée et juste trop mignonne. Mais avec le drame qu'elle a vécu et le fait qu'elle arrête de parler, elle se renferme sur elle-même. Elle s'enferme dans ses romans. Alors même qu'au fond elle reste cette fille pleine de vie. Ses sentiments sont tellement biens décrits par l'auteure que j'ai ressenti son mutisme même jusque dans ma gorge. J'ai été totalement happée par ce personnage que j'ai adoré.

Brooks, le meilleur ami du frère, va aussi devenir le meilleur ami de Maggie May après la tragédie. Il va être celui qui comprendra le mieux son silence. Celui qui entend sa voix quand même elle ne peut pas parler. Il est fort, il est très gentil et prêt à tout pour la fille qu'il aime. Un homme pareil est une vraie crème. Il est juste parfait et je l'ai adoré du début à la fin.

La relation qu'ils construisent s'étale sur des années. du mariage organisé pour leurs dix ans, à leur trente ans. Une relation faite d'occasions manquées, mais aussi de moments parfaits. Ils sont là l'un pour l'autre et c'est vraiment beau de découvrir cette histoire.
Les drames sont nombreux et j'ai versé quelques larmes (ou quelques centaines de litres de larmes je ne sais pas ^^). Leurs émotions, leur histoire, tous ces moments sont touchants, émouvants et il m'a été impossible de ne pas être bouleversée par cette histoire.

Encore une fois, l'écriture de l'auteure est juste merveilleuse. Elle est pour beaucoup dans toutes les émotions ressenties. Elle sait retracer à la perfection avec ses mots, un instant de panique, un moment d'amour... Tout l'univers de ce roman est absolument magnifique et j'ai adoré ma lecture.

En bref, un coup de coeur pour l'histoire de Maggie May et Brooks, tant d'émotions ressenties pour chaque moment de leur vie. J'ai adoré et je vais recommandé à tout le monde de lire ce roman.
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
C'est décidé! Brittainy Cherry rejoint mon panthéon personnel des auteures de romances contemporaines que j'aime d'amour. Après avoir eu un coup de coeur en début d'année pour The air he breathes, après avoir adoré The Fire, j'ai eu un nouveau coup de coeur pour son dernier livre: The silent waters. Je l'ai lu il y a un peu plus d'une semaine et bien que j'écris ma chronique seulement aujourd'hui parce que le blog fonctionne au ralenti en ce moment, mes impressions de lecture sont toujours aussi vivaces. Il faut dire que cette histoire m'a touché en plein coeur. Un grand merci aux éditions Hugo Roman pour l'envoi de ce livre!

Maggie, âgée de 8 ans, est la témoin d'une scène qui l'a traumatisé à tel point qu'elle est devenue muette. Les années passent et une constante demeure: Brooks, le meilleur ami de son frère est le seul à être capable d'écouter ses silences. Une tendre complicité va s'installer entre la fille qui ne parlait pas et le garçons qui l'écoutait se taire.

Brittainy Cherry a le don d'utiliser des mots qui me prennent aux tripes et me donnent les larmes aux yeux. Les tomes s'enchainent et les histoires sont toujours différentes bien que ses personnages soient toujours en proie à la souffrance tout en réussissant à un moment donné à la dépasser. Ce nouveau roman qui trouve son point d'ancrage autour de l'élément aquatique ne déroge pas à la règle. Nous allons suivre Brooks et Maggie pendant une longue période de leur vie et Dieu sait que j'aime lire ce genre de récit qui ne reste pas cantonné à une seule époque. J'ai apprécié découvrir et observer nos deux héros aussi bien lorsqu'ils étaient enfants que lorsqu'ils sont devenus adultes.

Je n'ai pu que m'attacher à ces deux personnages. Maggie est traumatisée par ce qu'elle a vu et vécu et ne parvient pas à l'exprimer oralement. Ses crises d'angoisse l'obligent à se cloîtrer chez elle et ce qu'elle ne parvient pas à vivre dans la vraie vie comme les voyages ou les sorties, elle l'expérimente à travers ses nombreuses lectures qui sont pour elle un véritable exutoire. Je ne m'attendais pas à ce que la littérature occupe une telle place dans le récit mais j'ai trouvé ça absolument exquis. Brooks quant à lui m'a bluffé par sa force tranquille, par l'intensité de ses sentiments envers Maggie et par sa confiance absolue dans le fait qu'un jour, Maggie aura la force de se libérer de ses démons.

Leur relation est simple, douce et poignante et j'ai observé avec beaucoup d'amour l'évolution de leurs sentiments. D'ailleurs, je vous mentirai si je vous disais ne pas avoir versé quelques larmes à un moment ou deux de ma lecture.

Les personnages secondaires s'intègrent à merveille au récit. L'auteure évoque avec beaucoup de justesse et de douceur la difficulté pour les parents de Maggie de vivre avec le fait que leur enfant a vécu un choc qui l'a transformé d'enfant facétieux et volubile en enfant craintif et mutique. La sphère familiale est au centre du récit et les interactions entre Maggie et ses proches sont inoubliables.

En résumé, cette romance est certainement l'une des plus belles qu'il m'ait été donné de lire. J'attends avec impatience la sortie du dernier tome de la série Elements et ce qui est sûr, c'est que je continuerai à suivre Brittainy Cherry dans ses futures parutions.
Lien : http://elyzalecturesenchante..

Dès le départ, j’ai su que cette histoire allait être un véritable coup de cœur. Ce roman fait partie de ces livres que l’on n’a pas envie de lâcher avant la fin de l’histoire.

L’histoire de Maggie et Brooks est surprenante. Dès le début, on s’attache à ces personnages. On ne peut pas trop parler de ce qu’ils vont vivre sans forcément dévoiler l’histoire. Alors je vais vous parler de ce que j’ai ressenti. Je suis tombée amoureuse de Brooks en même temps que Maggie et j’ai souffert avec elle. Maggie May est juste quelqu’un que la vie n’a pas épargné mais malgré tout elle a su me montrer ce que sait d’aimer quelqu’un d’un amour tellement sincère que l’être aimé passe avant tout même soi. Et Brooks, cet homme est vraiment parfait. Si je devais décrire cette histoire en un mot, je dirais « Amour ». Oui, dans ce livre, l’amour est décrit de bien des façons: vouloir sauver l’autre, vouloir prendre sa douleur, vouloir le laisser vivre, être juste présent pour l’autre…après cette lecture, on voit la vie d’une autre façon, croyez moi!

L’auteure a su créer une histoire bouleversante. On ressent les émotions avec une telle puissance que l’on ne peut pas ressortir indemne de cette lecture. Le sujet traité est profond et touchant. Comme à chaque fois, les personnages secondaires ont une place importante et on s’attache énormément à eux.

Ce livre m’a véritablement marqué. Je pense m’en souvenir longtemps même très longtemps. Tout y est intense et mon cœur va avoir du mal à s’en remettre. Mais ce que je retiens surtout de ce livre, c’est cette phrase qui revient souvent et qui est tellement parfaite: » ce sont les battements de ton cœur qui font tourner le monde ». Foncez lire ce livre, il vaut vraiment le détour!
Lien : https://bouquinebook.wordpre..
Maggie est une petite fille de 6 ans pleine de vie, pipelette et remuante quand elle se rend en forêt un soir pour y retrouver son "fiancé", Brooks qu'elle souhaite épouser. Malheureusement, elle fait une mauvaise rencontre. Ce monstre va plonger la joyeuse petit Maggie dans un monde de silence peuplé de cauchemar et de de terreur. Désormais, aucun son ne peut sortir de sa bouche et elle est incapable de quitter les mûrs de sa maison.
Brooks, son meilleurs ami, est là à ses côtés depuis toujours et se sent responsable de ce qui s'est passé. Il n'aura de cesse de venir voir Maggie pour prendre de ses nouvelles, jours après jours, mois après mois, années après années. Leurs sentiments évoluent et ils tombent amoureux. Ils sont heureux ensembles mais Brooks voit son rêve se réaliser et va devoir partir. Maggie, incapable de sortir de sa maison depuis le drame, décide de rompre pour lui laisser sa chance de vivre sa vie et ses rêves. Les années passent et le destin finit par les rassembler. Ils veulent se redonner une chance car leurs sentiments n'ont pas changé mais c'est Brooks cette fois ci, qui suite à un drame qui va bouleverser sa vie, plonge dans les profondeurs de la dépression et s'éloigne de Maggie.
Pourtant ils se sont fait des promesses et Maggie compte bien les lui faire tenir.

Ce tome est le troisième de la série "the elements". le premier tome ne m'avait pas emballé. Je l'avais trouvé peu original et bourré de clichés. le deuxième je l'avais adoré, je suis donc déçu avec ce troisième tome qui n'est pas selon moi à hauteur du deuxième.
Je n'ai pas été transporté. L'histoire est belle, l'écriture est fluide et agréable, j'ai apprécié ma lecture mais je n'ai pas été emporté comme je l'aurai voulu.
J'ai été déstabilisé par ces sauts dans le temps. On démarre l'histoire en 2004, on saute en 2016 puis on arrive en 2025. En fait, je continuai de visualiser des ados alors qu'ils étaient adultes. En partie à cause du fait que leurs comportements ou réactions n'avaient pas évolué.
J'ai bien aimé en revanche, retrouver quelques lettres que s'écrivent Brooks et Maggie pendant leurs années de séparation.
La relation entre Brookks et Maggie est belle. Depuis leur enfance et à travers les années, ils comptent l'un pour l'autre. Brooks n'a pas de côté bad boy. Il est gentil et à l'écoute. Il a toujours tout fait pour que Maggie se sente importante.
C'est une histoire forte et je regrette de ne pas avoir ressentis avec force toutes les émotions dans cette histoire pourtant très intéressante.

L'auteure avec ce livre, se confie à nous et nous écrit à la fin de ce roman, une histoire qui lui est arrivé et qui lui a fait perdre sa voix également, et comment, tout comme Maggie elle a dû se battre pour ne pas devenir transparente aux yeux du monde.
Tout d'abord je tiens à remercier Magali et Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

Je viens tout juste de finir ma lecture de ce troisième roman de Brittainy C. Cherry et c'était pour moi un plaisir de retrouver sa sublime plume si poignante, je sais que lorsque je commence un nouveau roman de l'auteur ça va être inimaginable. Tombée follement amoureuse du personnage masculin de son premier roman Tristan Cole, j'avais eu un peu plus de mal avec celui du second opus et avec ce troisième roman mon coeur palpite à nouveau sauvagement dans ma cage thoracique. Brittainy C. Cherry arrive a vous faire basculer dans son monde et vous ne pouvez que succomber en découvrant ses récits. Et celui-ci est juste, beau et bouleversant…

Je n'ai pas su résister à la couverture où Brooks Griffin est représenté par le modèle Luke Ditella (je kiffe vraiment les hommes à barbe) que je ne connaissais pas alors merci Brittainy pour la découverte. Brooks est super attachant mais encore une fois Tristan reste sur le devant de la scène pour moi. On verra au prochain tome si Graham Russel saura me bouleverser autant que Tristan en tout cas j'adore le modèle Stuart Reardon 😉 c'est surement déjà un bon signe.

Mais revenons-en au roman de l'auteur car nous sommes là pour cela. Ce roman c'est un moment magique et épique de lecture, expérimentez le livre, ressentez l'histoire….

Le roman est écrit en trois parties, et dans celles-ci, nous suivons les personnages à différentes époques de leurs vies. Dans la première partie Maggie et Brooks ont dix ans et toute la vie devant eux, je crois que c'est celle qui m'a fait aimé le roman, j'ai trouvé touchant cette petite fille découvrant son futur et faisant en sorte que tout ce qu'elle veut le plus au monde lui soit accordé. C'est d'ailleurs un extrait de cette partie que je vous partagerais c'est celle que j'ai trouvé le plus mignonne et qui m'a donné le sourire.

Dans la seconde partie ils ont dix huit ans et dans la dernière ils sont âgés de vingt huit ans. Maggie May Riley est une jeune femme qui n'a pas eu la vie facile suite à un traumatisme dans son enfance qui avait pourtant tout pour être radieuse. Grâce à l'amitié de Brooks la jeune femme oublie peu à peu les pensées sombres qui l'envahissent. Brooks a toujours été son ancre, le seul a réussir à la sauver du naufrage, alors quand c'est au tour de Maggie de faire en sorte d'être celle de Brooks, elle le fera même si pour cela elle sera obligée de bousculer son monde.

Maggie est une jeune femme spéciale, elle est attachante, intéressante et plus j'ai passé de temps avec elle plus j'ai aimé la découvrir, Brooks est tout aussi agréable et touchant. On sent facilement les liens invisibles qui rattachent les deux personnages. Brittainy C. Cherry a remarquablement réussi à décrire toutes ces sensations incontrôlables, ces sentiments évidents… L'histoire de Maggie et Brooks est difficile à endurer, ce ne sont pas seulement eux qui sont touchés dans l'histoire mais tout leur entourage. Parents, amis, frère, soeur… Ce n'est évident pour personne et chacun de ses personnages tient une place importante dans ce roman.

Avec ses mots justes et si forts, son trop plein d'émotion, Brittainy C. Cherry a réussi à me tirer des larmes, à me nouer la gorge (notez-le c'est assez rare pour l'indiquer). Ce roman est juste une claque phénoménale dans la tronche !! Un coup de coeur captivant !! Si vous n'avez pas encore sauter le pas avec cette auteur, lancez-vous quelque soit son roman vous ne le regretterez pas.
Lien : http://thereadinglistofninie..
On suit Maggie May et Brooks, ils se rencontrent tout jeune quand le papa de Maggie épouse la mère de Calvin, le meilleur ami de Brooks.
Mimi est une enfant exubérante, joyeuse, qui parle sans arrêt. Elle s'est mis en tête qu'elle allait épouser Brooks un soir dans un bois.
Ce soir-là la vie entière de la famille va basculer.
Maggie May ne parlera plus. Maggie May ne sortira plus de chez elle.

Brittainy C.Cherry traite de sujets douloureux, mais toujours avec cette force dans ses mots qui apportent rire, espoir et larmes. Larmes de joie, larmes d'émotion et larmes de tristesse de quitter ses personnages.
Elle nous parle de l'amour. L'amour de la famille, l'amour entre 2 êtres.
La suite à lire sur mon blog
Lien : http://luciebook.blogspot.be..
Après "The Air, The Fire", Brittainy C.Cherry nous délivre ici son troisième volet de la série The Elements. Maggie a huit ans quand un évènement tragique l'emprisonne dans son silence et à l'intérieur d'elle-même. Un silence pesant, douloureux, qu'elle n'aura de cesse de partager avec Brooks, son seul et unique amour pour toujours...

Brittainy C. Cherry a réussi encore une fois à plonger dans les profondeurs abyssales de mon coeur. Et c'est toute mon âme qu'elle a emportée. Il n'y a pas un moment qui ne m'ait pas touché, brûlé, ou fait frissonner.

Maggie nous précipite et nous fige dans nos secrets, nos douleurs. On a mal pour elle, on voudrait la secouer et on envie à la fois la zone de confort qu'elle s'est créé. On aime la relation unique qu'entretiennent Brooks et Maggie, emprunte de respect et d'attention. Il y a quelque chose de grave, de profond qui les relient l'un à l'autre et qui finira bien par les rattraper.

L'écriture est sublime, forte, enveloppante et elle nous porte loin dans nos émotions. Il y a dans ce roman quelque chose de vertigineux et désespéré. Les personnages vivent, vibrent, souffrent, ont des coups de blues, des coups d'éclat. Mais une chose est certaine, ils s'aiment, font ce qu'ils peuvent et se sacrifient comme une vraie famille. On parle de musique, de romans, d'épreuves et de résilience. Ensemble, ils vont écouter leurs voix, leur permettre de s'exprimer, danser aussi...

Cette histoire, cette succession de moments sont là pour vous émouvoir, vous bouleverser intensément...

Vous serez captivés et capturés comme jamais.
Lien : http://www.sophiesonge.com/a..
Après avoir dévoré les deux premiers tomes de la série « Elements », j'étais plus qu'impatiente de me jeter sur le troisième. J'avais adoré le premier livre, « The Air he breathes », j'ai été un peu moins emballée par le second, « The Fire », j'étais donc dans le flou total quant à mon futur ressenti sur ce livre.

Petite note : la série « Elements » est en fait composée de quatre livres avec chacun pour thème l'un des quatre éléments ( eau, terre, feu et air ). Cependant, chaque tome peut se lire indépendamment des autres et dans le désordre, puisque nous suivons à chaque fois un couple différent.

Dans « The Silent Waters », nous faisons la connaissance de Maggie, une jeune fille qui part s'installer avec son père chez sa nouvelle compagne. Elle va alors découvrir qu'elle a un demi-frère et une demi-soeur, Calvin et Cheryl. Elle va aussi faire la connaissance du meilleur ami de Calvin : Brooks. Dès lors, elle n'a d'yeux que pour ce garçon, qu'elle veut à tout prix épouser.
Malheureusement pour elle, un évènement va bouleverser sa vie à tout jamais. A huit ans, elle perd sa voix tant le traumatisme est lourd et elle ne veut plus quitter sa maison.
Se coupant du monde, les années passent et Maggie n'arrive pas vraiment à guérir. Brooks arrivera-t-il à la faire sourire et parler de nouveau ?

Ce livre est une pépite. Une merveille.
C'est l'un des meilleurs livres que j'ai pu lire de toute mon existence.

Je ne pensais pas en ressortir si chamboulée.
Brittainy C. CHERRY a des mains en or et elle nous fait littéralement voyager dans cette histoire d'amour, de drame, de vie.
Son style d'écriture est vraiment addictif et elle arrive à nous transporter avec une réelle aisance dans son récit. Elle nous fait ressentir des milliers d'émotions, nous faisant passer des rires aux larmes avec une facilité vraiment déconcertante. J'en suis encore chamboulée de m'être si rapidement impliquée dans son histoire et d'avoir ressenti autant d'émotions. J'ai encore le coeur en miettes, mais aussi rempli d'amour alors que j'ai terminé cette histoire depuis plusieurs jours.
Alors même si j'ai un peu été dérangée de trouver un vocabulaire trop adulte dans la bouche et les pensées de la Maggie de huit ans, on passe bien vite au-dessus de ce petit détail qui est finalement très insignifiant.

L'histoire de « The Silent Waters » bascule vraiment lorsque s'abat le malheur sur Maggie.
Dès lors, le récit qui était très lumineux, très vivant devient tout son contraire : sombre et silencieux. C'est dur, et l'on ressent beaucoup de compassion et de peine pour ce personnage, mais aussi pour tous les autres qui gravitent autour d'elle. On apprend très vite que lorsque quelqu'un devient une victime, elle n'est pas la seule impliquée : c'est tout son entourage proche qui l'est également. Ici, c'est donc la famille de Maggie, mais également Brooks et une voisine de Maggie qui vont devoir porter ce lourd fardeau également.
Alors que certains sont de vrais soutiens pour la fillette puis pour la jeune femme, d'autres se transforment en véritables tyrans et finissent par lui faire du mal également.
C'est triste. Vraiment. Tout au long de votre lecture, vous ne pourrez pas rester indifférent face à ce que vivent les personnages.

Ce que j'ai adoré dans cette lecture et qui fait qu'elle me restera mémorable, c'est ce jeu d'opposés que l'on lit et que l'on ressent tout au long du livre. Brittainy C. CHERRY n'épargne pas ses personnages et nous non plus. On lit des choses horribles, des belles choses, des instants tellement tristes, mais qui finalement se révèlent magnifiques. J'ai adoré toute la laideur de cette histoire et j'ai détesté toute sa beauté. Ce sentiment est difficile à expliquer, mais une fois que vous aurez lu cette magnifique histoire, vous comprendrez.

Les personnages sont tous exceptionnels.
Maggie, de petite à adulte, est un être d'une générosité et d'une gentillesse sans pareil. Même lorsqu'elle est au fond du trou, elle pensera aux autres. Elle est lumineuse, même si elle se terre dans l'ombre.
Brooks est d'une douceur incomparable et extrêmement altruiste. Il est foncièrement gentil et campe le rôle parfait aux côtés de Maggie.
J'ai beaucoup apprécié la voisine de Maggie. Elle pense qu'elle a sa part de responsabilité vis-à-vis de ce qui est arrivé à Maggie et même si elle a un caractère de cochon, elle fait tout pour se racheter comme elle peut. Elle cache ses secrets, de lourds et terribles mystères qui sont durs à porter pour ses frêles épaules.
Le père de Maggie et son frère, Calvin, sont également très plaisants, sans compter sa soeur qui, lorsqu'elle a une finalement une illumination qui la change du tout au tout, devient un être lumineux.

La romance entre Maggie et Brooks est d'une incroyable beauté et d'une pureté sans égale.
On les suit lorsqu'ils n'ont même pas encore dix ans, puis lorsqu'ils en ont dix-huit pour enfin les retrouver adulte, dix années plus tard.
A chaque fois, leur relation évolue. D'amourette enfantine, nous voyons après sa transformation en amour d'adolescents. Chaque étape est belle à sa manière, remplie de candeur et d'amour pur.
A leurs côtés, j'ai frissonné, j'ai eu le coeur qui battait et j'ai pleuré. Je suis passée par tous les stades et franchement, c'était terriblement bon.

La fin est puissante, poignante, sombre et lumineuse à la fois, à l'image du livre.
C'était vraiment les montagnes russes pour mon coeur et le final valait la peine de l'avoir attendu car il est tout simplement grandiose.

Il y a des histoires qui marquent votre vie de lecteur. Celle-ci en fait définitivement partie pour moi.

En conclusion, « The Silent Waters » est plus qu'un coup de coeur pour moi. Brittainy C. CHERRY a su me toucher comme jamais elle n'avait réussi à le faire auparavant, me faisant rire, pleurer, aimer, détester, adorer, haïr, espérer et rêver tout au long de ma lecture. Ce livre est tout simplement parfait.

Un livre à lire, tout simplement.
Lien : http://lectrice-lambda.blogs..
Méga coup ♥

Une auteure qui possède ce talent inouï pour ébranler ses lecteurs au plus haut. Comment je le sais ? Je n'ai lu que deux de ses livres et à chaque fois j'en suis ressortie de ma lecture littéralement chamboulée. Mais ce troisième roman est particulier. Il est bien plus que cela... je n'aurai jamais cru cela possible...

...être à ce point bouleversée par ce petit bijou.

Une fois n'est pas coutume, Brittainy C. Cherry démontre à nouveau son brillant talent pour manier les mots comme personne. Une prose délicate, envoûtante et exceptionnelle. Et cette fois-ci, elle aborde un sujet sensible d'une manière bien originale. Une intrigue qui est menée avec brio. Des émotions profondes et intenses qui sont dépeintes avec un naturel désarmant. Un ton à la fois poignant et percutant. Un rythme soutenu où une fois votre lecture commencé vous aurez cette impression de vivre réellement cette histoire et d'embarquer dans des montagnes russes émotionnelles. Je vous préviens de suite, l'auteure ne va pas vous faire de cadeau. Elle nous bouscule et nous met face à un réalité qui donne à réflexion. Alors préparez-vous à vivre l'une des plus incroyables expériences sensationnelle... La preuve... Plus d'une fois mes larmes ont coulé. Que cela soit de tristesse, de colère, d'impatience, de peur ou encore de joie. Et quand arrive la fin, la lumière s'est fait sur la signification du titre du roman.

Le petit surprenant ?

C'est une chose très rare de voir cela. En effet, tous les personnages principaux comme secondaires sont réussis. On peut facilement se mettre à leur place. Ils sont parfaitement imparfaits. Mais qui ne l'est pas ? Ne sommes-nous pas tous de simples mortels après tout ?

Maggie Mae & Brooks, un duo qui tiendra une place particulière dans mon coeur.

Je vais vous avouer un truc leur concernant. D'ordinaire les protagonistes trop gentils, ce n'est pas du tout pour moi. Mais la grandeur d'âme de ce duo est tellement exceptionnelle, leur personnalité est tellement authentique, leur moyen de communiquer est tellement beau qu'il m'a été impossible de ne pas m'impliquer personnellement avec eux.
Deux amis d'enfance qui s'aiment profondément depuis toujours. Ils ont partagé beaucoup de moments ensemble. Mais il aura suffit d'un moment pour que leur vie ne change à jamais... Leur parcours n'a pas été des plus faciles. Et pourtant la douleur et les larmes ont été compensées par leur amitié et leurs plus beaux moments ensemble.

En bref

Brittainy C. Cherry nous offre un petit chef-d'oeuvre des plus incroyables. C'est l'un des plus beaux contes de fées que j'ai pu lire et dont je ne suis pas prête d'oublier de sitôt. Mais plus important encore, elle nous livre une partie de sa vie. Et juste pour cela, moi je dis : Merci Mme Cherry pour ce moment important. Merci pour ces moments. Merci pour cette belle leçon de la vie. Merci pour ce magnifique message.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-2Lz