Librinova (26/10/2017)
4.67/5   3 notes
Et si on apprenait à changer le monde ?Comment ? Grace à des micro-engagements, des moyens simples d'agir pour les autres et la planète.Après le succès des tomes 1 et 2, tu découvriras notamment comment : 1. Sauver une vie... en 45 minutes, 2. Financer des associations sans dépenser d'argent, 3. Illuminer la journée d'une personne sans-abri en 5 minutes. Puis, dans une deuxième partie inédite, comment : 1. Se changer soi pour changer le monde, 2. Accepter d'être imp... >Voir plus
Que lire après Changer le monde en 2 heures, tome 3Voir plus
Pierre Chevelle revient avec un nouveau livre qui nous donne quelques clefs afin de changer le monde en deux heures. Prétentieux me direz-vous. Pas du tout! Ce sont de micro-engagements accessibles pour tous, des moyens concrets et rapides à réaliser afin de contribuer à SON échelle à améliorer un tant soit peu le monde dans lequel nous vivons.
Il y a des actions que je fais déjà, d'autres que je peux améliorer et certaines que je ne fais pas mais que je peux faire facilement. Les témoignages des personnes qui ont agi à la fin du livre nous le prouvent. Si chacun y met un peu du sien, je pense que l'on peut faire beaucoup. Merci à Pierre Chevelle de faire passer ce message et de nous donner les clefs pour y arriver. C'est un livre que l'on peut garder pour pouvoir agir mais aussi offrir pour partager les moyens à mettre en place. "Rome ne s'est pas faite en un jour" mais si chacun apporte sa pierre à l'édifice, on peut réellement changer le monde! Vous pouvez retrouver l'auteur sur son site internet https://www.en2heures.fr/ ou sur sa chaîne youtube.

Ma page Facebook Au chapitre d'Elodie
Lien : http://auchapitre.canalblog...

Il faut que je te dise quelque chose d'important, quelque chose qu'on ne t'a probablement jamais dit auparavant:
Je crois que tu peux changer le monde.

Lire un extrait